Preview 1.2.1 (semaine prochaine sur le PTS)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Tu devrais donner le lien des retours des
Vu que vous voulez comparer : donner aussi les avis de ces même testeur sur ce qu'ils ont pensé de WaR tant qu'a faire ( Ils seront sur Aion a la release mais WaR "no Way" pourtant ce sont 2 jeux RvR )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'ai un peu du mal a comprendre le whine massif sur les flamby. jveux dire, c'est exactement pareil pour les sorciere non ?
le whine massif était sur le stack des AoE, pas des flamby précisément.

Sinon maintenant je vois pas tres bien comment on va pouvoir défendre une forteresse, le seul espoir c'était de gagner la bataille flamby vs sorciere ( ou l'inverse ), maintenant a 6 vs 2 warbands cela va devenir une formalité.

Faudra empecher le lock à tout prix quoi...
Une traduction rapide des améliorations de châteaux:

Citation :
* Augmentation des points de vie de la porte: +20% par rang jusqu'à 5 rangs
* Marchand de réparation de portes: PNJ qui vend du bois pour réparer les portes
* Nombre de gardes: 2 gardes de plus par rang, jusqu'à 5 rangs
* Amélioration des gardes de patrouille: les patrouilles deviennent des champions
* Amélioration des gardes statiques: les gardes deviennent des champions
* Marchand standard: Marchand qui vend les objets de guilde habituels
* Marchand de siège: pnj qui vend des armes de siège
* Soigneur: PNJ qui soigne les pénalités de mort
* Banquier: PNJ qui permet d'accéder au coffre personnel
* Gardien des coffres: PNJ qui permet d'accéder au coffre de guilde


Améliorations uniques à WAR:

Ritualistes

* Les guildes peuvent enrôler un PNJ ritualiste qui tires des AoE sur les ennemis aux niveaux inférieurs (je pense qu'il s'agit du rez de chaussé / cour extérieure du château). Selon le type de ritualiste, ils lancera soit une AoE de soin soit une AoE offensive. Ces PNJs sont conçus pour aider à tenir le rez de chaussé lors de la défense du chateau.


Autel de faveur divine

* Les guildes qui ont atteint le rang 40 pourront acheter un autel de faveur divine. Cet autel sera placé au niveau du seigneur et servira à libérer une terreur pure sur tous les assaillants de la zone du château (vague de dégâts, voir plus bas). Pour acheter un autel, la guilde doit être N40 et avoir enrôlé un ritualiste.
* L'autel de faveur divine doit être alimenté, et une meilleure façon d'apaiser les dieux que de donner de l'or est de collecter les crânes des ennemis vaincus ! Tout joueur ennemi tué a une chance de laisser un crâne. Les collecter permet d'alimenter l'autel en charge de faveur divine. Tout le monde peut déposer un crâne dans l'autel (ie: y compris ceux qui ne sont pas de la guilde)
* 500 crânes donnent une charge divine (500 quand même ...). Jusqu'à 5 charges peuvent être stockées dans l'autel. Les joueurs avec les permissions appropriées peuvent activer l'autel divin, libérant une vague de dégâts sur les ennemis dans le chateau. Lorsque la salve a été tirée, elle ne peut être libérée à nouveau pendant 10 minutes



Ce patch ajoutera également une nouvelle ressource que les joueurs en rvr peuvent obtenir et échanger pour des améliorations d'assaut ! Les ordonnances sont dispersés parmi les zones RVR, et peuvent aussi être obtenus sur les joueurs morts. Elles peuvent être échangées pour divers objets et armes à utiliser en open rvr:

* Béliers qui ont 2x les points de vie d'un bélier standard
* Ballistes qui font le double de dégâts (*love*)
* Potions d'immunités à l'huile pour 30/60/90 secondes (pour soi uniquement)
* Caltrops qui créent une petite zone snare/dot sur le sol
* Dynamite (nos ingénieurs vont en être fou :s) qui peuvent être utilisés sur un joueur ou une arme de siège, provoquant des dégâts directs et un effet knockback. Double ses effets sur une machine de siège.


Comme vous le voyez, les améliorations de chateau offriront plein de fantastiques ajouts pour le chateau, et ce n'est que le début ! D'autres améliorations viendront dans des patchs futurs. Par exemple:

* Lien de guilde: un PNJ qui permet aux membres de guildes de respawn dans le chateau
* Piques de porte: des piques sur la porte qui renvoient des dégâts aux assaillants de mêlée
* Barrière de porte: une barrière magique qui absorbe un certain pourcentage de dégâts magiques
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
(oui je sais je double poste, mais je préfère séparer la traduction ci dessus d'un commentaire personnel)

Citation :
Publié par Repu Ewemek
le whine massif était sur le stack des AoE, pas des flamby précisément.

Sinon maintenant je vois pas tres bien comment on va pouvoir défendre une forteresse, le seul espoir c'était de gagner la bataille flamby vs sorciere ( ou l'inverse ), maintenant a 6 vs 2 warbands cela va devenir une formalité.

Faudra empecher le lock à tout prix quoi...

On fera comme avant la 1.2, on comptera pas que sur un groupe de flambys. De toute façon les défenses d'un château n'ont pas d'autre but que de retarder l'ennemi pour recevoir des renforts. La seule façon de gagner une défense de fort c'est de tuer ou mettre en fuite les assaillants, ça suppose de prendre l'offensive une fois qu'ils se sont empalés sur les défenses. Ce qui n'est pas possible à 1 fg vs 2 wb, et c'est heureux, vaincre 48 joueurs en étant 6 ça poserait quand même quelques problèmes non ?

A titre personnel je trouve que les défenses de forteresses souffrent vraiment de la limitation du nombre de défenseurs (surtout parce que ça fait raler de voir la forteresse tomber sans avoir pu s'en approcher pour cause de limite atteinte), mais bon en attendant qu'ils règlent un jour le problème de lag, c'est comme ça.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'ai un peu du mal a comprendre le whine massif sur les flamby. jveux dire, c'est exactement pareil pour les sorciere non ?
Faudra qu'on m'explique alors pourquoi on se farci régulièrement les 3/4 flambys en minimum syndical à chaque BG, et très rarement l'inverse...
C'est clair que les flambys j'en ai ras la casquette yen a bcp trop, les sorcieres doivent etre serieusement gimp en comparaison vu leur nombre ridicule.
En fait j'en ai marre des rouquins
Les armées de nains tueurs + flambys ca restera dans les annales (hum hum) de ma memoire
A part ça, ca y est pour moi, war a repris le flambeau de DAOC (et tant mieux), il est clairement fun et réussi.
c'est marrant ça me rappelle un certain jeu ces updates

un peu peur que tout ça n'augmente la difficulté a prendre une zone de façon disproportionnée ... les forts sont déjà les structures les plus dure a prendre (nombre de défenseur illimité ... limite des serveur ).

la différence de puissance de la structure entre un fort et une forteresse semble se réduire ... ça part d'un bon sentiment, rendre les prises de fort plus intéressantes, néanmoins j'ai peur qu'on en perdre de vue que les forts ne doivent etre que le premier niveau de combat de structure du jeu ...

sinon je peux pas dire que je sois decu du nerf des aoes. Etant ingé je voyais pas trop pourquoi on pouvait pas stack des napalm et des pluies/puits oui

sinon pour le nombre de sorcieres vs le nombre de flambys, j'vais etre conspué, mais d'un coté t'as : flamby, de l'autre t'as qd meme des classes qui restent tres sexy (dk, marauder, furie [qui ont un role et sont efficaces ...] ont peut pas tout jouer en meme temps
Citation :
Publié par cfc
C'est clair que les flambys j'en ai ras la casquette yen a bcp trop, les sorcieres doivent etre serieusement gimp en comparaison vu leur nombre ridicule.
En fait j'en ai marre des rouquins
Les armées de nains tueurs + flambys ca restera dans les annales (hum hum) de ma memoire
A part ça, ca y est pour moi, war a repris le flambeau de DAOC (et tant mieux), il est clairement fun et réussi.
il sera clairement fun et réussi quand le lag aura disparu de certains situations, et quand le end game capitale sera (re)pensé... Là j'ai envie de dire que ce sera clairement un putin de bon jeu...

Pour l'instant c'est pas mal, et y'a pas mieux, donc voilà quoi....

Citation :
Publié par Junrhod LockWood
sinon je peux pas dire que je sois decu du nerf des aoes. Etant ingé je voyais pas trop pourquoi on pouvait pas stack des napalm et des pluies/puits oui
Faut prendre de la hauteur pour pouvoir stack des trucs, ce qu'un nain est incapable de faire
Par contre j'ai peur qu'avec toutes ces nouveautée pour les forts, la faction ennemie arrete purement et simplement de les attaquer... Ok on va nerf le stack des ae donc on pourra attaquer plus simplement, mais une porte d'un fort claim, qu'on a amélioré en hp 2 ou 3 fois (je connais pas encore le prix hein), et que l'on peut reparer avec les tank et les pnj qui vendent du bois... la porte sera tout betement incassable non?
Citation :
Publié par Gdoll
Par contre j'ai peur qu'avec toutes ces nouveautée pour les forts, la faction ennemie arrete purement et simplement de les attaquer... Ok on va nerf le stack des ae donc on pourra attaquer plus simplement, mais une porte d'un fort claim, qu'on a amélioré en hp 2 ou 3 fois (je connais pas encore le prix hein), et que l'on peut reparer avec les tank et les pnj qui vendent du bois... la porte sera tout betement incassable non?
Bof, on te catapultera avec ta tête de nain en premier, ça la fera exploser direct, c'est tout
Citation :
Publié par cfc
C'est clair que les flambys j'en ai ras la casquette yen a bcp trop, les sorcieres doivent etre serieusement gimp en comparaison vu leur nombre ridicule.
La sorcière doit être la seule classe du jeu à ne pas pouvoir joindre son groupe / wb s'il y a un ennemi, de quelque classe que ce soit, sur le trajet. Et là, en cas d'entrée dans la zone de tir extrême de quiconque, elle est condamnée à retourner au bivouac. Les changements des résistances de la 1.2 n'y ont rien fait, la sorcière doit rester avec un groupe pour survivre s'il y a de la maraude autour.
Si quelqu'un veut une preuve : y a-t-il ici un seul whine de quelqu'un qui se plaigne de se faire battre par une sorcière ?
Citation :
Publié par Gdoll
Par contre j'ai peur qu'avec toutes ces nouveautée pour les forts, la faction ennemie arrete purement et simplement de les attaquer... Ok on va nerf le stack des ae donc on pourra attaquer plus simplement, mais une porte d'un fort claim, qu'on a amélioré en hp 2 ou 3 fois (je connais pas encore le prix hein), et que l'on peut reparer avec les tank et les pnj qui vendent du bois... la porte sera tout betement incassable non?
Pas incassable, avec le nerf des AEs on pourra installer un bélier et survivre.
Y' a une potion anti huile de 90 sec, et les aoe ne stack plus, du coup ce sera plus facile de cogner la porte en mêlée. C'est pas plus mal d'introduire des outils non directement liés à sa classe pour s'amuser en structure, un dps cac pourra peut être s'amuser en défense de fort.
Citation :
Publié par Daramor
La sorcière doit être la seule classe du jeu à ne pas pouvoir joindre son groupe / wb s'il y a un ennemi, de quelque classe que ce soit, sur le trajet. Et là, en cas d'entrée dans la zone de tir extrême de quiconque, elle est condamnée à retourner au bivouac. Les changements des résistances de la 1.2 n'y ont rien fait, la sorcière doit rester avec un groupe pour survivre s'il y a de la maraude autour.
Si quelqu'un veut une preuve : y a-t-il ici un seul whine de quelqu'un qui se plaigne de se faire battre par une sorcière ?
et c'est exactement la même chose pour le flamby..
J'ai bien aimé la (les) personne(s) qui stéréotypes(nt) le flamby je cite " rouquin qui ae" je prend un skin de mon flamby tu verra si il est rouquin

De prés ressemble plus à un tueur nain qu'un "rouquin" après c'est vrai que dans la vidéo de départ il le montre comme ça donc faut s'identifier comme...

Du coup des flambys borgnes avec une crête blanche et qui ne pense pas qu'a ae dot ça court pas les rue pourtant c'est plus atypique tout est une question de jouabilité

(pourtant il y en a au moins un sur Alt Lhoren (sisi regardez bien vous le croiserait peut être)

enfin une maj qui va dans le bon sans, peut être bientôt le patch magique qui sait

pour le reste c'est du MiJ (made in JoL)


Ps : Aion ... je vais m'abstenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés