[Actu] Un nouveau site pour NCsoft en 4 langues

Répondre
Partager Rechercher
LE SITE OFFICIEL DU JEU RESTE LE MÊME !!!
Ce nouveau site n'est qu'une vitrine multi-jeu, le nouveau playNC, qui vient concrétiser la nouvelle structure occidentale de NCsoft : NCwest.

Il y a même une version en espagnol. Doit on y voir le signe d'une future traduction d'Aion dans cette langue ?

En tout cas le site est classe, dommage que l'onglet "site officiel" renvoi a celui US.
Et bah ca prédit tout de meme de bonnes chose , on l'aura en francais ! enfin ca on le savait deja mais bon ca montre qu'ils ne nous laissent pas à la traine...
Ca fait bizarre de voir un site "officiel" d'aion en francais...!
Sur leur site, sous une des photos ils mettent en commentaire :

"Personnalisez vos ailes autant que votre imagination vous le permet"

Fake pub ou futur news ? :>



L'image en question (on l'avait déjà vue), kikoo ailes :

http://eu.ncsoft.com/global/includes/images/template_items/games/aion/sell-panels-full/sell_3.jpg
Le site est méga moche now. Style pas jeu vidéo.
En plus le choix des polices font limite amateur.

Bref ça colle pas vraiment avec le superbe d'Aion ce site (on dirait un site de skins pour personnaliser un quelconque logiciel).
Mais en fait on dirait que c'est pour respecter la charte graphique du site de NCsoft. Sauf que ça rend pas terrible. J'espère également que les contenus seront plus clair, j'ai pas mes repères là, ça me donne même pas envie de lire...
@ Jo Ngoc : Ce n'est pas le site de Aion, c'est le site de ncsoft qui présente rapidos les différents jeux de ncsoft. L'ancien avait la même présentation dans les grandes lignes.
Citation :
Plus de —5— quêtes scénarisées vous mènent dans un vaste monde merveilleux unique en son genre



Sinon ce site sert juste de vitrine, et il remplit bien son rôle. Pour pousser il y a le site dédié à chaque jeu.
Pas de quoi débattre la dessus , c'est pas dédié a Aion c'est juste le site de la compagnie qui crée le jeu ... j'ai jamais vu de débats sur les dfférents sites Blizzard
En ce qui concerne les ailes , avec la multitude de grades et rang IG on peut penser que certaines ailes se débloquent avec les rang , mais ce n'est qu'une supposition
Ya encore des images datant de plus d'un an avec les ailes "chauve-souris" et les ailes brunes elyos.

Sérieusement, c'est pas comme s'il y avait pas suffisamment de screens récents.
quand ont tape plaync.com sa redirige sur le nouveau site.
Donc pour ma part , je préfère l'ancien Plaync beaucoup plus beau que ce fond noir.

je suis d'accord avec Jo Ngoc Hang.

J'aime bien les site MMO de type coréen , qui sont trés coloré de partout.
Greg
Le site est pas super, effectivement. Mais s'il est là pour présenter les jeux NCsoft (ce que je pense aussi), alors ça suffit.
Reste a corriger quelques fautes ^^ Mais au moins les choses avancent même si c'est pas à grand pas ...

P.S. : Pour le moment les ailes y'en a 3 différentes les premières ailes normales données au lvl 10 avec le choix de la "sous-classe" les ailes lvl 30 plus grosse et rajoute 30s de temps de vol coûte environ 1M plus ou moins. Et les grosses ailes lvl 40 que l'on voit sur le screen qui coûte aux alentours de 12M ...
Citation :
Publié par timal47
Le site est pas super, effectivement.
Je trouve le site bien pour ma part. C'est une vitrine, pas un truc communautaire. Cela montre que NCwest arrive progressivement sur les rails.

Pour faire une analogie, car je vois une confusion récurrente dans ce fil. Si nous étions sur le forum WoW, ce site serait blizzard.com, et non wow-europe.com .

Par contre, il y a une erreur puisque l'onglet site officiel, je le dis en haut, renvoi au site communautaire US et non a celui européen, quelque soit la langue.
Pour les petites erreurs, sûrement le ( ou les ) webmasters avaient un calendrier et ont pris du retard xD .
Après, ce peux être voulu aussi, allez savoir pourquoi .
Ils ne veulent pas qu'on puisse voir trop facilement qu'on a plus de CM peut être ^^''' .
Le choix des polices n'est pas fabuleux, mais tous les textes ne sont pas énormes.

La plus part sont à la limite du lisible sur mon écran. Tout le monde n'est pas en 800*600 ^^
Personnelement, je trouvais que l'ancien site était 10 fois mieux. Plus colorés, plus conviviales, avec les blogs de CM qui nous rapprochait de la team. Maintenant on a un vieux site tout pourrave avec des screens datant de l'année dernière.

Aion chute de plus en plu profond :x
Citation :
Publié par Baradhur
Personnelement, je trouvais que l'ancien site était 10 fois mieux. Plus colorés, plus conviviales, avec les blogs de CM qui nous rapprochait de la team. Maintenant on a un vieux site tout pourrave avec des screens datant de l'année dernière.

Aion chute de plus en plu profond :x
Lire les commentaires pour ne pas dire des conneries, tu dois

arme_sabre_yoda_02.jpg


"Rein compris, tu as"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés