Bêta 1.27 & Dofus 2.0 : L'interview de lichen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
J'avais totalement zappé que c'était le 1er Avril d'ailleurs. ~~
Avec ce que tu as posté sur le SH t'as zappé ?! Hin Hin, mais bien sûr.
J'annonce que c'est la fin du monde à 11h11 et 11 seconde du 1er avril 2009, ceci n'es pas un canulars.
Merci de respecter les règles de sécurité pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai aucune victime.

En cas d'urgence appelez le 15 et le 18 voir le 122 pour les étrangers qui viennent en france. Les enipirsas seront là pour ça. N'oubliez surtout pas, si il y a une fille à terre, pas de bouche à bouche!! VOUS M'ENVOYER UN MP!

Je vous rappelle que vous devez rester dans un lieu entre 4 mur, sécurisé avec des vivres. (N'oubliez pas les ouvre boites...)
Mettez tous vos perco en sécurité dans les tavernes.

Et n'oubliez pas, ceci n'est pas un exercice!!


Journée d'appel hier + 1er avril....
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
...
Un duck & cover suffisait

Sinon, c'est vraiment cruel de faire une "blague" sur le contenu THL dofusien (bien que ça ait permis de mettre, une fois de plus, votre magnifique talent d'écriture et de relecture en avant), étant donné le vide que l'on a depuis des années ;'(
Je propose la peine de mort par pendaison testiculaire
edit @ Lyael
tg noob
erf j'y ai cru un petit peu, comme y'avais déjà eu des rumeurs de reborn. j'allais même réagir plus ou moins positivement. et puis j'ai lu les commentaires...


dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ptit soulier verni
dans ce cas la, on peut proposer la peine de mort par greffe testiculaire
puis pendaison testiculaires. une greffe testiculaire a jamais tué personne je crois.
ça part déjà en coui... Testicules

Perso, j'trouve ça fun... La renaissance existe dans pas mal de jeux (bon, pas tant que ça), et c'est extrêmement sympa. Ce serait bien qu'il ait un moyen de les reconnaître, bien-entendu.
Blague de 1er avril assez sympathique ^^

Marrant de voir la réaction de certains style "owih owih du nouveau contenu pour ma team lv200 que j'ai pexée comme un ouf mais que maintenant je m'emmerde" et celle d'autres "putain abusé les twinks lv60 en provenance du restart de lv 200"...

C'était une blague s'tout, les lv200 qui s'emmerdent ont qu'à recommencer un perso ou faire autre chose, atteindre le niveau 200 n'est pas une finalité en soit-même, si vous voyez ça comme ça, vous serez forcément déçus parce qu'il ne semble pas que quoi que ce soit ne soit implanté, même à terme, pour combler vos attentes.
Ce qui aurai pu être marrant aussi c'est de faire croire que le Ankama retirait la 1.27.

Mais bon, j'ose même pas imaginer le nombre de suicide une fois la supercherie découverte.
Citation :
Publié par kujafilth
puis pendaison testiculaires. une greffe testiculaire a jamais tué personne je crois.
PAs sur... Quelle femme normalement constituée (sans testicules, donc) accepterait de voir son principal centre nerveux et intellectuel descendre de 80cm ? ca ferait une sacrée régression sociale, et donc un hara kiri probablement inévitable....
[Modéré par Miho : Attaque perso]


Citation :
et celle d'autres "putain abusé les twinks lv60 en provenance du restart de lv 200"...
En l'occurrence, tu peux retirer un S à autre, mais il est bien trop facile de critiquer les gens en se donnant un air supérieur hein

Citation :
C'était une blague s'tout, les lv200 qui s'emmerdent ont qu'à recommencer un perso ou faire autre chose, atteindre le niveau 200 n'est pas une finalité en soi-même, si vous voyez ça comme ça, vous serez forcément déçus parce qu'il ne semble pas que quoi que ce soit ne soit implanté, même à terme, pour combler vos attentes.
J'considère, de même que pour beaucoup de joueurs et de développeurs (même si faire appel à la masse n'est pas toujours un bon argument), qu'une fois le seuil d'xp atteignable l'est, une finalité est débloquée (parce qu'il y en a rarement qu'une dans un jeu, contrairement à ce que tu sous entends)
Que tu veuilles faire passer les gens pour des cons, particulièrement les thl dans ce thread soit, mais à l'avenir cherche quelque chose de plus crédible
Mdr.... Si je lit bien çà ne veut rien dire, je m'explique le niv 7 des sort ce débloque après le 200 et après le 100 ? quel intérêt d'être 200 ! Quand on fait un fake on le travail ! Ralala...
BillySnipes merci de nous faire part de ton omniscience concernant les THL.
Ouais on est clairement tous des frustrés tavu. :/

Que tu es ta vision des finalités sur Dofus est une chose, que tu critiques celle des autres en est une autre.
Y'a pas mal de joueurs qui n'ont pas pour but d'être 200 mais qui par leur présence sur Dofus depuis des années s'en approche ou le sont. Idem pour le stuff & co. Mais en quoi ça te permet de critiquer le fait que l'ennui les gagne ?
Citation :
Publié par supermaurice
Mdr.... Si je lit bien çà ne veut rien dire, je m'explique le niv 7 des sort ce débloque après le 200 et après le 100 ? quel intérêt d'être 200 ! Quand on fait un fake on le travail ! Ralala...

A mon avis tu as justement mal lu ^^' relis bien, selon cette ... blague ??... Tu renaît lvl 1 tu as tes sorts qui sont déjà atteignable au lvl 6 et a ton (deuxième) 100 tu as le lvl 7 inédit . Mais bon soyez pas pessimiste on sait jamais u_u
Citation :
Publié par supermaurice
Mdr.... Si je lit bien çà ne veut rien dire, je m'explique le niv 7 des sort ce débloque après le 200 et après le 100 ? quel intérêt d'être 200 ! Quand on fait un fake on le travail ! Ralala...
c'est toi qui na pas compris . . . un perso niveau 2oo (tous les sorts niveau 6) peux redevenir niveau 1 et a partir de ce niveau 1, il peut monter DIRECTEMENT les sorts niveaux 6 . . .

Une fois niveau 100 les sorts débloquent le niveau "7" (au lieu de 6) et puis voila

dommage que ce soir un fake =)

Sora.
Dire que je m'attendais à lire des réactions très pertinentes sur cette annonce... On a eu beau me répéter hier soir qu'aujourd'hui c'était le premier avril, je l'ai oublié deux fois aujourd'hui...
Au final je trouve que ça manque de finesse... Vous auriez par exemple pu dire citer un texte du carnet de bord, annonçant des modifs bien zarb, ou un article du dev's blog (genre : "Le forum off' étant très mauvais, nous avons décidés de l'oublier pour revenir sur JOL."), en plus avec une citation on aurait pu trouver à coup sûr la supercherie. Si vous nous sortez demain qu'en fait c'est vrai .
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés