[Actu] Le « nouveau Battle.Net » arrive

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/3/2009 à 10:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Battle.Net a longtemps été le coeur du jeu en ligne de Blizzard. La plateforme évolue et centralise tous les jeux Blizzard pour devenir le réseau social et ludique de la marque.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"incluant des outils permettant de communiquer plus facilement avec ses amis"

Sa sent encore le messenger genre xfire ou gamespy qui ne ne va pas gerer le protocole msn et qui n'interressera pas grand monde sur la durée au final.Et si c'est juste un site communautaire sa ressemblera a kikooland.
Citation :
Publié par Papoye
"
Sa sent encore le messenger genre xfire ou gamespy qui ne ne va pas gerer le protocole msn et qui n'interressera pas grand monde sur la durée au final.Et si c'est juste un site communautaire sa ressemblera a kikooland.


Non cela va plus ressemblé à la plate-forme de steam.
Oui ca sent la copie de la plateform Steam a plein nez.

Tu charge ton client Battle.net et avec ça tu pourras télécharger les jeux Blizzard.

Etant utilisateur de Steam je peux vous dire que c'est franchement super sympa de voir ou sont vos amis et de pouvoir les rejoindre facilement...

Pour moi j'espère que Blizzard va vraiment se baser sur le principe Steam.
Citation :
Publié par Torty
Pour moi j'espère que Blizzard va vraiment se baser sur le principe Steam.
Oui mais non, j'espère que ça va se calmer cette mode à la plateforme de téléchargement sinon on va en avoir 36 sur le pc

Personnellement j'ai Steam et Impulse ça fait assez, j'ai pas envie de me coltiner la plateforme Battle.net et je n'ai pas installé celui d'EA.

Ce serai mieux qu'ils utilisent Steam, il y a déjà une très grosse base de joueurs, cela sera plus simple pour réunir différentes communautés.
Citation :
Publié par Hoichi
le truc sympa dans l'histoire c'est que l'on peu install ces jeu sans les cd maintenant ^^
Mouhai si tu as une connexion rapide c'est génial, si comme pour beaucoup elle est limité c'est l'enfer. Chez moi et pour toutes les communes avoisinantes c'est 1Mo grand max voir moins, alors quand tu doit télécharger 7Go

Sinon j'ai hâte de voir le Diablo III
Personnellement ça commence à me gaver tout les développeurs qui veulent faire leurs petites plateforme perso, déjà que steam est gavant mais si on en a une pour chaque éditeur on est mal barré.
C'est un mal pour un bien... Je préfère avoir 18 plate-formes différentes plutôt que de voir une seule plate-forme prendre un monopole, comme on est en train de le voir avec Steam. Steam, c'est bien, mais parfois il leur arrive de faire de grosses conneries (le passage à l'euro...), et dans ces cas-là on est bien content de pouvoir aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Stretcher
C'est un mal pour un bien... Je préfère avoir 18 plate-formes différentes plutôt que de voir une seule plate-forme prendre un monopole, comme on est en train de le voir avec Steam. Steam, c'est bien, mais parfois il leur arrive de faire de grosses conneries (le passage à l'euro...), et dans ces cas-là on est bien content de pouvoir aller voir ailleurs.
Je suis entièrement d' accord avec toi, autant avoir plusieurs plates formes qui encourage la concurrence et l innovation plutôt qu' une seule et unique plate forme qui finit par nous proposer de véritable abus a cause de sa position de monopole.
Citation :
Publié par mororat
tout ça n'a qu'un but faire de battle.net un futur accès payant.
ça été clairement dit, battle.net reste pour l'instant une plateforme gratuite et il n'est pas question de la changer
Personnellement je trouve cette nouvelle plate-forme très bien, spécialement pour pouvoir télécharger les vieux jeux qu'on a perdu/griffé mais dont on a gardé la key
Citation :
Publié par enoo
eu toshira 96 %de la population est couverte en haut débit je crois donc, ton beaucoup ca fait 4 %
Tout dépend ce qu'on appelle haut débit, en fait je reçois plein de pub y compris de France télécom pour du 18 Go voir plus mais en fait quand on y regarde de plus près et bien non, je suis trop loin du central, alors ....
Je pense que les 96 % dont tu parles sont théoriques, d'ailleurs en il faut souvent lire en tout petit " débit suivant éligibilité..."

Alors la solution du téléchargement c'est bien, mais n'avoir plus que cette solution
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
C'est un très bon système anti-piratage..

Je dis ça, je dis rien :P
Bof, un mot de passe unique au lieu de plusieurs j'ai du mal à voir ou se trouve la sécurité.
Si tu parles du piratage des CDs du jeu, les jeux a CDkey sont touchés très marginalement par ca, je connais pas encore le moyen de créer ex-nihilo un compte WoW sans avoir acheté de boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés