[OMFG] Premier trailer Earthrise !

Répondre
Partager Rechercher
On avance vraiment très lentement dans la découverte de l'univers Earthrise avec cette vidéo, qui est un parfait premier trailer...

Ca donne envie, c'est sûr, mais je sens de plus en plus que certains PCs vont chauffer pas mal cet été

Bref... vivement plus !!!

(et need une bonne alim )
Citation :
Publié par Barbe Blanche
On voit pas grand chose, on voit pas d'attaques, l'environnement a l'air d'être un ensemble de couloir, ET ils nous montrent du pve ...
On peut aussi voir un système de résurrection non ?


kAzama<Off> : Voui ça manque quand même de sable, de bidon au milieu d'une dune, un soleil qui tape rahhh pi un gars qui enlève son armure et qui coure à poil au milieu de bête sanguinaire ... je m'égare ?
Citation :
Publié par Claret
kAzama<Off> : Voui ça manque quand même de sable, de bidon au milieu d'une dune, un soleil qui tape rahhh pi un gars qui enlève son armure et qui coure à poil au milieu de bête sanguinaire ... je m'égare ?
Non pas du tout après tout dans le futur il n'y aura plus que des bidons et la canicule donc vu que tout aura été détruit (y compris les vêtement) il semble logique que le héros soit nue quand à courir je pense qu'il cherchait une zone d'ombre

Si vous me chercher je suis déjà dehors >> []
En tout cas ce jeu est vraiment magnifique, moi qui n'aime pas trop le look "post apocalyptique" tel qu'on le dessine habituellement, c'est à dire que les retombées nucléaires ne sont pas terminées, ici je me sens chez moi. Enfin un monde post apocalyptique vierge, la nature a complètement repris son droit, c'est presque un retour à la préhistoire, avec les gros monstres mutants mécaniques en plus. Le monde est beau, pas de pollution, pas de buildings horribles pour tout gâcher, J'adore
N'empêche c'est marrant comme chaque ancien joueur de jeu un peu fps/sf a tendance a le reprojeter sur ER. (neocron / tabula rasa / AO / Planetside etc)

Citation :
Voui ça manque quand même de sable, de bidon au milieu d'une dune, un soleil qui tape rahhh pi un gars qui enlève son armure et qui coure à poil au milieu de bête sanguinaire ... je m'égare ?
Ah c'était toi ?
La nature a repris ses droits mais ça n'empêche pas de voir un tas de mutant. De même qu'on voit des humains avec des combinaisons intégrales. Alors, pas de pollution mais une forte radioactivité encore présente ? dans ce cas je trouve que cela ne colle pas trop avec une végétation luxuriante et plutôt classique.
Sinon, c'est incontestablement très beau.
Pourquoi cela ne collerai t'il pas avec une végétation luxuriante ? A coté de tchernobyl y'a bien de la végétation et elle est pas mutante (contrairement au habitant ). La radioactivité n'a pas les même effets entre les plantes et le corps humain
Ho mais je suis d'accord avec toi Synergys, c'est juste que j'ai une vision différente d'un futur monde dévasté et radioactif.
Pour moi, il y a un peu trop de végétation. D'ailleurs sur la vidéo, j'adore les zones plus désertique. Ca marque plus le coté post-apocalyptique.
Citation :
Publié par Synergys
Pourquoi cela ne collerai t'il pas avec une végétation luxuriante ? A coté de tchernobyl y'a bien de la végétation et elle est pas mutante (contrairement au habitant ). La radioactivité n'a pas les même effets entre les plantes et le corps humain
En même temps on parle pas de la même dose de radioactivité, c'est pas comme si les alentours était aussi touché que le coeur du réacteur...

Puis des plantes mutantes y'en a aussi tavu à Chernobyl tavu !?
http://www.janikarvonen.com/digicam/...eactor4_02.jpg
Xolyn a raison, après un cataclysme. Il devrait y avoir obligatoirement des zones désertiques et dévastées, ou plus rien ne pousse, ou les rivières sont remplacées par des coulées de laves éblouissantes, ou par des zones marécageuses verdâtres fluorescente à la Anarchy-Online...

En même temps sur AO, il y a toujours eu des zones dites "safe", ou la végétation a repris le pouvoir !
Citation :
Xolyn a raison, après un cataclysme. Il devrait y avoir obligatoirement des zones désertiques et dévastées, ou plus rien ne pousse, ou les rivières sont remplacées par des coulées de laves éblouissantes, ou par des zones marécageuses verdâtres fluorescente à la Anarchy-Online...

En même temps sur AO, il y a toujours eu des zones dites "safe", ou la végétation a repris le pouvoir !
dans une guerre nucléaire , toutes les zones ne sont pas touchées !.. tout dépend de la distance a laquelle est l'organisme concerné de l'épicentre...

des zones sont épargnés car n'étant pas stratégiquement importants ou utiles...

de plus , les organisme vivants, mutent ou résistent a leur manière si ils sont touchés, c'est une façons de s'adapter et de survivre...

certains insectes comme les scorpions, et certains scarabée , cafards résistent toutes leur vie au coeur des radiations nucléaires (alpha,gamma, beta etc..) ( testé et prouvés lors d'une explosion nucléaire française au sahara ) ! et c'est la même choses avec les organisme végétale....

lorsque la nature n'est pas détruite, elle sait comment faire pour s'adapter et survivre !
J'ai bien aimé la tête du mec quand il se réveille

Sinon c'est vrai que je m'attendais plus à un post-apo du style Fallout 3 (dans le genre je connais que celui là, pas taper !) mais j'aime bien l'ambiance d'ER.

A force de parler de Neocron, je vais devoir essayer...
@ Xolyn

Ce premier Trailer de Masthed Studio est surtout une vidéo de démonstration de la capacité de leur moteur de jeu pour la Game Developer Conference 09, avec pour seul environnement "les bordures de Eastern Gardens".

Artwork des diverses environnements d'Earthrise

Le jeu dans son ensemble (L'île d'Enterra) ne sera pas Eastern Garden, c'est seulement une démonstration des diverses technologies de leur moteur (pris sur leur BetaTest Friends & Family). L'ensemble du contrendu est à la GDC09 (qui arrive bientôt sur J0L Earthrise).

Voilà


@ Han Synergys, go te cacher, je vais te shoot avec mon Exosquelette Sniper Extrem Scope
Citation :
Publié par kAzama<Off>
N'empêche c'est marrant comme chaque ancien joueur de jeu un peu fps/sf a tendance a le reprojeter sur ER. (neocron / tabula rasa / AO / Planetside etc)

Ah c'était toi ?
Tu as vu un exhibitionniste dans cet zone ?
ne me dit pas que tu n’as pas essayé, je ne te croirai pas :/ si si



Citation :
Publié par Synergys
Pourquoi cela ne collerai t'il pas avec une végétation luxuriante ? A coté de tchernobyl y'a bien de la végétation et elle est pas mutante (contrairement au habitant ). La radioactivité n'a pas les même effets entre les plantes et le corps humain
Han mais ça suffit oui !
Puisqu’on te dit que l'on veut du sable, des étendus de sables !!!
Avec des plantes sèche, rêche, noire et remplit de pique empoisonné !


J'aime quand même l'univers, je suis sûr qu'on aura droit à des terres plus abandonné, mais avec une vie souterraine, je pense au gros vers !
(Ça me rappelle un film ah oui Dune) !

Je m'interroge sur le système de trade ou de commerce etc etc !
Faut que je voie tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés