[Actu] Des Champions chez les Héros

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/3/2009 à 17:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ou quand Cryptic Studios, développeur de Champions Online, débauche apparemment ses bêta-testeurs sur les forums officiels du concurrent City of Heroes... Ca fait jazzer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas le genre de procédé à crier sur les toits si cela se confirme , mais c'est sans doute pas illégal et encore moins préjudiciable pour les joueurs .

Moi j'en veux une clef ! Par ici svp.
En même temps ils vont pas quand même pas pleurer NC Soft c'est pas comme si Cryptic Studio leur volait les joueurs de City of Heroes puisque c'est seulement une invitation pour tester une beta et puis c'est pas des inconnus c'est quand même aussi Cryptic qui à développé CoH ^^
Holala ma pauvre lucette quel scandale.
En même temps le responsable de Com est le même que celui de Hellgate qui avait dit, après que les joueurs est rallés à cause du manque de possibilité de jouer en LAN : Rien à battre... Quand on voit ou en est Hellgate...

Sans parler que depuis que Cryptic a quitter NCSoft les coup de p**es ils enchaînent hein (laisser son éditeur gérer le procès intenter par Marvel, puis une fois le binz passé viré l'éditeur et allez signé chez Marvel ).

Sans parler des ralentissements de DeV qu'ils on imposé aux CoX à l'époque ou CO était mis en chantier...

Bref, leur comportement depuis un moment est franchement douteux et pathétique... Je trouve que ca commence à s'accumuler la.
Citation :
Publié par Lorim

Sans parler que depuis que Cryptic a quitter NCSoft les coup de p**es ils enchaînent hein (laisser son éditeur gérer le procès intenter par Marvel, puis une fois le binz passé viré l'éditeur et allez signé chez Marvel ).
Enorme ca je ne savais pas mais c'est bien honteux et drôle
meme si les démarches ne sont pas tres louable, cela ne rendrais que le jeu meilleur....enfin en théorie, à moins que cela finisse comme war par rapport a Daoc...un fils indigne.
C'est pas un truc nouveau.

A l'époque où Everquest 2 allait rentrer en bêta test, de nombreuses guildes s'organisaient déjà pour WoW avant sa sortie.

Comme j'étais chef d'une guilde international à l'époque, à la suite de péripéties que je vous épargnerai ici, j'ai reçu un mail de SOE m'invitant à faire la bêta d'Everquest 2 au nom de ma guilde tout en me vantant les qualité du soft.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est pas un truc nouveau.
Que ce ne soit pas nouveau ne rends pas la pratique plus morale. Surtout quand tu considères les relations passé entre PlayNC et Cryptic.

Ceci étant dit, de toute manière, je suis sceptique quand à l'efficacité d'une telle démarche sur une communauté comme celle de COx, si la communauté américaine ressemble à celle européenne. Enfin, si cela ne leur rapporte pas grand chose, il n'auront quasiment rien dépenser pour l'obtenir.
Angry
Citation :
Publié par Lorim
Sans parler que depuis que Cryptic a quitter NCSoft les coup de p**es ils enchaînent hein (laisser son éditeur gérer le procès intenter par Marvel, puis une fois le binz passé viré l'éditeur et allez signé chez Marvel ).

Sans parler des ralentissements de DeV qu'ils on imposé aux CoX à l'époque ou CO était mis en chantier...

Bref, leur comportement depuis un moment est franchement douteux et pathétique... Je trouve que ca commence à s'accumuler la.
Comment peut on dire autant d'absurdités , tu ferais mieux de mettre un lien officiel au risque de faire passer ton message pour un troll, d'ou tien tu ces informations ??, de quel droit balance tu de tel informations diffamatoires sans aucune preuves , les forum sont la pour donner des avis , pas pour insulter les gens sans savoir, il est tellement facile d'inventer toute sorte de chose , moi aussi si je n'aime pas un concurrent je pourrai me permettre d'aller sur ses forum et dire qu'il est nul, que c'est des voleur et des bons a rien, et tous ce qui s'en suit, un peu de moral monsieur ou alors prouve ce que tu avance !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés