Exclusivité JeuxOnLine : vos formulaires retenus

Répondre
Partager Rechercher
Masthead Studios a décidé de récompenser le travail effectué par l'équipe de la section Earthrise JeuxOnLine, premier site français suivant de près l'actualité du jeu.



La semaine dernière, Emily Carter, responsable de la communication avec les médias, a organisé un voyage en Bulgarie pour assister au développement en temps réel de notre futur jeu favori ! C'est moi qui ai eu l'honneur d'y aller et je ne suis pas déçu du voyage !
Un compte rendu de ma visite sera fait en temps et en heures mais en attendant, l'équipe a décidé d'offrir un accès à la version Bêta du jeu pour tous les Joliens ayant posté un minimum et assez récemment sur le forum JOL Earthrise !



Pour ce faire, j'ai dû donner une liste très rapidement, veuillez excuser tout oubli, aucune modification ne peut être apportée à la liste ci-après.



Sont retenus d'office (aucun ordre particulier, juste moi en premier) :
  • Starsky
  • Meliagan
  • Jack Beauregard
  • Satanikwolf
  • MaXxX-Tr
  • Oklysh KKnD
  • Yuhblah
  • Julian Krayz
  • ericstern
  • Anngelle Evenstar
  • MacBuck
  • Ikkilerme
  • Synergys
  • bangchang
  • Sixissor
  • Oyoel
  • SNIPERtusog
  • amshagard
  • Tequilaforce
  • La guilde Technomancia (Jariis, Kaworu-kun et sandhre)
  • Claret
  • Kouranyr
  • Ballistika
  • kAzama
  • Natalie
  • Xolyn
  • Volcain29
  • Rhaze (parce qu' il en veut !)
  • Dakriss
  • Keitoo
  • WilliamFlynn
  • DFT-PNK
  • Wisphill Cain
Votre animateur et rédacteur préféré,
Starsky.
LA vache je T'AIME , JE VOUS AIME TOUS !!!!!


OUAAAAAAAAAAAAAA!!!!OUAAAAAAAA!!! JE suis trop heureux, j'ai mon NOM de marqué en plus ^^



j'espere jute que le formulaire, a bien été pris en compte pour la beta et meme si notre pseudo change du pseudo dans JOL???



En tout cas j'espère que sa marchera , et je vous aime trop , c'est de la balle sa


Bien joué a tous ceux qui suivent Earthrise régulièrement , bravo a tous
Oooh ! Merci beaucoup ! Je n'ose pas y croire !

Par contre, je préviens: si c'est un poisson d'avril je mords jusqu'au sang, un vrai pitbull !!!
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
j'ai sentis très fortement la friture, et ce des la lecture du post et j'avais un gout de poissons dans la bouche après avoir vue mon nom dans la liste . Après tout comme le dis Kouranyr : comment peut t'on participer à la bêta si nos nom diffère du forum il nous repèrent avec skynet ? .

En tout cas bravo maintenant je suis bel et bien dégoutté et dire que c'est censé être une journée festive la blague est pas drôle .
"La semaine dernière, Emily Carter, responsable de la communication avec les médias, a organisé un voyage en Bulgarie pour assister au développement en temps réel de notre futur jeu favori ! C'est moi qui ai eu l'honneur d'y aller et je ne suis pas déçu du voyage !" Réfléchissez un instant, n'aurait-il pas crier sa joie une semaine auparavant sur les Forums plutôt qu'une semaine plus tard... Vous êtes naïfs ralalala !! Mais tu aurais du mettre un indice dans ta news comme par exemple sur la liste des pseudos un AprilFool78 ou classé les pseudos en fonction que cela fasse "POISSON"
Citation :
Publié par Spaghetto
"La semaine dernière, Emily Carter, responsable de la communication avec les médias, a organisé un voyage en Bulgarie pour assister au développement en temps réel de notre futur jeu favori ! C'est moi qui ai eu l'honneur d'y aller et je ne suis pas déçu du voyage !" Réfléchissez un instant, n'aurait-il pas crier sa joie une semaine auparavant sur les Forums plutôt qu'une semaine plus tard... Vous êtes naïfs ralalala !! Mais tu aurais du mettre un indice dans ta news comme par exemple sur la liste des pseudos un AprilFool78 ou classé les pseudos en fonction que cela fasse "POISSON"
Oui c'est vrai que quelques indices auraient étaient les bienvenus, mais bon c'étais quand même pas mal, j'ai même faillis tomber dans le piège ...


MaXxX
Devenu sans objet

Pour rappel,

Un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amis. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans la presse, aussi bien écrite, radio, télédiffusée et sur Internet.


Donc c'est pas con, c'est heu... et bien en fait c'est con ...


MaXxX
Hallucinant en quelques min les réponses sur le topic fautes de faire rire le topic aura fait parler d'earthrise

EDIT : Pour un redacteur t'est aps le premier à savoir qu'il faut éviter les doubles post Maxxx-Tr ????
Citation :
Publié par Synergys
Hallucinant en quelques min les réponses sur le topic fautes de faire rire le topic aura fait parler d'earthrise

EDIT : Pour un redacteur t'est aps le premier à savoir qu'il faut éviter les doubles post Maxxx-Tr ????
Erf toujours a me faire de remarques toi ! Si je le sais, mais quand j'ai commence a écrire la réponse pour Spaghetto Enoo avait répondu, et donc pour citer Enoo j'ai du refaire un post ...


MaXxX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés