[Actu] Druidik sur vos écrans

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Cette actualité a été publiée le 25/3/2009 à 10:53 par ouisti sur notre portail MMO et MMORPG :

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Omegames, studio spécialisé dans le développement de jeux sur Internet et à qui l'on doit déjà 650km, récidive aujourd'hui avec Druidik, un jeu d'aventure déjanté et en bêta.


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pour le moment non, mais bon je suis joueuse sur 650km (leur premier jeu) depuis près de 3 ans et côté mise à jour et ajout de fonctionnalité, clairement omegames met le paquet.

Là par exemple ils ont annoncés la mise en place d'un add-on que pas mal de monde attend, c'est la possibilité de créer ses propres quêtes et de les faire jouer par tous le monde!
Je trouve l'idée vraiment bonne et j'ai lu sur leurs blog le système de classement qui m'a l'air assez bien foutu (en tout cas dans le texte).

Des points de classements sont données aux créateurs de quêtes et d'autres points pour ceux qui arrivent à les réaliser. Je suppose que ça permettra aux 2 types de joueurs de gagner des trucs ou de faire des trucs en plus

Je me souviens que quand je jouais à neverwinternight j'adorais créer mes niveaux, seulement je regrettais de n'être que la seule à les faire, en plus je faisais de super level!!

Là un web-game, comme on les appellent maintenant, qui permet de faire ses propres quêtes c'est plutôt innovant dans l'idée, en pratique faut voir ce que ça vas donner.
Je suis confiante
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Là par exemple ils ont annoncés la mise en place d'un add-on que pas mal de monde attend, c'est la possibilité de créer ses propres quêtes et de les faire jouer par tous le monde!
Je trouve l'idée vraiment bonne et j'ai lu sur leurs blog le système de classement qui m'a l'air assez bien foutu (en tout cas dans le texte).
Ca leur évite de le faire comme ça ^^

Ils ne se font pas chiez pour trouver des histoires de quêtes et en plus les joueurs sont content... C'est pas un bon filon ça

J'ai essayé le jeu sinon... Bon baaaa comment dire. C'est nul quoi
C'est vrai que les textes sont pas trop mal mais bon jme suis arrêté lorsque je devais tuer 150 bestioles une par une en attendant toute les 5min, 1h30 que ma barre de vie remonte. Sans compter que le matos casse toutes les 10 bébêtes et donc qu'il faut récolter 250 unités de 3 trucs différents à 3 endroits différents de la carte pour ensuite craft l'objet.

Beaucoup de jeux font ca vous allez dire mais bon en web game c'est encore plus chiant.......
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Publié par kiki04
Je me souviens que quand je jouais à neverwinternight j'adorais créer mes niveaux, seulement je regrettais de n'être que la seule à les faire, en plus je faisais de super level!!
NwIgn était là pour partager tes niveaux.
Sinon, je trouve le jeu très dur en terme d'orientation (faut souvent aller chercher des PNJs sans aucune indication)
Citation :
Ca leur évite de le faire comme ça ^^

Ils ne se font pas chiez pour trouver des histoires de quêtes et en plus les joueurs sont content... C'est pas un bon filon ça
et bien si ça a été un bon filon pour un jeu comme nwn, y'a pas de raison de pas le faire sur un jeu web, surtout que moi j'y vois mon interêt, je vais pouvoir profiter de quête d'autres joueurs et peut-être mettre les autres au défi avec les miennes
Pour les vêtements oui c'est vrai que ça peut être chiant quand il se brise, mais de là a dire que c'est tout les 10 monstres c'est vraiment très exagéré, moi avec ce que je drop des monstres et ce que je fabrique, c'est pas vraiment un problème. Peut-être que tu devrais mettre au point ta propre stratégie de gestion de ton équipement, moi j'ai trouvé mon équilibre

Puchiko chui d'accord, trouver les bon pnj c'est un peu dur, mais la communauté à pondu un mod pour le jeu, ça s'appelle BAM : http://xxlplan.ovh.net/~kmolrejq/latavernededruidik.com/index.php?topic=384.0

ça permet de faire une carte de déplacement plus complète, c'est vachement pratique
moi pour le moment je reste fan, ça changera peut-être avec le temps, mais là non.
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