[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Moi les déjà quelques posts oin-oin sur ce topic me rappellent ceux qui précédaient (et ou suivis pendant un moi) la MàJ d'Otomaï avec les équilibrages qui avaient été réalisés.
Il y a un an je crois que sur le dev's blog (ou l'ancien forum) un dev's avait dit qu'il aimait bien l'idée des châtiments plus forts lorsque le Sacrieur n'a plus de vie (j'ai essayé de retrouver mes sources mais je n'y suis pas arrivé). C'est fait, personne n'est content et c'est normal mais dans deux mois tout sera passé et nous nous serons tous habitués.
A côté du nerf des Sacrieurs, des Srams, des Fecas (sans oublier les autres classes ) il y a les dix quêtes d'alignements, le système des éleveurs, de la forgemagie, nouveaux challenges, nouveaux bonus, les dopeuls et leurs jetons, la chasse..
Bref personnellement j'attends cette MàJ avec impatience pour pouvoir changer mes habitudes (et comprendre le système pour nourrir le famillier car je n'ai pas réussi en lisant :P).
Han c'est trop laid maintenant pour jouer à Dofus avec sacri/eni va falloir réfléchir, j'avais justement choisi ces classes pour éviter ça

Trop cool la punition en zone pour les énis

Que du bon dans cette maj.
Citation :
Publié par Waren
Paye ta revalorisation de la classe Cra.
+1, quand j'ai vu le gain de parchos j'ai pensé pouvoir me parcho avec les quêtes, mais là

Mais le % de vie ca risque d'être vite ingérable, comment t'es sensé faire a grobe avec des monstres qui te mettent de 1000/tour a Xpo et 1500/tour au CaC ?
Message supprimé par son auteur.
Ok, là y'en a qui ont osé les mettre sur la table et rien que pour ça j'adore.

C'est radical et c'est quelque chose qu'on avait pas eu depuis longtemps.

C'est trop tôt pour dire si ça être bien ou pas, il faut tester.


Par contre j'émets un sérieux bémol sur le sort de classe Crâ. On se fait sérieusement enfumé ! Mais oui réfléchissez, c'est un Libération amélioré, du coup quel intérêt de monter libération ? Aucun. Super on perd un sort... :/ Les Crâ qui ont monté libération lvl 5 ou 6 vont gueuler... [avis personnel à froid]

Je le sens pas non plus pour la forgemagie mais bon vu que c'est du tout ou rien à chaque fois on va devoir tester en profondeur les nouvelles formules... Je sens que les overmax vont être beaucoup plus difficile :/


Chapeau bas.


J'ai hâte de pouvoir tester.


PS: go go go farmer l'ougah tant que les eni peuvent soigner !!!!!!!!!!
Je suis nul dans ce genre de sujet mais il me semble avoir compris que les Armures seront boostée par l'intel a 50% et je sais po quoi par l'élément de l'armure, mais bon je cris au help pour que quelqu'un vienne corriger ma connerie ^^'

Cependant j'espere que c'est po trop grave...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Jamais au grand jamais je n'aurais cru voir un nerf feca de ma vie ... Saint non didjû. Houlàlà j'y crois pas ! Fini les kikoos, enfin des vrais fecas dans c'jeu.

Par contre, une bonne blague le nerf eni, tous les nerfs possibles et inimaginables, SAUF ceux qui s'imposaient pour les limiter dans leur god-mode pvp. :')

Content de voir que les 10% non soignables ont été appliqués, comme quoi les bonnes idées qui se discuttent ici ne tombent pas dans l'oreille de sourds.

Les challenges, ok ouai dans l'ensemble, pourquoi pas.

Manquerait 2-3 choses pour que ce soit parfait, mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour. Pour une fois qu'on nous fou la paix dans les nerfs en série ...
Citation :
Publié par Zankior
Je me demande bien comment tout sa va être gérable, sa doit être chaud de faire certains donjons/mobs sans sacri
Les sacris sont pas delete, faut arreter hein ...
Citation :
Publié par Vil Yaourt
C'est sûr que la différence entre 198x5pv et 98x10pv est flagrante.
Autant pour moi j'avais mal lu desolé!

Mais love les pierre d'ames <3, mais bon comme dit il faut vraiment voir cke ca donne dans le jeu avant de pouvoir dire qu'oi que ce soit!

En tout cas jm pas brokle, je preferais encore avant !

ps : les enis/sacri prenne cher ui
Citation :
Publié par Xouille
Mais tant qu'a faire, ankama aurait pu supprimer nos sacris directement. Ca aurait été plus rapide, parceque vu la gueule du truc la...
Et les fécas()car là ils servent plus a rien!Avec une armure qui fonctionne a 3/4 tour.

PunK'
Je veux des infos sur le bonus PO de repérage et le bonus CC de pulsion

J'espère que ça compense le méga nerf d'invisibilité d'autrui et le nerf moins violent d'invisibilité...
Putain, c'est pas un rééquilibrage, c'est un grand coup de hache insensé !

Le système de PvP est complètement mal foutu, et c'est ce qui est à modifier. Là le PvM va en pâtir et c'est un peu nul...

Ca commence à réellement être chiant de passer plusieurs mois à s'équiper, pour devoir recommencer parce que son personnage a été remodelé du tout au tout.

Le jeu est mal géré depuis plusieurs années maintenant, avec des items bourrés de points de vie et de résistances, et je ne vois même pas en quoi un sacrieur sera plus tank qu'un iop qui a 3300 ou 3400 points de vie, vu qu'un sacrifice est désuet si on possède un bourrin avec plein d'agilité et un gros marteau.

Quel est l'intérêt de jouer sacrieur si il faut perdre 2000 points de vie ou plus sur 4000-5000 au total pour un boost correct, pour taper aussi fort qu'un éca, un sram, un panda ou un iop, mais en prenant des risques parce que les soins sont nerfés au possible ?

Pourquoi changer le système de forgemagie ? Un mauvais jet sur un item n'empêche pas de jouer, et ceux qui ont besoin d'avoir des jets exceptionnels s'en donnent les moyens. Si tout le monde doit avoir le même équipement, avec les mêmes jets, quel est l'intérêt ?

J'espère vraiment ne pas en voir un seul morceau de cette mise à jour, parce que sincèrement, c'est la pire qu'il m'ait été donné de voir en 4 ans de jeu, preuve en est, d'habitude je ne me plains pas.

Pour ceux qui iront tester sérieusement, il doit y avoir un bug sur le tot et sa nouvelle libération si le personnage derrière le sacrieur est sacrifié. Ca devrait, je pense, provoquer le même bug que sur le chêne mou, qui fait que 2 personnages (ou plus), sont mélangés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés