Bêta 1.27 & Dofus 2.0 : L'interview de lichen

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Fake enfin pour le moment sans confirmation de la Lyche euh de Lychen
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Bibitouf
Je crois ne pas être le seul a avoir préféré le poisson d'avril de barbok !
ou pas j'ai quand meme mangé une dizaine d'insulte/menace de mort pour "blague nulle", j'ai juste voulu faire un truc, j'en conviens à l'arrache, de là à faire que je me fout de la gueule des gens hack...
Je leur avais dis de ne pas faire un truc qui semblais sérieux, fallait faire un truc ENORME genre une annonce du passage de médart rédacteur .

(marrant que certains essaie encore d'y croire d'ailleurs)
Citation :
Publié par gravensky
Je leur avais dis de ne pas faire un truc qui semblais sérieux, fallait faire un truc ENORME genre une annonce du passage de médart rédacteur .

(marrant que certains essaie encore d'y croire d'ailleurs)
Jayri.
Citation :
Publié par Barbok
ou pas j'ai quand meme mangé une dizaine d'insulte/menace de mort pour "blague nulle", j'ai juste voulu faire un truc, j'en conviens à l'arrache, de là à faire que je me fout de la gueule des gens hack...
Ba voilà, ça c'est les personnes qui manquent cruellement d'humour .....

Franchement, le 1er avril il faut s'attendre a tout !

Gravensky -> Aime des airs
Citation :
Publié par gravensky
Je leur avais dis de ne pas faire un truc qui semblais sérieux, fallait faire un truc ENORME genre une annonce du passage de médart rédacteur .

(marrant que certains essaie encore d'y croire d'ailleurs)
si cette maj passe, je delete mon compte jol
Ce qui m'a bien fait rire, c'est que des modérateurs se soient arrangés pour rendre la chose le plus crédible possible : on a quand même 2 réponses dans les premières qui sont des modérateurs qui disent (en gros) "intéressant tout ça".
Et même lorsque l'entourloupe semblait découverte, ils intervenaient encore pour dire "Moi ça me semble tout à fait possible"
Citation :
Publié par Barbok
ou pas j'ai quand meme mangé une dizaine d'insulte/menace de mort pour "blague nulle", j'ai juste voulu faire un truc, j'en conviens à l'arrache, de là à faire que je me fout de la gueule des gens hack...
O.o
alors que franchement blague était légère...

j'ai entendu une blague a la radio tout a l'heure :
Citation :
Publié par la radio
c'est un 1er avril, un mari viens voir sa femme et lui dit :
- chéri c'est affreux, notre fils s'est pendu dans le grenier !
alors la femme tout affolée monte en courant au grenier, regarde partout, mais rien. pas de trace de son fils. alors toute étonnée, elle redescends.
et la son époux :
poisson d'avril... en fait il est dans la cave.
Citation :
Publié par gravensky
Je leur avais dis de ne pas faire un truc qui semblais sérieux, fallait faire un truc ENORME genre une annonce du passage de médart rédacteur .

(marrant que certains essaie encore d'y croire d'ailleurs)
j'ai trouvé cette phrase vraiment drole, tu roxxx <3

Surtout que leurs poisson m'a bien blazé a nos chers redacteurs, j'avous que naivement, je commencais deja à imaginer l'amelioration de mes sort...
Ce matin j'y croyais,quand j'ai vue les JOLiens jacasser que c'étais un poisson d'avril j'ai été de leur avis et je me suis dit que Lichen avais sûrement d'autre modif à faire que de ce préoccuper des niveau 200 avec un système aussi complexe.
En fait, j'ai répondu à ce sujet avant de savoir qu'on était le 1er Avril :/

Pour moi, en Chine, le 1er avril, c'est une clôture de mois, donc ça implique des reportings à faire et des vérifications sur les stocks, mais ça ne veut pas dire blagounettes :/

Le 1er avril est un truc purement Européen (ptre même français, je ne sais plus), donc j'avais oublié ^^'


Après, véridique ou non, je ne sais pas, et je m'en fous un peu, je ne serai jamais level 200.

Mais pour un fake, j'aurai plutôt vu l'ajout de nouveaux donjons et panoplies pour THL, le donjon des mets et le donjon des arts, avec comme drop des boss (à 0,01%) un abonnement sur WoW.

Là ça aurait pu être crédible

(bon, l'idée n'est pas de moi, mais elle m'avait faite rire :/)
drop d'une carte prépayée wow oui bonne idée ^^

Sinon la blague de barbok sur le hack c'est nulle immature et toussa, les hacks avec les gens qui arrêtent et la peur du changement 1.27 à venir on en entend parler tous les jours j'ai même plus confiance en ma femme

Je crois qu'elle va hacker mes oeufs pour pâques.
Citation :
Publié par gravensky
fallait faire un truc ENORME genre une annonce du passage de médart rédacteur .
Ça aurait été vraiment une bonne idée

Je me suis levé avec comme première pensée qu'on était le jour du Poisson d'Avril, j'suis resté sur mes arrières toutes la journée, donc j'ai pas pu y croire. J'attends toujours l'annonce du Pichon d'Avril pour la MaJ 1.27 des Xelor.
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde parle de poisson d'avril.

Ne s'agirait-il pas plus de noyer le poisson par un effet d'annonce? On prévoit la MAJ 1.27 pour mardi prochain, et d'un seul coup...hop! Dofus 2.0 qui revient sur le tapis des discussions, tada.

Perso je m'en fous, je continuerais a jouer a Dofus, mais j'ai vu ces derniers temps sur JoL, sur le fofo Offi, sur la Beta des gens se plaindre de la nouvelle version...Ne vont on pas essayer de leur faire penser à autre chose, politique commerciale pour ne pas perdre des abonnements?

Je fais des études dans un secteur ou la communication/publicité sont extrêmement importants. Si c'est pas faire passer quelque chose qui risque de gêner le client en arrière-plan par rapport à un truc qui risque de franchement lui plaîre, bah je risque de pas avoir mon diplôme...

En tout cas, ce n'est peut être qu'une idée. Mais ça y ressemble bien...
Citation :
Publié par grosbenji
Tout le monde parle de poisson d'avril.

Ne s'agirait-il pas plus de noyer le poisson par un effet d'annonce? On prévoit la MAJ 1.27 pour mardi prochain, et d'un seul coup...hop! Dofus 2.0 qui revient sur le tapis des discussions, tada.
[...].Ne vont on pas essayer de leur faire penser à autre chose, politique commerciale pour ne pas perdre des abonnements?
Théorie du complot spotted !!

Ahaha, Abyna et tout ton staff, c'est fini, vous êtes repérés. On a bien capté que vous étiez payé par Ankama pour noyer le poisson ! Mais ca passera pas, bande de vendus !

Ou alors c'est lichen qui a tout fomenté et qui a abusé tout le monde, jusqu'au staff. Qu'il est fourbe quand même.
Faut juste se rappeler qu'on est pas juste des joueurs. On est des clients, qui font vivre une société. Et a mon avis, quand tu es dirigeant de cette société tu as pas envie qu'elle coule...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés