[actu] le fil officiel de parrainage pour le mois gratuit de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soloje
finalement les mails de type hotmail gmail yahoo sont bons et peuvent être utilisés
Effectivement, ça à l'air bon maintenant car il ne le signale plus lors de l'inscription, merci de l'info
Bon, laissons le lead du concours à Soloje et Boumboum, ce sont des bosseurs sur ce coup

A tout hasard, je signale également ma dispo pour ceux qui souhaitent un sponsor pour tester le jeu.
Citation :
Publié par Novac
bonsoir je voudrais tester WWII, merci d'avance.

prénom: Romain
nom: Mainguy
adresse: zakatt@hotmail.fr
Tu as déjà une giftcard à cette adresse donc je peux rien pour toi

Citation :
Publié par hunay
Bonjour à tous,

Je voudrais bien aussi tester le jeu alors je suis preneur d'une invitation.
Merci d'avance
Prénom: Fred
Nom:Schmitt
hunay@hotmail.fr
Giftcard validée, tu ne devrais pas tarder à recevoir l'email de confirmation. Bon jeu et amuses toi bien
Bonjour, je suis un grand amateur de FPS, très bon niveau sur CSS et bon niveau allons nous dire sur BF2, je désire a présent découvrir autre chose, ayant joué a Opération flashpoint il n'y a pas longtemps, je me suis mis a la recherche d'une simulation de type seconde guerre mondiale, et j'ai découvert ce jeu, cependant, je désirerai d'abord découvrir le jeu gratuitement.

C'est pourquoi si une ame charitable ayant un compte premium pouvait envoyer une invitation a :
Cet E-mail : leofines11@hotmail.com
Ce nom : Fines
Ce prénom : Léo

Je lui en serait très reconnaissant !
Merci

Leox
Citation :
Publié par leox217
Bonjour, je suis un grand amateur de FPS, très bon niveau sur CSS et bon niveau allons nous dire sur BF2, je désire a présent découvrir autre chose, ayant joué a Opération flashpoint il n'y a pas longtemps, je me suis mis a la recherche d'une simulation de type seconde guerre mondiale, et j'ai découvert ce jeu, cependant, je désirerai d'abord découvrir le jeu gratuitement.

C'est pourquoi si une ame charitable ayant un compte premium pouvait envoyer une invitation a :
Cet E-mail : leofines11@hotmail.com
Ce nom : Fines
Ce prénom : Léo

Je lui en serait très reconnaissant !
Merci

Leox
C'est fait, te voilà l'heureux destinataire d'une giftcard

Bon jeu et bon découverte
Wooo ! J'ai failli manquer ça !

Si c'est encore possible je serai diablement intéresse par cette offre !

Voici mes informations :

nom : Marquina

prénom : Christophe

e-mail : shivall@hotmail.fr

Et bien évidemment un immense merci à qui voudra (ou pourra) bien m'envoyer une invitation !
je te fais ca si personne ne l' a encore fait



attention à un truc, les tutoriels sont obligatoires et celui concernant l utilisation de la carte en jeu est buggé en francais (corrigé ds le prochain patch).
il faut le faire avec la version anglaise.
pour tout le reste la VF marche très bien
E-mail reçu ! Un très grand merci Soloje !

Je vais télécharger le client de suite, j'ai hâte !

ça va être l'occasion de ressortir mon vieux joystick et Il2 afin de me refaire un peu la main avant de sillonner le ciel de France.
ok je te fais ça

tu devrais recevoir un mail, attention de bien utiliser cette même adresse pour ta création de compte et par ailleurs

attention à un truc, les tutoriels sont obligatoires et celui concernant l utilisation de la carte en jeu est buggé en francais (corrigé ds le prochain patch).
il faut le faire avec la version anglaise.
pour tout le reste la VF marche très bien
Bonjour a tous!

Je me présente a vous aujourd'hui pour une demande d'essai pour WWII.

Je viens de découvrir se jeu par hasard, et après avoir lu toute la présentation sur un site francophone, j'ai décidé de tester ce nouveau style de jeu (pour moi en tout cas) car j'aime le MMO et le FPS.

Si l'un de vous pouvais m'aider a découvrir se nouveau monde, voici mes coordonnées:

Nom: Jadot

Prénom: Geoffrey

Email: djolapatate@hotmail.com


Merci d'avance et a bientôt.
héhé, félicitation alors !

Pour ma part je n'étais pas trop emballé les premier jours, mais plus le temps passe, plus je suis mordu ! Les premiers kills et les premières actions en équipes ont radicalement changée ma vision du jeu !

D'ailleurs, je viens de voir dans le lien que tu as donné que les E-Gift Card donnent en fait directement un compte premium. ça veut dire qu'a la fin du mois d'essai je n'aurai qu'à payer l'abonnement pour pouvoir continuer de jouer ou je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés