Présentation d'Aion à la Games Developer Conference 2009

Répondre
Partager Rechercher
Elle n'apprend rien à celui où celle qui connaît les features d'Aion. Cependant, elle apprend des choses à celui ou celle qui ne connaissait rien d'Aion.

Moi j'ai une ou deux questions pour vous :

1) Y a-t-il quelque part une info concernant le nombre de donjon(s) ( instances ou raid et le nombre de joueurs qui leur est lié ) et ce, par tranche de niveaux concernant Aion ?

2) Y a t-il un listing reprenant les différent Set d'armures ( pve et/ou pvp ? ) pour Aion en fonction des classes de joueurs ? ([i] J'ai vu les différents types d'armures visuellement mais je cherche une liste par classes/instances/pvp/... )

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Sérieux ça gère , j'aime bien l'armure , l'épée est pas mal et la big forteresse sérieux c'est beautifull à l'intérieur quoi T-T !!

Sinon ouaip rien de nouveau mais ça fait toujours plaisir à voir et puis cette vidéo/présentation faite par Liv n'est pas destiné à des types comme nous qui sommes des acharnés du F5 sur la séction Aion pour look chaque infos hein ^^ !

Amen
l'armure c'est de la maille 45 gold je crois

dommage qu'ils montrent le gameplay sur un gladiateur qui est une des classes les plus moles du jeu

la forteresse c'est celle du nord des abysses supérieures ... dommage j'aurai bien voulu voir l'interieur de l'abysses core, mais celle présentée est tres sympa j'avais bien kiffée quand je l'avais visitée

sinon sympa le ptit colosse de fin !!

PS: ca fait plaisir de voir des "dodge" plutot que du kor

++
Citation :
Publié par NardPoleon
1) Y a-t-il quelque part une info concernant le nombre de donjon(s) ( instances ou raid et le nombre de joueurs qui leur est lié ) et ce, par tranche de niveaux concernant Aion ?
Pas que je sache. Je sais qu'il y en a quelques une durant le leveling des deux cotés, et que ça va en augmentant. On reste loin de WoW a titre de comparaison cependant (a l'aveugle et en me basant seulement sur les vidéos, je dirais autant en importance, beauté, intérêt que fun).

Citation :
2) Y a t-il un listing reprenant les différent Set d'armures ( pve et/ou pvp ? ) pour Aion en fonction des classes de joueurs ? ([i] J'ai vu les différents types d'armures visuellement mais je cherche une liste par classes/instances/pvp/... )
Aucune idée. Je crois que de tels chose existent mais qu'en coréen pour le moment. Je ne doute pas que des grand sites euro/us s'y mettent à la release. Après tout, Aionsource dépend déjà de Curse.

**

Sinon, j'aime bien cette vidéo car elle laisse entrevoir un peu plus de diversité au niveau des forteresses que ce a quoi j'ai été habitué.
J'ai vu que le début de la video mais la jolie dame c'est LIV ?

EDIT aprés visionnage :

Y'a certaines choses que j'ignorais très intéressant en tout cas. Merci.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pas que je sache. Je sais qu'il y en a quelques une durant le leveling des deux cotés, et que ça va en augmentant. On reste loin de WoW a titre de comparaison cependant (a l'aveugle et en me basant seulement sur les vidéos, je dirais autant en importance, beauté, intérêt que fun).

Aucune idée. Je crois que de tels chose existent mais qu'en coréen pour le moment. Je ne doute pas que des grand sites euro/us s'y mettent à la release. Après tout, Aionsource dépend déjà de Curse.

**

Sinon, j'aime bien cette vidéo car elle laisse entrevoir un peu plus de diversité au niveau des forteresses que ce a quoi j'ai été habitué.
Merci quand même. Peut-être que Mygollas saura...
Particulièrement aimé la vidéo pour la partie présentation de l'architecture des forteresses.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Aionsource dépend déjà de Curse.
Ah maintenant que tu le mentionne je viens de le voir sur le site http://aionsource.com/images/logo-aion-cursenet.png
Citation :
Publié par NardPoleon
Merci quand même. Peut-être que Mygollas saura...
Comme d'hab, l'update des donjons n'a pas encore été ajoutée. Il n'y a pas bcp de donjons actuellement et ils devraient en ajouter dans les deux prochaines updates (la 1ere devrait donner un donjon dans la zone pve lvl max, et la 2nd update divers autres donjons). Et ils prévoient aussi que la capture d'un fort donne accès à un donjon (enfin ça c'est pas encore fixé, donc sans doute pas pour tout de suite).

Citation :
Publié par Chrome
On reste loin de WoW a titre de comparaison cependant (a l'aveugle et en me basant seulement sur les vidéos, je dirais autant en importance, beauté, intérêt que fun).
Intérêt et fun j'en sais rien, mais niveau visuel/ambiance... quand je vois ça, je trouve que ça tient aisément la comparaison.
@Mygo : Et c'est quel donjon ça ? Temple du Feu ou un autre Donjon ?
Nan car ça a l'air hyper fournis et plutôt recherché/ complexe comme instance/donjon ! apparemment plusieurs étapes , passages , boss / mini-boss etc , ça à l'air extra ouai xD !
Citation :
Publié par Reiken
Sérieux ça gère , j'aime bien l'armure , l'épée
MDR quand j ai vu la vidéo je me suis dis si Reiken la vois il va dire ''omg je veux la meme armure et épée pour mon futur glad asmomoche"
Citation :
Publié par Foboz
MDR quand j ai vu la vidéo je me suis dis si Reiken la vois il va dire ''omg je veux la meme armure et épée pour mon futur glad asmomoche"
Je t'aime tu sais xD !

Mais oui j'aime bien l'armure et l'épée même si je les avais déjà vue c'est toujours agréable pour nos ptit yeux ^^ , spèce de pigeon va !

Amen
Citation :
Publié par Gold_Ant
J'ai vu que le début de la video mais la jolie dame c'est LIV ?

EDIT aprés visionnage :

Y'a certaines choses que j'ignorais très intéressant en tout cas. Merci.
A part Liv en vrai ... on avait déjà tout dit et montré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés