[Actu] Réclamer un fort en 1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/warmainlogo.png

Rendre plus utile, donc plus attractive, la possession d'un fort, est l'un des objectifs de la future version. Mythic donne ses plans à ce sujet pour la 1.2.1.
(résumé/traduction - sommaire - des informations fournies par Mythic).

(Je crée un fil distinct de celui consacré à la 1.2.1 en général puisqu'il s'agit là d'un changement conséquent et bien individualisé par Mythic.)

S'il y a des erreurs qui se cachent dans l'actu, signalez-les moi, merci.
Un point qu'ont remarqué les joueurs sur wardb sur une image (j'arrive pas à afficher la source de l'administrateur perso), apparemment conserver un fort de rang 5 coutera la bagatelle de 1g/5min, ce qui va vite donner des sommes assez rondelettes!

Contribuables de warhammer votre bouclier fiscal risque de voler en éclat! Quand à imaginer qu'il faille évaluer le potentiel fiscal de chaque guilde, introduire un régime de taxe de guerre unique pour les communautés de guildes (aka alliance), ou encore mettre en place une politique de dégrèvement, d'attributions de compensation ou de dotation globales de fonctionnement... Hmm désolé un examen de fiscalité locale qui a du mal à passer.

En gros va falloir faire des économies en ces temps de crise si on veut guerroyer correctement!

Edit: ha oui la source http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=272385

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/upgrade_details.jpg

Voilà regardez le "Total upkeep cost per 5 minutes" tout en bas à gauche, ça m'a l'air authentique puisque c'est issu de l'herald.
Mouais, l'histoire de l'Autel c'est sympa, mais faut voir la vérité en face, c'est une amélioration qui ne sera que peu utilisé à court terme, le nombre de guildes 40 est minoritaire, et bien qu'en ayant atteint ce level, 500 crânes d'attaquants c'est aller chercher les crânes devant les portes, pendant ou après le combat (le loot genre 3s par crâne, ça va donner 10s en plein fight); retourner au rez-de-chaussée pour aller looter les crânes pendant que les assaillants sont entre le rez-de-chaussée, l'escalier et la lordroom .

Ca offre un nouvel objectif lors des prises de fort pour de petits groupes de 6 qui veulent s'amuser, mais ça ne présente pas réellement d'intérêt.
Tout ça m'a l'air très sympathique, et susceptible de rendre les prises de fort plus originales, mais une question me taraude : Que faire lors d'une attaque à 4h du mat' ? Recruter des canadiens ?
Je suppose que les pnjs ne seront pas assez puissants pour repousser une douzaine de joueurs, donc il va falloir garder le fort en permanence, jour et nuit.

On peut avoir une upgrade sous forme d'horaire d'ouverture, de 9h à 1h du matin par exemple ?
alléchant !
- j'aurais été éventuellement plus favorable à un timer d'upgrade.
- Il est clair que les impôts de guilde vont servir ou le farming va parfois refaire surface sur les guildes full 40
- Il faudra bien penser à claim/declaim quand c'est lock meme si on redescent au niveau 1
Citation :
En arrière toute ? Mythic avait répété inlassablement, pendant la période pré-release, que WAR ne serait pas un DAoC 2. Certes, le jeu est encore très différent de son auguste prédécesseur, mais petit à petit les développeurs de Mythic semblent se souvenir qu'un jeu RvR avait été réalisé jadis par une équipe de développement de Mythic et reprennent certaines recettes qui avaient fait leurs preuves - et dont, à vrai dire, l'absence à la sortie du jeu était peu compréhensible - en les améliorant et en les enrichissant, ce qui ne peut qu'être une bonne nouvelle.
Eh oui

Allez encore de gros efforts, quelques années de modifications et ce sera un jeu RvR
Citation :
Publié par GrilGoth
Mouais, l'histoire de l'Autel c'est sympa, mais faut voir la vérité en face, c'est une amélioration qui ne sera que peu utilisé à court terme, le nombre de guildes 40 est minoritaire, et bien qu'en ayant atteint ce level, 500 crânes d'attaquants c'est aller chercher les crânes devant les portes, pendant ou après le combat (le loot genre 3s par crâne, ça va donner 10s en plein fight); retourner au rez-de-chaussée pour aller looter les crânes pendant que les assaillants sont entre le rez-de-chaussée, l'escalier et la lordroom .

Ca offre un nouvel objectif lors des prises de fort pour de petits groupes de 6 qui veulent s'amuser, mais ça ne présente pas réellement d'intérêt.



d'apres moi ce sera surement stockable, et donc on pourrait venir au fort avec son stock de crane.. qui sait, on lootera p-e en open
1or par 5min, soit 12 de l'heure pour le toutes options, ca change pas des prix habituels.
De toute facon, y a que 6 forts T4 attaquables à al fois, soit 6 claims utiles pour 2 royaumes.
Pis rien nempeche de baisser les options en heure creuse, mais avoir des mobs champ, ca pourrait rendre plus piquant les défenses.
Et l'idée qu'il faut du bois pour réparer, ca peut signifier la fin du god-mode défensif en forteresse.
Ca va avantager les grosses guildes et poser problème aux petites, ou simplement le "No-Lif" au "Casu".

=> comment garder un fort lors de nos absences ?

=> certaines guildes ne se déplaceront pas pour aider a leur défense, préférant reset avec une prise de l'Ordre et posséder le fort derrière
Citation :
Publié par Skellys
Ca va avantager les grosses guildes et poser problème aux petites, ou simplement le "No-Lif" au "Casu".

=> comment garder un fort lors de nos absences ?

=> certaines guildes ne se déplaceront pas pour aider a leur défense, préférant reset avec une prise de l'Ordre et posséder le fort derrière
j'ai peut-être mal compris, mais en quoi plus qu'avant ?
les améliorations sont utiles, mais qu'apportent-elles de plus à la guilde par rapport à l'ensemble de la faction ?
j'ai du mal à voir l'intérêt pour une guilde de ninja son fort à une autre de la même faction.
quand à garder son fort pendant l'absence, comment fait-on actuellement ? en quoi le nouveau système diffère de l'actuel ?
C est bien sympa tout ca

Concernant les forts et leurs lv , il faut voir que potentiellement il n'y a que 2 fort par zone contesté , soit 6 au total. Les autres etant locké , il n y a pas ou peut d'intérêt a les claims .
(je peux me tromper )
2.4 Po le fort non upgrader contre 1.2 Po a l'heure actuelle...
C'est l'inflation qui nous gagne.

Et 60 po pour un fort full upgrade... + niveau 38 pour les full upgrade (hors le truc niveau 40).
Ca va faire mal aux petites guildes.


Apres faut voir ces upgrades et voir si on laisse pas les guildes se ruiner avant de prendre les forts non claim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés