Bêta 1.27 & Dofus 2.0 : L'interview de lichen

Fil fermé
Partager Rechercher
Owiii ! Enfin quelque chose à faire de ma Sram. Le ladder va se vider.

Need AM lvl 7 à 3 pa.

Ceci dit ça n'allonge qu'artificiellement la durée du jeu, j'aurais bien aimé voir des nouveaux donjon et compagnie quand même.Enfin, W&S il parait.
Réincarnation ?
Si c'est pour avoir un niveau 7 et quelques bonus, pourquoi ne pas modifier l'xp du lvl 200 au 201 et continuer comme ça ? On pourra jouer une seconde classe sur notre perso ? Sram-Osa ? Sacri-Eni (olol² )

Faut que j'arrête Guild Wars
===> []

edit : Z'etes sûrs que c'est pas une blague made in JoL ? (sait-on jamais !)
Un rush supplémentaire pour combler la si petite marge possible d'optimisation et l'ennui qui s'est installé pour la plupart des joueurs de ce niveau, c'est cool, ça va ressortir les sets xp et réabonner les mules, du grand fun en perspective.

A moins qu'ils ne proposent quelque chose de spécial et d'inédit sur le plan de l'évolution lors de cette 'seconde vie', et une grande diversité des bonus afin que peut-être on puisse enfin voir des personnages véritablement atypiques.

Wait and see ouais.
Personnellement je suis contre leur mise a jour de contenue dans dofus 2.0 sa va encore retarder sa sorti ils aurait pue attendre jusqu'à la version 2.1 et la sortir en même temps que frigost .
Ha bah ça c'est bien . J'me demande comment fonctionnera le principe de la réincarnation. Ce sera le même perso. au niveau 201 ou carrément un nouveau ? Donc j'suis un peu curieux.

Par contre:
Citation :
Nous avons toujours annoncé que Dofus 2.0 ne serait qu'une refonte graphique, mais.
Y'aura pas de nouveau donjon ou de nouvelle région ?

edit: ha oué 1er avril ^^
ohhhhh le beau poisson d'avril, m'énerve de faire ce genre de truc, du coup pendant une journée la moitié des news que tu lis sur n'importe quel site c'est du pipeau.

Et puis honnetement olol quoi le mec ca prendre son perso 200 et le reroll level 1 pour des bonus minables ? faut arrêter de croire à la sainte vierge ^^.

Vous auriez pu trouver moin gros comme poisson d'avril. Et le jour ou un mec dira ca arrivera quand ca arrivera dans un interview... bah il peux tout de suite arrêter le marketing (tiens c'est pas ce qu'aurais du faire ankama depuis 4 ans ?)
Message supprimé par son auteur.
La citation en question
Citation :
Une fois passé le niveau 100, les joueurs renaissants auront accès aux 6 premiers niveaux de leurs sorts dès le niveau 1, et auront accès à un niveau 7 sur chacun de leur sort. Là encore, nous n'avons pas choisi d'augmenter les dommages mais de rajouter des bonus pour le gameplay : par rapport au niveau 6, un sort niveau 7 aura un tour de relance moindre, une PO augmentée, un taux d'EC ou de CC modifié. En fonction des sorts.
Je pense que c'est une erreur de la part de la rédaction, ce sera ni la première ni la dernière
à moins que ça fasse partie du premier avril, hihilol
sinon, c'était quelque chose que j'avais attendu pendant un moment, parce que la consécration d'avoir atteint le niveau maximum du jeu se retrouvait surtout dans l'dépassement d'un nouveau seuil de connerie de la part de la communauté
à voir les niveaux 7 et le gain de caractéristiques comme le dit Lake, et j'suis d'accord avec lui sur l'aspect pas du tout rébarbatif qu'est la promesse de nécessité d'XP dans le but d'optimiser derrière cette annonce - et j'ferai sûrement un calcul pour les 9.5M que j'avais avant de delete
http://www.freeimagehosting.net/uploads/ed0a2b9e69.png
Placez cette image plutôt ça fait plus classe.

J'attends de voir si Lichen vient infirmer/Confirmer mais ça me parait crédible perso. J'avais totalement zappé que c'était le 1er Avril d'ailleurs. ~~
L'idée de restat m'excite quand on voit les perspectives en retour.Neanmoins si il y'aura selon les premiers dires un restat du level,qu'en adviendra t'il du parchottage,des équipements et des Dofus?J'espère pour ma part que cette futur renaissance n'est pas synonyme de retour à 0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés