[Actu] Soul Bringer Online en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2009 à 10:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le développeur coréen nFlavor (à qui l'on doit déjà Rappelz) signe aujourd'hui Soul Bringer Online. Un MMO mignon et coloré qui entre tout juste en bêta-test coréen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouhou , j'aimerais bien voir un jour ce jeu chez nous ^^.
Je fais assez confiance à Nflavor pour proposer des gameplay forts efficaces. Espérons même que ce soit Gpotato qui nous le propose
Citation :
Publié par Doomsday
les quetes de farm vont me souler
ca va nous apporter du soul et de l'ennui d'ou le
nom "soul bringer"


l'humour d'un conteur n'est pas terrible , faut bien l'avoué


ps : go reviser ton anglais , : soul veux dire âme , bringer veux dire porté ...
Citation :
Publié par Mr.Hide
ps : go reviser ton anglais , : soul veux dire âme , bringer veux dire porté ...
Pas d'accord sur le porter.
Déjà cela serais plutôt porteur
Et dans ce cas, la traduction ce serait Bearer... Comme pour la flamme olympique on dit bearer non bringer pour son porteur.
Citation :
ps : go reviser ton anglais , : soul veux dire âme , bringer veux dire porté ...
franchement tu ne connais pas l'humour au troisième degrés?
de plus le franc_anglais ça existe ....
Citation :
Publié par Mr.Hide
non je n'est aucun humour

C'est sur, tu peux te consoler avec ton magnifique rang sur le forum JoL, bonheur incomparable qui compense largement cette lacune
Citation :
Publié par Shelro
C'est sur, tu peux te consoler avec ton magnifique rang sur le forum JoL, bonheur incomparable qui compense largement cette lacune

c'est sur qu'immortel c'est quand meme mieu qu'ange

ange c'est un peut comme dauphin
Salut
Bonjour , j'aimerais savoir comment peut on jouer a ce jeu ?
Je l'ai télécharger , installer et je me suis inscrite sur le site, mais a chaque fois que je lance le launcher un message s'affiche , et une page web avec le site s'ouvre.
Après cela je clique sur Start Game , qui me lance un launcher , mais je ne peux rien faire dessus ^^"
Je sais pas si c'est moi ou le jeu mais bon =x
Merci d'avance pour votre aide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés