Soyez les bienvenus!

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes heureux de vous accueillir dans ce nouveau forum tout frais dédié à Left4Dead !

Toutes l'équipe vous souhaite la bienvenue et espère que vous passerez un bon moment.

N'oubliez pas de visiter le site que nous avons conçu avec amour !

L'équipe L4D.
Après quelques mois de dur labeur, la section voit enfin le jour. Encore une fois un grand merci à toutes les personnes ayant donné de leur temps pour ce projet, et à Muffin qui endosse le rôle ingrat de responsable.

On va tâcher de faire vire au mieux le refuge anti-zombies, on compte sur vous pour le fréquenter régulièrement. A bientôt sous une pluie de balles et un tas de cadavres !
Citation :
Publié par Korbier_tkt
et à Muffin qui endosse le rôle ingrat de responsable.
Ça donne faim tout ça !

Bienvenue à vous tous, j'espère que le site vous plaira !
Le site est vraiment sympa, bonne chance pour la suite. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Promis, le jour ou j'ai l'argent pour me fendre d'une Xbox360 ou d'un PC plus puissant, je viens vous embêter.
J'ai vu de la lumière et je suis rentré avec mon fusil a pompe \o/

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Promis, le jour ou j'ai l'argent pour me fendre d'une Xbox360 ou d'un PC plus puissant, je viens vous embêter.
360 en premier !! Meme si pour L4D, je te conseillerai vivement un PC.
OMG !

Archives spécial Bulbie ?



Sinon c'est sympas cette nouvelle section, ce sera plus pratique qu'un énorme Wiki pour en discuter.
Bon courage à l'équipe alors et félicitation !
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le site est vraiment sympa, bonne chance pour la suite. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Promis, le jour ou j'ai l'argent pour me fendre d'une Xbox360 ou d'un PC plus puissant, je viens vous embêter.
Un pcas pas une 360.

Merci de vos encouragements.


Coucou copain Lagan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés