[Actu] Warhammer Online : Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Oula, si tout est vrai ( je ne veux mettre en doute personne, je garde juste quelques réserves ), c'est une sacré nouvelle, et pas la moindre ^^.
Hâte d'en savoir plus... rah voilà, je bave maintenant...
Hum alors reflechissons, demain on est le 1er avril ce qui y' a marqué dans le patch serait trop bien pour que ce soit vrai.

Je parie donc pour un poisson d'avril

ps : vous voulez pas l'envoyez à mythic on sait jamais sa leur donnera peut être des idées ..
"...avec des concours pour savoir quel personnage aura trouvé le plus gros poisson du mois !"

Olala ! Vraiment pour moi c'est la plus grosse nouveauté je suis tellement content !!!

(z'êtes naze d'avoir crier au poisson d'Avril les mecs, ça commençais tout juste à fonctionner...)
C'est vrai que ça parait gros... Mais, au fond, pourquoi pas ? Mythic doit saigner des oreilles à force d'entendre des "NEED 3EME FACTIONS" ou "NEED NEW FRONTIERS@W.A.R.". Ptet qu'ils prennent la mesure de ce qui arrive et commencent à écouter les joueurs.
Après, c'est peut être mon optimisme maladif mais je table sur une simple coincidence...

*croise les doigts !*
disons que sortir une connerie comme ça si c'est vrai tant mieu si c'est un poissons d'avril GOA et Mythic vont encor perdre du monde avec des blague comme ça car bcps mise dessus...
poissons d'avril vraiment pas sympa pour une communauté en baisse de moral
Incarner un vampire ce serait possible ? le rêve ?

Pour le poisson d'avril si sans est un, pourquoi pas le balancer demain ? donc moi j'y crois a moitié a cette info....
Meilleur nouvelle depuis bien longtemps pour WAR.

Je pense que ca va revolutionner le jeu pour peut etre arriver a la moitie de la hauteur de DAoC?

Edit: a oui en fait ca ressemble bien a un fake, bon allez je retourne sur DAOC
Citation :
Publié par Elpi
J'ai jamais vu JOL amener une info "exclusive" sur WAR depuis que je suis le jeu.

Ce fut le cas pour l'extension à venir en Juin avec Khemri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés