Preview 1.2.1 (semaine prochaine sur le PTS)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaelgalis
Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine, pour voir comment en voulant nous aider ils arrivent à nous nerf encore plus.
Attends, ils vont peut être résoudre les innombrables bugs du maraudeur/lb ce qui serait un up magistral en soit... ou en ajouter de nouveaux qui sait
Bcp de truc pas mal du tout en provenance direct de Daoc sur les upgrade de fort.

Il manque pour moi quand meme le log guilde d'attaque du fort claim, voir meme le nombre d'ennemies dans la zone du fort (meme si peut etre un peu abusé vu la rapidité d'arriver sur place sur War)
mouai vivement Aion au final... marre des beta payantes war restera une alternative sympatique en attendent un vrai jeu rvr,ils ont voulu faire les kikoo "on fait pas un daoc 2" mais ce sont foirés qu'ils arretent d'essayer de le revolutionner car quand aion sortira war implosera quoi qu'ils fassent....
Citation :
car quand aion sortira war implosera quoi qu'ils fassent....
a voir , car sur la longueur pour war il y aura toute les races de la licence , pour Aion a part rajouté des nageoires pour faire un Toa 2

je vois pas trop ce qu ils vont pouvoir implanté .

Moi perso j attend impatience des news sur la première extension payante avec des nouvelles races , la rerollite aigu a pas fini.
L'actu JoL (résumé en français des annonces et des changements des GTAoE).

Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
Encore des news, avec le détails des upgrades des forts:
Je n'ai pas trouvé ces informations sur les forums officiels et le herald refuse de s'afficher chez moi ce matin. Peux-tu m'indiquer la source de tout ça ?
aion va révolutionner le rvr ?lol c est une blague....l espace rvr et encore plus limiter que celui de war et a plein d autre défaut aller sur le forum aion si vous voulez vous en convaincre....il sera au mieux pareil et war va s améliorer d ici qu il sorte ..donc a mon avis tu attend trop d un aion qui va te décevoir un ami qui y jouer sur la version coréenne a vite arrêter a cause de gros problème majeur genre le perso haut rang pvp qui tue 40 gars a lui seul Etc...
Citation :
Publié par Selphirios
aion va révolutionner le rvr ?lol c est une blague....l espace rvr et encore plus limiter que celui de war et a plein d autre défaut aller sur le forum aion si vous voulez vous en convaincre....il sera au mieux pareil et war va s améliorer d ici qu il sorte ..donc a mon avis tu attend trop d un aion qui va te décevoir un ami qui y jouer sur la version coréenne a vite arrêter a cause de gros problème majeur genre le perso haut rang pvp qui tue 40 gars a lui seul Etc...
Equilibrage de classe en cours

Sinon, cette nouvelle MaJ a l'air super sympas.
J'espère qu'elle va pas ramener des bugs sinon elle va m'achever.
Citation :
Adam signale que les sorts à effet de zone (AoE) classiques et les PBAoE (centrés sur le lanceur) ne seront pas modifiés ; en effet les premiers demandent de disposer d'une ligne de vue et les seconds amènent le mage à s'exposer et à prendre des risques.
Mais voyons, prendre des risques... ils n'ont jamais vu un flamby gardé rushent avec morale 2 ou quoi?
Je trouve ça plus abusé que les gtaoe perso
Citation :
Publié par Hargo
Mais voyons, prendre des risques... ils n'ont jamais vu un flamby gardé rushent avec morale 2 ou quoi?
Je trouve ça plus abusé que les gtaoe perso
Tain mais chut !
Je sens que ce patch va être bonnard
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
* Dynamite that is a direct-target DD plus a knockback, which can be used against players or siege weapons (deals double damage versus siege weapons).
youhou, ca va être la fête du kb
il semblerai donc que le Gtae soit nerf ok y en avais besoin mais dans ce cas pourkoi plutot ne pas limiter le nombre de puits sur zone plutot que de rendre le sort et ce systeme de jeux qu ils ont pousser a traver l aspi entre autre useless.

Apres ils disent que les Pbae ne seront pas toucher... ok mais qui a un pbae sur la destru siouplais car j ai jamais vu ?
Citation :
Publié par _Straïka_
mouai vivement Aion au final... marre des beta payantes war restera une alternative sympatique en attendent un vrai jeu rvr,ils ont voulu faire les kikoo "on fait pas un daoc 2" mais ce sont foirés qu'ils arretent d'essayer de le revolutionner car quand aion sortira war implosera quoi qu'ils fassent....
des bonnasses avec des nibards plus gros que leur épées et des fake kikou emo qui sautent de partout en faisant des kameha c'est sur que ça va tout révolutionner le monde du mmo pvp

les bonnasses je les veux bien irl dans mon lit mais pour le reste jprefere nettement le monde de war

wait and see pour le patch tout ce qui change le jeux me ravi car cela prouve que mythic s'occupe de son bébé, les changements apporté dans le cas présent sont, sur le papier, très plaisant
Citation :
Publié par Ecrin

Apres ils disent que les Pbae ne seront pas toucher... ok mais qui a un pbae sur la destru siouplais car j ai jamais vu ?
Sorcier et magus.
La limitation du stack de pit/pluie était prévisible et elle est très bienvenue. A voir in game comment ça se traduit. Reste plus qu'à intervenir sur le delve de ces sorts par rapport aux sorts single. Mais une pillule à la fois.
De tres bonnes choses sur la "refonte" des forts.

Des choses qui révolutionnent pas la vie mais qui compliquent à mon sens le RVE, donc pas plus mal.

War va t'il finalement devenir un jeu bien ?
The nerf bat didiou !!!!

Tain zont été soft sur ce coup là n'empêche, mais qu'arrive t il à Mythic ???

Par contre les upgrades de claim c'est cool mais ca combine au nerf des AE ca va rendre les forts plus difficile à prendre que les forteresses imo
Citation :
* Self-only Oil Immunity potions that last 30, 60, or 90 seconds
Alléluia on va peut être pouvoir s'approcher un peu des portes pour les cogner! Rien que ça c'est énorme.

Citation :
* Door Spikes: Attaches Spikes to the Keep Doors so any melee attacks damage the attacker.
Ça par contre faut voir ce que ça donne , enfin si ça reste correct au niveau des dégâts ça rajoute un peu de piment.

Citation :
* Dynamite that is a direct-target DD plus a knockback, which can be used against players or siege weapons (deals double damage versus siege weapons)
On peut aussi l'utiliser en scénar? J'imagine déjà un tor anroc avec ce genre de joujous.

Citation :
des bonnasses avec des nibards plus gros que leur épées et des fake kikou emo qui sautent de partout en faisant des kameha c'est sur que ça va tout révolutionner le monde du mmo pvp
Paye tes clichés sur les MMO asiatiques! Puis je préfère les kaméhas à une marée de rouquins qui sortent des boules de feu d'endroits inavouables.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Paye tes clichés sur les MMO asiatiques! Puis je préfère les kaméhas à une marée de rouquins qui sortent des boules de feu d'endroits inavouables.
Pire encore, des nains à poil avec une crête de punk peinte en rouge ! Le comble de manque de goût graphique.
Citation :
Publié par _Straïka_
car quand aion sortira war implosera quoi qu'ils fassent....
Vu les retours des joueurs d'Aion, j'ai de gros doutes. En 2 mots, le jeu est mieux fini mais n'est pas forcément plus intéressant. Mais bon y'a une section dédiée à Aion pour en parler.
Bizarrement je pense que War est bien parti pour durer, avec certes une communauté plus réduite que celle espérée par Mythic, au niveau commercial c'est incontestablement un échec pour le moment, mais les patchs vont dans la bonne direction, avec une finition parfois douteuse mais les multitudes de mini patch qui suivent sont là pour améliorer cela.

Aion bah, déja faut qu'ils sortent par chez nous, et qu'ils changent le RvR et l'équilibre des classes ( j'y joue pas, je précise, je me base juste sur les retours des Joliens ), et ca pourrait etre un bon jeu aussi.
Votre désinformation afin de garder les joueurs est marrante mais inutile. Celui qui voudra tester un autre jeu le fera, vos posts n'y changeront rien. Et ce qui devra arriver arrivera
Tu devrais donner le lien des retours des joueurs sur la section Aion, ca sera plus éloquent qu'un discours de fanboy ( selon toi ) War, et ca polluera moins cette section
( et ca calmera certains qui croient encore au MMO ultime qui va tuer tous les autres blablabla )

Je note quand meme que tu stresses pour ton jeu au point de surveiller le forum War.
Sinon j'ai une exclu pour toi, C'est Darkfall 3 qui va tuer Aion ! ( ou Kitty Online, je ne sais plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés