19/03/09 - Chat avec Mythic, vos feedbacks

Répondre
Partager Rechercher
Là on n'est plus à copier WoW c'est récurer le fond de ses toilettes si on implante un système d'arènes.
Toute personne qui a joué à WoW a pu facilement voir les aberrations que cela a engendré.
Citation :
<JeffS_Mythic> Arena with ladders very possible and I wish I could tell you more. =)


En même temps ils prévoient peut être encore des désabonnements et espèrent finir war dans des caves de 20m² en 6v6.
Citation :
<JeffS_Mythic> Arena with ladders very possible and I wish I could tell you more. =)
Autant prendre l'original. Je ne reconduirai donc pas mon abonnement, qui s'acheve dans 10 minutes.

15 mn de test de la 1.2 en BG m'ont saoulé profondément, avec ce kouptou qui massacre le nain, si en plus il y a de l'arène, c'est l'apothéose.

War vous offre sa recette, soit le pire du pire: le mixe qui tue: les classes déséquilibrées à la mythic avec le pvp à la Blizzard. Génial.
Franchement les arènes ça me dérange pas, si des gens prennent leurs pieds en are ne c'est bien pour eux qu'ils puissent en faire.

Maintenant si les arènes donnent un kikoo set de la mort la je dis non!!!
Citation :
Publié par Eriollis
Autant prendre l'original. Je ne reconduirai donc pas mon abonnement, qui s'acheve dans 10 minutes.

15 mn de test de la 1.2 en BG m'ont saoulé profondément, avec ce kouptou qui massacre le nain, si en plus il y a de l'arène, c'est l'apothéose.

War vous offre sa recette, soit le pire du pire: le mixe qui tue: les classes déséquilibrées à la mythic avec le pvp à la Blizzard. Génial.
Nan c'est net, je pense qu'en 15 minutes tu as tout vu de la plus grosse update que le jeu ait connu en 6 mois.

Bon retour sur Mon Petit Poney Online...
Cette histoire d'arènes m'a un peu abasourdi , je pèse mes mots, je sais.
Qu'ils se concentrent sur l'énorme masse de travail qu'ils ont à fournir avant d'avoir des idées idiotes, et ça sera déjà bien.

Je serai un joueur de WoW aimant les arènes, et ils en ont le droit je juge pas, je serais éclaté de rire. Qu'ils cessent de regarder chez leur idoles de chez Blizzard ou bien qu'ils postulent chez eux quoi !!!

c'est quoi la prochaine étape mon brise fer va se faire two shots par une furie qui pop sur mes grosses fesses.

Faudrait qu'ils arrêtent de réfléchir plus vite que le jeu n'avance, au fait y a des news sur les capitales ??

désolé, réaction peut-être complètement à coté de la plaque, de plus c'est la première fois que je prends position de cette façon, d'habitude je me contente de vous lire avec grand intérêt, mais j'aime ce jeu et cette info me daille voilà.
Citation :
Publié par skrog
Bon retour sur Mon Petit Poney Online...
tu m'expliqueras comment on y joue alors, mon petit
j'ai rien dit ils se penchent bien sur les Zealots

au passe

Citation :
KayDesun asked: is there any upcoming fixes for the least able healers in the game, specifically the archmage, runepriest, zealot and shaman
Ouai en gros tous les heals quoi
Citation :
<@warhammeronline> Midoh asked: Bonjour! Quite a lot of players would like to have cross-servers scenarios in order to decrease queueing times. Will it be implemented soon? Can we hope for group scenarios?
<@warhammeronline> JeffS_Mythic answers: This is technically very difficult for us to do, but something we would like to do someday. So no promises yet, but I'm with you. How about global queuing? The best of EU verse the best of NA?
ils prennent réellement l'orientation d'arènes et de scenars interserveurs ... ca fait peur.

pour le dongeon rvr, j'ai lu également qu'ils prevoyaient une entrée possible sans domination rvr ...

je m'engage à delete mes perso et cancel définitivement mon account si des arènes voient le jour. ce n'est pas ce que j'attend d'un jeu rvr.

Citation :
Publié par Eriollis
War vous offre sa recette, soit le pire du pire: le mixe qui tue: les classes déséquilibrées à la mythic avec le pvp à la Blizzard. Génial.
+1
Arenes incoming ? ok, perso ce sera sans moi.
Je sais bien que ça ne changera pas la donne, mais ras le bol des boulets qui demandent d'integrer dans ce jeu des choses dont l'absence nous l'a fait choisir.
Si nous voulions des arenes nous serions sur GW ou WOW, pas ici !
Citation :
Publié par Onwyd
Franchement les arènes ça me dérange pas, si des gens prennent leurs pieds en are ne c'est bien pour eux qu'ils puissent en faire.

Maintenant si les arènes donnent un kikoo set de la mort la je dis non!!!
Ce n'est pas trop le fait d'avoir un ubber stuff facilement qui me gêne mais plus les sales mentalités que ça engendre bien que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. J'extrapole mais une fois les arènes implantées Mme Irma prévoit des championnats e-sport@war. Bref très peu pour moi.

je le répète quitte à être lourdingue mais les arènes de Wow, ok, mais sur wow. Un "competitive pvp" sur guild wars ok, ça lui va bien. Mais qu'ils laissent l' open rvr de War s'épanouir !!

/HS
Citation :
Publié par Gwahir
Ce n'est pas trop le fait d'avoir un ubber stuff facilement qui me gêne
Je m'autoquote parce que je me fais rire, je me remonte le morale en quelque sorte /fin hs désolé
Ah, le plaisir des arènes de 1vs1 , dans lesquelles la moitié des classes ne serviront à rien, où on ne trouvera que des PG et des DoK (et quelques dps cac assez berserk pour s'y aventurer), tous avec le même template, en effet, ce serait Guild Wars dans WAR !

Autre question, pourquoi faire un up du maraudeur ? (attention je joue destruction, ce n'est pas un whine !)
J'en ai deux qui collent aux basques de mon élu comme des testicules, et ils sont tout à fait satisfaits de leur personnage. Pourquoi ne pas se pencher sur le cultiste ?
L'etat d'esprit les gens l'ont où pas hein, pas besoin des arenes pour ca. Et ca serai juste un ajout mineur qui permettrait à une categorie de personne de s'eclater sans que ca gene les autres.

@euron : ils parlent aussi de se pencher sur le cultiste
Même chose. J'aime Warhammer Online parce qu'il n'est pas WoW. Je n'aime pas le PVP de WoW. Les rares fois où je me suis vraiment éclaté en PVP sur WoW, c'était lors de l'attaque ou de la défense de boss. En ce qui concerne les scenarii ou BG, je n'en fais quasiment jamais, que ce soit sur l'un ou l'autre. Les arènes, n'en parlons pas. J'aime le bon vieux oRVR. WAR me l'a fait découvrir.
On est en guerre, bon sang! Les arènes n'auraient aucun sens. On est là pour assiéger, dominer, conquérir, la domination passant par la prise de points et de forts. Le PVP de WoW ne m'a jamais plu. Moi qui suis plutôt PVE, j'ai fini par me prendre au jeu et m'éclater avec le RVR de WAR. Sérieusement, vous imaginez, en pleine guerre, une team composée d'un archimage comme Teclis et d'un tueur comme Gotrek faire des matchs d'arène pour voir qui a la plus grosse?
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Ah, le plaisir des arènes de 1vs1 , dans lesquelles la moitié des classes ne serviront à rien, où on ne trouvera que des PG et des DoK (et quelques dps cac assez berserk pour s'y aventurer), tous avec le même template, en effet, ce serait Guild Wars dans WAR !

?
Tu parles de GW à quel propos ?
- pour les même templates ? ( c'est vrai qu'il y a pas mal de lame sur GW mais tu ne vas pas me dire que sur WAR il y a 50 possibilités de spé ... donc le lame tu l'as aussi sur WAR actuellement )
- pour les arènes ? faudra que tu m'expliques où est ce que l'on peut jouer en 1vs1 sur GW . Si tu parles de combat des héros, ok c'est du 1 joueur vs 1 joueur mais faut quand même gérer les bots. La seule possibilité de vraiment faire du 1vs1 c'est des escarmouches organisées au sein d'une guilde mais cela ne fait pas parti d'une forme de PvP autant répandu que la RA , TA , HvH, AvA , HoH, GvG.

Personnelement, je ne vois pas non plus l'intérêt de faire du 1vs1 mais comme personne ne me forcera à y jouer , si cela peut faire plaisir à certains.

Des arènes à 6vs6 ou 8vs8 m'intéresseraient énormément , style GW.

Personne ne vous obligerai à y jouer. Et même si vous avez peur que cela ramène certains kevins, en quoi leur présence va vous gêner ? Vous serez en RvR quand eux seront en arènes. On ne vous demandera jamais d'arrêter le RvR.


Donc bon retour sur DAOC pour certains/certaines.
AHhh les petit malin

Nous avons l'honneur de vous annoncer la réduction de lag/freeze en open Rvr , Grace a nos magnifique Arene + scénario + Abysses + nouvelle zone

Forcement si tout le monde et moins concentrer au mm endroit .


Bientot l'influe Arene Avec set pvp qui avec .
Juste une hypothèse , les arènes arrivent et nous devons nous battre en 6vs6 donc faudra se monter un groupe au poil bien optimisé, soit, dans l'absolu en y réfléchissant ça ne me dérange pas outre mesure.
Mais nous en voulons toujours plus c'est bien connu , il faut du 1vs1 du 2vs2... ... (bah oui y a ça sur wow pourquoi pas sur War ) sauf que les classes n'ont pas été pensées de la sorte , que voulez vous qu'un healer fasse face a un bon gros tank bien dodu?
C'est l'ensemble de l'équilibre des classes qui sera remis en cause et de ce fait le RvR s'en ressentira.
Ca ouin ouin déjà pas mal et beaucoup s'en plaignent mais là c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Encore une fois j'extrapole, c'est juste histoire de débattre et comprendre où ça peut nous mener.
En gros ce que je veux dire et qui peut paraitre bête c'est que le RvR n'est pas compatible avec un équilibre pvp comité très restreint.
Personnellement les arènes ne me dérangerais pas, mais comme dit plus haut, il faudrais que ce soit un lieux de combat, ou les gens vont pour faire des combats à "x vs x" sans aucun loot.

une arène "ordre vs ordre" est tout autres combinaisons possible pourrais être sympas pour analyser des lacunes chez un heal / dps / tank, mais comme tout le monde le dit, un système d'arène à la wow, clairement non.


Mais comme War s'est prit un coup avec beaucoup d'abonnement stopper en moins de 6 mois, je pense qu'il essaye d'attirer une plus grande diversité de joueur. Il peuvent à mon avis, à la seul et unique condition que l'open rvr et l'attaque de capitale soit toujours plus attrayant que tout ce qu'ils vont implanter. (arène sans loot mais pour le fun de combat en petit comité, etc ...)

Moi je dis à voir, en espérant qu'ils ouvriront des sondages sur leur forum officiel.
Des arènes ? OMFG ! C'est de la pure folie, on va pouvoir enfin s'amuser dans war...

Plus sérieusement ça fait peur, très peur, ils vont hacher menu notre warhammer en y implantant cette ... d'arènes !!

<---- Ici gît Warhammer online 2007-2009 RIP

Pourquoi ne pas mettre le set du roi de la capitale achetable avec des points obtenu en arène histoire d'en finir vite et proprement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés