[actu] le fil officiel de parrainage pour le mois gratuit de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shivall
...
D'ailleurs, je viens de voir dans le lien que tu as donné que les E-Gift Card donnent en fait directement un compte premium. ça veut dire qu'a la fin du mois d'essai je n'aurai qu'à payer l'abonnement pour pouvoir continuer de jouer ou je me trompe ?
Tu te trompes pas, si tu prends un abonnement à la fin du mois gratuit, tu pourras continuer à jouer avec ton pseudo (et donc tes grades en jeu).
C'est indiqué dans le post sur la promotion giftcard.

Citation :
The e-Gift card provides Premium subscribers a way to send a personal e-mail invitation to a friend and gift them a 1-month premium, all-access subscription for FREE! Once the free month is over, they can continue playing by choosing one of our flexible pricing plans. Players can invite as many friends as they like and can invite new friends all the time. When a friend responds to the free invitation, they enter the game name of the player that sent them the invitation. This becomes a referral.
A l'issue du mois, tu peux choisir dans le plan de financement, donc, pour moi, pas de clé a payer, juste l'abonnement.
Salut.

Voilà depuis des années que ce jeu m'intéresse, mais je n'ai jamais bien eu le temps de m'y pencher. Je n'ai surtout jamais eu l'occasion de l'essayer, ce qui me parait indispensable pour pouvoir décider ou non de son achat et du paiement de son abonnement.

J’ai conscient de n’avoir repéré cette offre qu’un peu tardivement, mais si elle est encore d’actualité, est ce que l’un de vous peu me donner une invitation ?
Envoyez moi un MP pour plus d’information,

Merci.
demande
salut toulemonde,
je souhaite desesperement de pouvoir tester ce jeux , et vu que je n'est que 16ans et que mes parent ne veulent pas me donner les numeros de carte bc (pas confiance )
je vouler vous demander si il y aurait une ame charitable pour me parrainer .
j'ai crée un compte tout a l'heure avec une substription avec le lien que j'ai trouver dans cette discution qui est apparement terminer.
si quelqu'un veut bien m'aider...

prenom : maxime
nom: oliveira
adresse : raptor420@hotmail.fr

si il y a besoin d'une autre adresse dite le moi je repasse demain
merci d'avance!
Citation :
Publié par soloje
Voila tu devrais recevoir un mail , bon jeu et n 'hésite pas si tu as des questions
Hello

Je viens de recevoir la "special gift card", et je te remercie !

Je vais tester ça de suite, encore merci, c'est sympa

Edit : Ca se terminait le 1 juillet, j'ai reçu le mail trop tard... Tant pis.
demande de parrainage
bonjour , je vien de decouvrire ce jeux qui a l'air fort plaissant mais malheureusement je n'est que 17ans et je n'est pas de carte bancaire et mes parent ne veulent eux aussi pas me donner la leur , pourriez vous me parrainez pour pouvoir tester ce jeux ? merci beaucoup d'avance

nom: Caramigeas
prenom: Nicolas
msn: abenicolas@hotmail.fr
bonjour et merci d'avoir repondu a ma demande méme si malheureusement elle n'est plus valable , le probléme avec les 14 jours de test est toujours le méme il faut une carte bancaire mais bon merci beeaucoup de ton information je repasserai quand il recommenceront le parrainage
a+
les meilleures choses ont hélas une fin
Le parrainnage est terminé pour le moment (merci Soloje pour l'info), reste l'offre trial de 14 jours classique.
Et grâce à vos parrainages, vous verrez la tête de Boumboum partout. Va falloir assumer les gars
Je mets donc un cadenas tendre et rose à ce sujet, pour le laisser s'endormir doucement.
Bon, vous allez rire : en fait ça continue Le lien n'apparaît plus avec les autres offres, mais un lien permet d'y accéder à partir de la page d'accueil.
(merci à Soloje pour le tuyau)
Boumboum et soloje ot spammé , donc la barre doit être placée bien haut je pense. Ceci étant, le concours associé est fini, ne reste plus que le plaisir de donner un mois gratuit pour découvrir le jeu ...
parrain
salut salut toulemonde , alors les offres d'essai de 1 mois sont toujours activer? si c'est le cas pourriez vous me parrainer via mon msn: maxx24330@hotmail.fr
au nom de : guides et du prenom : maxime ?
voila merci beaucoup , et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version qui inclu les shader 3.0 , vu que ma carte graphique et une geforce 2 mx400 y aurait t'il un moyen de desactiver les shader? ou de les "crée" via un logiciel? voila encors merci de votre futur reponse.
pour le shader non y a pas moyen d apres ce que j ai compris


pour le parrainages , j ai cru comprendre que même si le bouton est actif l offre ne l'est plus...
je vais essayer mais il y a de forte chance que cela ne marche pas

il reste l offre de 15j
bishope faut absolument que tu changes de config si tu veux pouvoir jouer dans de bonnes conditions à BE. Déjà actuellement sans la 1.31 avec une GeForce 2 tu vas plus te prendre la tête qu'autre chose en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés