[Actu] Une bêta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/3/2009 à 03:11 par Fangora sur notre site Dragon Ball Online :

Citation :
Après le rapport de CJ Internet qui annonçait la bêta de Dragon Ball Online pour le second semestre de 2009, le site Espagnol dbo-esp.com annonce cette fois une date un peu plus précise qui provient directement du site Coréen ThisIsGame.com.La première phase (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'ils respectent leur planning cette fois. Première phase de bêta en avril ce qui fera forcément une OB (bêta ouverte) pour la seconde moitié 2009 ce qui correspond au calendrier et la sortie suivra donc croisons les doigts pour les coréens

Espérons voir un début de bêta pour l'Europe d'ici fin 2009/début 2010...
Citation :
Publié par Sangoku69
Franchement, si le jeu déchire aussi bien que WoW, je pleure de joie
c'est marrant mais j'ai vraiment un avis complètement contraire, moi j'espère qu'il ne fera surtout pas ce qu'a fait wow ... oui bon allez je m'attends à me faire lapider par les wow's fanboys
Enfin, ce que je veux dire c'est que j'espère que techniquement DBO sera aussi bien que WoW : Graphisme, game play etc...

Franchement si c'est trop à la Budokai ou autre, je serais trop déçu.
Dans la vidéo Ingame, le jeu fait trop "bébé" je trouve : pas de sang quand il tape les monstres aux corps à corps etc. Et les boules d'énergie/vagues, on dirait de la poudre quand ça s'écrase par terre

En gros sa ressemble trop à la Budokai ce qui est vraiment chiant.

J'espère qu'il y a eu des changements jusqu'à aujourd'hui...
pour le peu que j'ai vu (pas eu la motivation de regarder une vidéo filmé au camescope jusqu'au bout...) je trouve ça assez moyen... j'espère pour le jeu qu'il y'aura un rôle play développer car jouer le saîan qui s'entraine pour être blond au yeux bleu... pas pour moi ! Dommage le monde est sympa et l'envie de visiter les payasage qui nous ont bercé sont tentants.

Enfin on aura un peu moins de Sangroku et autre Tronk sur nos MMO
Citation :
Publié par Jander/Limhen
pour le peu que j'ai vu (pas eu la motivation de regarder une vidéo filmé au camescope jusqu'au bout...) je trouve ça assez moyen... j'espère pour le jeu qu'il y'aura un rôle play développer car jouer le saîan qui s'entraine pour être blond au yeux bleu... pas pour moi ! Dommage le monde est sympa et l'envie de visiter les payasage qui nous ont bercé sont tentants.

Enfin on aura un peu moins de Sangroku et autre Tronk sur nos MMO
Faux et encore faux :
- Un Super Saiyan n'est pas blond ni les yeux bleu , faut pas confondre, ils ont les cheveux dorée et les yeux verts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés