[Actu] Warhammer Online : Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
ca laisse réveur, ladd on qu'attendent les joueurs

Mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour sortir la 3e faction ?

poisson d'avril ? Rien trouvé sur google d'une autre source qui en dis plus :/
Citation :
Publié par Wulfzar
Sinon, pour l'explication de la refonte des zones, ca serai du genre "ho, un tremblement de terre qui a devasté le monde".
New Frontiers ? Agramon ?
S'il devait y'avoir une nouvelle faction sur WAR j'imagine que y'aurait plus (ou presque plus) personne en face pendant les trois premiers mois ^^ Il fallait sans doutes la mettre dès le départ..
J'y ai cru les trois première lignes.

Mais bon , comme dit plus haut une troisième faction maintenant ne servirait à rien étant donné que tout le monde se jetterait dessus. Pour le reste , les "reliques" et "métiers" ressemblent bien trop à ceux de Wow et Daoc pour qu'on y croit réellement. Imaginez le plus que grand changement qu'apporterait sur les reliefs des cartes une troisième faction. En plus , Comtes Vampires + Rois des tombes + Skavens = Alliance improbable et troisième faction qui tient pas la route en terme d'histoire.

Donc deux façons de prendre cette news , bien ou mal :

La première : GG Jol , faire ça la veille ça permet de moins crier au poisson d'avril pour que plus de gens tombent dedans les pieds joints. Même si fake un peu gros à gober quand on part du principe que les idées mentionnées ressemblent plus à des idées de la communauté que de Mythic himself qui n'écoute jamais sa communauté , hé hé !

La seconde : Poisson d'avril ok , mais faire ça alors que le jeu est loin d'être "awesome" et que beaucoup hésitent à renouveller devant l'inactivité de Mythic à répondre aux attentes des joueurs , ça le fait moyen. Déjà que c'est pas la joie , alors tirez en plus sur l'ambulance ^^
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Nous sommes des incompris
Non, vous êtes des enfoirés


Et si le poisson d'avril était un poisson d'avril et donc que l'info était vrai !?



...moué vais aller me coucher ça vaudra mieux
J'y est cru et sauté de joie jusqu' au moment ou j' ai lu les reponses. Vraiment meme si c' est pour blaguer c'est vraiment pas simpa du tout de votre part. Tout les joueurs attendent ce genre de nouvelle et voila que vous en faite un poisson d' avril.a
Je veux bien que çz vous fasse rire mais ça en degoute encore bien plus. La perso ça me donne envie de stoper war quand je pense a ce que l'on aura jamais.

Un lecteur degouté et deprimé
bien rédigé, mais dés que j'ai vu qu"il n'y avait aucun concept art j'ai senti le fake
maintenant que tu as finit de blaguer, retourne au résultat des questionnaires PG/DOK, BF/GN et Mage/sorcier, ça fait des mois qu'on les attends
encore la? aller hop file !!
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés