[Actu] Warhammer Online : Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Je dois avouer que j'y ai cru les premiers paragraphes.... (même si j'étais déçu de pas voir les elfes sylvains)... mais quand j'ai vu la suite.... ça n'a pas fait un pli.

Un changement majeur... why not... mais autant.... wharf!

Il y en a qui vont être déçus.

C'en est un joli de poisson dans tous les cas
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
Personellement, j'ai été assez naïf pour y croire jusqu'à voir que les Comtes vampires seraient avec les Rois des tombes, pourtant, je souhaite vraiment voir une 3ème faction apparaître... VDM pour la peine.
Bande de pewtz, faire ça la veille c'est vicieux.

Le premier paragraphe était crédible, mais à la mention d'une troisième faction j'ai décroché, le fameux "trop beau pour être vrai".
/lol

En gros ils sortent un nouveau jeu ? Qu'ils essayent déjà de finir celui qui ont lancé il y à peine 6 moins, on verra pour la suite... Pfff thune, toujours thune...Plutôt que de faire un bon jeu aujourd'hui on préfère faire raquer les gens sur les boîtes...
Comme dirait notre ami JCVD "Si tu fait un poisson d'avril en octobre, tu surprendra plus de monde".

Sinon, pour l'explication de la refonte des zones, ca serai du genre "ho, un tremblement de terre qui a devasté le monde".
Citation :
Publié par Wisphill Cain
/lol

En gros ils sortent un nouveau jeu ? Qu'ils essayent déjà de finir celui qui ont lancé il y à peine 6 moins, on verra pour la suite... Pfff thune, toujours thune...Plutôt que de faire un bon jeu aujourd'hui on préfère faire raquer les gens sur les boîtes...
T'aurais ptet du lire les messages précedents avant de répondre
Là j'ai du mal à trouver cette news marrante (j'y ai cru un moment mais ca semblait trop beau) vu le contexte loin d'être "awesome" du jeu en ce moment.
MDR
ça me fait bien rire perso de voir que je me suis bien fait avoir (au début du moins...^^)!
J'avoue cependant que j'ai failli avoir une attaque en lisant le titre et le début de la news...c'est pô sympa! lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés