Exclusivité JeuxOnLine : vos formulaires retenus

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Starsky !!!!
J'en ai pleuré de rire de voir l'effet de ton poisson d'avril sur Jariis et Sandhre .
Encore merci, je t'en suis vraiment reconnaissante
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Synergys
Le poisson doit être réussie avec 6 pages de topic ^^ si un admin fermait le sujet sa ferrai pas de mal car la sa flood
En même temps, ce n'est pas comme si cette section croullait sous différents topics, à la veille d'une release.
Je ne vois pas non plus de post hors sujets, donc vu comme ça, 90% des posts de JoL sont du flood inutile.

Un peu d'humour ne fait jamais de mal, surtout face au néant toujours frustrant entre deux rares infos.
Citation :
Publié par sandhre
Un peu d'humour ne fait jamais de mal...
entièrement d'accord,
accrochons Starsky par le slip à un random réverbère des champs 3-4h pour rigoler un coup
Après 15 jours sans internet je reviens sur le forum. En lisant rapidement le texte j'avoue que c'etais bien fait même si en réflechissant un minimum on devinait que ca n'etais pas possible. Mais parfois l'entousiasme fait oublié la réfléxion donc c'etais un jolie poisson En meme temp ca ne m'empechera pas de partir à ta recherche si en échange de ta tête on m'offre une clef béta
Ah non trop dégueux (ou dégoûté ) ...

Je me suis fait une fausse joie là ... Comment la descente est trop ... =/
Vraiment Sympa, vous avez pas honte de faire des frayeur à mon petit cœur comme ça, Nanméoh ...

Mais sinon merci d'avoir penser à moi
Et dommage que je n'ai pas vu/lu ce topic avant =/

Mais sinon, c'était trop fort... Merci pour ce poison ( oups poisson )
Demande sérieuse :
Starsky pourrais tu changer le titre pour [poisson d'avril... blahbalh] ; les mecs qui se font prendre au pièges une semaine après la blague serait en droit de t'en vouloir sérieusement
(bon après j'avoue que ça me fait bien marrer que la blague dure aussi longtemps )

et sinon tu nous a toujours pas dit comment tu comptais te racheter de cette infamie
Bah il y a une solution simple
Je me quote pour la rappeler !

Citation :
Publié par Jariis

Sinon pour se faire pardonner de ce "poisson d'avril pourri et pas drôle du tout", je propose a l'équipe JoL-ER, de passer cette liste de nom comme les gagnants du prochain grand concours JoL ER pour gagner des clés beta ER. Comme ça tout le monde sera content ! (bien sur, Starsky saute de la liste, vu qu il a fait la joke, il a pas besoin de compensation)
On leur simplifie même la vie comme ça. La forme du concours était pas déterminée( topic). Ca sert à rien de perdre du temps, on prend cette liste, et hop voici les gagnants du futurs concours JoL ER ! (en y mettant les formes bien sur, sinon quelques posteurs mal intentionnés pourraient accuser JoL d'avoir truquer le concours ! )

ps luhne: tssk !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Meuh non... il savoure sa victoire
A sa place c'est ce que je ferais, la preuve sa blague est assez énorme pour qu'on continue à en parler sans qu'il n'ait à en rajouter !!

Franchement il est fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés