[Actu] GDC 09 : Bande annonce cinématique de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2009 à 19:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Il y a quelques semaines, Black Prophecy sortait de l'ombre avec un nouveau site officiel. Le MMO d'action spatiale s'exhibe aujourd'hui avec une nouvelle cinématique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce jeu, la vidéo est de bonnes qualités, J'adore la bande son ( j'aurais plus vu une voix féminine ).

Affaire à suivre =)
Si Reakktor garde la même optique que leur 1er MMO, à savoir ce formidable Neocron, je doute que BP soit du click & fight. En effet, neocron est et restera pour un bon moment, le meilleur MMORPG/FPS qu'il m'ait été donné de jouer. S'ils gardent le même gameplay, ça risque d'être un jeu trés fun avec un côté pilotage trés arcade complété par des compêtences à monter au fur et à mesure des lvl up.
En attendant, je suis heureux de voir que BP continue son bout de chemin malgré les difficultés que Reakktor a connu.
"MMO d'action spaciale".. ca donne envie d'avoir des réponses à des questions toussa. Allez les devs! il y a une bonne part de marché à prendre là ;D

J'ai pas reussi a accrocher a Néocron (j'aurai du pousser un peu plus, j'ai vite laché) et apparemment je suis passé à coté d'un bon jeu. Je vais donc suivre de plus pres celui ci.
J'étais un peu froid envers Black Prophecy, mais il peut devenir intéressant au final, il y a tout de même matière à travailler, mais je me demande s'il y aura plus de chose à côté que du combat, je pense aux alliances, au trade, au prise et contrôle de territoire etc etc ...

Pas mal de chose qui font tout de même penser à neocron, la bande son =)

'fin bref à suivre, quand même !
Moi aussi, beaucoup de choses m'ont fait penser à Neocron, regarde les tires plasma et laser, j'ai cru voir un CS et un Ravager en action . Petite marque de fabrique bien connu de ceux qui ont eu la chance de jouer à Neocron.
En espérant que les réponses à nos questions arrivent prochainement.
moi je me demande comment ca va se passer entre jumpgate et Black Prophecy.

Au vu des cinématique, BP m'interesse plus. Mais il a l'air d'arriver après et de jouer sur le même créneaux. Et Codemaster en face... ils ont peut-etre (je n'ai aucune idée réelle de ce que j'affirme) plus de moyen de promouvoir leur jeu.
black prophecy sera un peu sur le même principe que guildwars. Ce sera plutôt un jeu multi-joueurs qu'un univers persistant. le jeu sera instancié, les joueurs grouperont ensemble pour aller faire des instances plus ou moins difficile voir épiques. il n'y aura pas un univers continue permanent.
Jumpgate sera quand à lui plus proche du style MMORPG, avec un univers ou trois factions s'affrontent, où il y a des zones de non droit en conflit pvp, des instances avec vaisseaux capitaux.
Citation :
Publié par Aluminium
black prophecy sera un peu sur le même principe que guildwars. Ce sera plutôt un jeu multi-joueurs qu'un univers persistant. le jeu sera instancié, les joueurs grouperont ensemble pour aller faire des instances plus ou moins difficile voir épiques. il n'y aura pas un univers continue permanent.
Jumpgate sera quand à lui plus proche du style MMORPG, avec un univers ou trois factions s'affrontent, où il y a des zones de non droit en conflit pvp, des instances avec vaisseaux capitaux.

Si ce que tu dis est vrai (source récente qui explicite tout cela?) ce serait vraiment la pire des choses qui puisse arriver à ce jeu
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Si ce que tu dis est vrai (source récente qui explicite tout cela?) ce serait vraiment la pire des choses qui puisse arriver à ce jeu
C'est plus une extrapolation par rapport à ce que l'on peut voir sur la vidéo de gameplay (textes + images) et du peu d'interview qu'on peut voir
Citation :
Publié par Anthodev
C'est plus une extrapolation par rapport à ce que l'on peut voir sur la vidéo de gameplay (textes + images) et du peu d'interview qu'on peut voir

Extrapolation un poil partisane de dire que Black Prophecy s'apparente à Guild Wars (le jeu Pve ultime) quand on lit sur le site officiel qu'une grande partie du endgame est le pvp avec des objectifs de prises de controle annoncés en features

Le monde persistant comme on aimerait sans doute tous par contre oui c'est sujet à caution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés