Exclusivité JeuxOnLine : vos formulaires retenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synergys
Oui j'avoue les remarques c'est ma passion , mais faut dire aussi que le poisson d'avril m'est rester en travers de la gorge . En attendant mille excuse pour le commentaire sur le double post ^^
Bon ça va je te pardonne ...

Sinon moi non plus je n'ai pas encore "digère ce poisson" ...


MaXxX
comment je deteste le 1 avril ........ j'ai vu le poste qu'aujourd'hui, j'etais en train de jubiler dans mon bureau quand ... au grand doute je tombe sur le canulard de la beta de D3 ......

POURQUOI !!!!!!

l'année derniere je me suis fais eu avec Stacraft online

C'est pas bon pour mon petit coeur ca
Mouarf, facile de dire ça quand on est pas sur la liste

La personne sensée: Non mais cherche pas c est un vieux poisson d'avril.
Le joueur: Ah mais quand même, une clé beta pour ER. Pourvu que ce soit pas un poisson d'avril



Sinon pour se faire pardonner de ce "poisson d'avril pourri et pas drôle du tout", je propose a l'équipe JoL-ER, de passer cette liste de nom comme les gagnants du prochain grand concours JoL ER pour gagner des clés beta ER. Comme ça tout le monde sera content ! (bien sur, Starsky saute de la liste, vu qu il a fait la joke, il a pas besoin de compensation)

ps:
Citation :
Publié par Nashak
C ' est pas crédible 2 sec , beta = nda comment on peut donner les nom des personne retenu en public , faut refléchir
Heu tu sais la NDA c est pas une chose gravee dans la pierre depuis 50 générations. Chaque studio a ses propres clauses de NDA, et pour certains le nom du testeur n'est pas confidentiel.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Je ne détaillerais pas plus cette procédure qui est décrite, mais comme vous le savez pour participé à cette bêta vous devrez payer un abo.

Pour pouvoir accéder à l'open Beta de ER, vous devrez acheter le jeu soit en dl soit en coffret.

Mais vous devrez avoir préalablement remplis un très gros formulaire mentionnant toutes les caractéristiques pc avec envoie de coordonnées perso, pièce d'identité ect...

Ce n'est qu'après un long moment de traitement des dossiers que vous aller recevoir une confirmation par mail qui vous demandera si vous êtes toujours ok pour y participé.

Vous serez aussi mis au courant de votre activité au sein de la bêta à savoir votre rôle et votre groupe de travail.

Et ce n'est qu'après validation de tout cela que vous ferez parti de la beta, qui ne sera pas ouverte 24h sur 24 avec des horaires bien défini et que certaines possibilité en jeu...


Voilà en gros ce qui nous attend donc la patience est de rigueur et merci à jol pour ce poisson qui était déjà périmer avant même d'être poster
Tu es encore plus en retard que Starsky pour ton poisson d'avril Ericstern !
T'as oublie l'envoi régulier d'un flacon d'urine pendant toute la période de beta test.
Ce n'est en rien un poisson d'avril, juste un petit résumer de ce qui vas arriver.

Car personnellement je n'ai pas cette humour là, surtout sur un forum de jeu vidéo où la demande en renseignement est forte.

Je ne vais pas m'étaler sur ce que j'en pense mais il existe un forum of.
Alors, je serais curieux de voir tes sources concernant :
- l'abo sur la beta de ER

Citation :
Publié par ericstern
Je ne détaillerais pas plus cette procédure qui est décrite, mais comme vous le savez pour participé à cette bêta vous devrez payer un abo. ...
- l'open beta après achat du jeu

Citation :
Publié par ericstern
...Pour pouvoir accéder à l'open Beta de ER, vous devrez acheter le jeu soit en dl soit en coffret....
- pièce d'identité a fournir pour l'inscription en beta

Citation :
Publié par ericstern
...Mais vous devrez avoir préalablement remplis un très gros formulaire mentionnant toutes les caractéristiques pc avec envoie de coordonnées perso, pièce d'identité ect...
Desole mais c'est tellement gros ....
Mince alors, s'il faut laisser sa pièce d'identité maintenant pour participer à une beta, et payer un abo par dessus, ER est carrément révolutionnaire lol.
Je suis pas sur que ce soit vraiment une méthode qui soit reprise par la suite, mais bon ... l'innovation se forge avec du bon ... et du mauvais ^^

Sinon, j'approuve ta proposition Ja
Autant valider les résultat d'un prochain concours avec la liste actuelle. Ca fera gagner du temps à tout le monde
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par ericstern
Retape toi tous ce qui à déjà été dit à ce sujet et tu auras la réponse.


Car il existe une lois propre à l'utilisation d'alpha et de bêta.
Donc pas de source officielle ? informations officielles indiquées nul part sur leur site. (Autant le coup de l'open beta serait "potentiellement" crédible, autant les autres ... lol ! et non, je ne compte pas me "retaper" le forum pour vérifier ce que tu avances)

Car il existe une loi propre a la fabrication et la préparation du chocolat par les marmottes.
L'alpha ou la bêta est une application qui à toujours été régie par une lois relative et propre à l'identité d'appartenance d'origine du propriétaire du jeu.

Lors de sa mise en place un dossier est toujours établit avec les données relatives au futur testeur et un dossier mentionnant les droits de la propriété intellectuelle et réserve de propriété sont toujours signé des deux parties pour l'octroi de la licence et du champ d'application.

Tout cela afin d'éviter les litiges relatif aux mesures de redressement équitable.

Apparemment je doit être le seul qui connaisse ces pratique.

Si vous désirez plus d information contacter EMR.
Non tu n'es pas le seul a les connaitre, mais tu es le seul qui les étale et les mélange allègrement ici. C'est bien joli tout ça. A cela près que tu oublies, qu'ils ne sont pas libres non plus de faire n'importe quoi, qu'ils sont tenus de respecter des lois établies aussi.

Mais la on dévie du hors sujet.
Par rapport a tes affirmations plus haut alors? Une source? Ton blabla n'a de rapport qu'avec la pièce d'identité (et encore juste pour noyer le poisson d'avril), mais pour la beta avec abonnement ou encore l'achat du jeu pour pouvoir participer a l'open beta ou simplement la demande d'une pièce d'identité?

Ce ne sont pas des petites informations qu'un CM balance au milieu d'un topic sur leur forum.

Si tu me dis que tu participes a la beta sous ces conditions la (entre autre payer un abonnement pour faire un travail de testeur), je te remercie de me prévenir pour pouvoir l'éviter.
Citation :
Publié par Jariis
Mais la on dévie du hors sujet.
Par rapport a tes affirmations plus haut alors? Une source? Ton blabla n'a de rapport qu'avec la pièce d'identité (et encore juste pour noyer le poisson d'avril), mais pour la beta avec abonnement ou encore l'achat du jeu pour pouvoir participer a l'open beta ou simplement la demande d'une pièce d'identité?
Encore pour obtenir la clé beta, payer sa c'est déjà vu (fileplanet le fait souvent)
Mais acheter le jeux + payer un abonnement pour tester un produit non finie je n'en ai jamais entendu parler et ce même pour les jeux les plus attendu. Donc à part la pièce d'identité tout le reste me semble être un beau fake.
Citation :
Publié par ericstern
Je ne détaillerais pas plus cette procédure qui est décrite, mais comme vous le savez pour participé à cette bêta vous devrez payer un abo.

Pour pouvoir accéder à l'open Beta de ER, vous devrez acheter le jeu soit en dl soit en coffret.

Mais vous devrez avoir préalablement remplis un très gros formulaire mentionnant toutes les caractéristiques pc avec envoie de coordonnées perso, pièce d'identité ect...

Ce n'est qu'après un long moment de traitement des dossiers que vous aller recevoir une confirmation par mail qui vous demandera si vous êtes toujours ok pour y participé.
Haha Ericstren t'as mordu au gros poisson d'avril Celui de MMOsite aussi était bien avec Blade & Soul. Beta disponible dès le premier Avril, voici la configuration minium requise :

97de5b7cacbff8c9172a26ee8e78323.gif

Mouarf pour celui de blade soul !

Je trouve quand même le poisson d'avril de l'équipe JoL-ER bien pire encore, puisque des noms y sont cites ! Heureusement qu'ils vont faire passer cette liste en gagnants du prochain concours JoL-ER pour des clés beta, sous peine de se retrouver lyncher !

ps: Synergy, pour fileplanet c'est un abonnement a leurs services, qui comprend certains privilèges comme a des exclus niveau clés closed beta /open beta. Apres c'est sur que ça revient au même si tu t'abonnes un mois pour récupérer une clé.

pps: Oups Keitoo ! bien vu ! Ninja Edit du coup !
on n'a pas idée de faire des mmos avec des initiales aussi proches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés