[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par extasya
j'aurais été ankama jaurais supprimé les sacrieur et les sram sa aurais ete plus vite il on gaché leur doigt pour écrire ce message

D'accord avec toi, supprimer ces deux classes aurait été plus rapide.


Edit pour au dessus: Va faire des gros donjons avec cette maj, soit ta pas lu, soit ta pas compris ^^
Han je vais ma retrouver a 1000 de vie en panop full sagesse au lvl 199 x)!


===> nan, n'imp les 5 pdv par lvl u_u

Editttt: euh, avec le trousseau du clé, je peux faire un bworker par semaine sans me payer la clé c'est ca? O_O
En gros, 3 classes prennent cher
Les Fécas intel seront pas contents pour leurs armure si j'ai compris le concept, les Sacris seront moins longtemps sous leurs chatis et les Enis soigneront moins.

Et 30 nouveaux challenges !!
j'ai pas tout tout lu mais je crain certain truc :
_ la refonte de la fm je sens que déjà que j'avais pas de chance ça va pas s'arranger..
_la perte du cc espion on le savais mais on espérai qu'il n'arrive jamais (en tout cas moi ;p) et j'aime très moyennement les nouveau dons d'ali..
_j'ai pas vraiment comprit la modification sadida du sort puissance sylvestre
_le systeme de trousseau de clée j'ai pas trop compris egalement ^^'

sinon on à enfin des nouvelle quêtes d'ali (depuis le temps...^^)
l'énu agi avec force de l'age va devenir un peu plus viable^^

des bonnes choses comme des truc craignos voir des mauvaise on vera bien ce que ça donne.

edit: enfin le changement pierre d'ame youou
Citation :
Publié par tayde
Han je vais ma retrouver a 1000 de vie en panop full sagesse au lvl 199 x)!


===> nan, n'imp les 5 pdv par lvl u_u
198 x 5 = 995

98 x 10 = 980

T'es donc pas concerné
Citation :
Publié par drusslalegende
_le systeme de trousseau de clée j'ai pas trop compris egalement ^^
si j'ai bien compris, t'as un "trousseau de clé" et tu peux entrer dans tout les donjons que tu veux, les clefs vont être useless, j'avoue..
go go faire un dopeul pour faire 5 tots.. :]
Je dois dire que ça fait plaisir de voir un changement comme ça (oui j'aime les maj ou il y a du nerf/changement dans tout les sens !)

Même si étant eni j'vois que soignant et revita ne pourront être lancé que 3 fois, mais après ?
ça va changer considérablement la façon de jouer (Juste les 10% de vita in soignable qui font un peu peur).

Très bonne maj \o/
Je trouve que la prochaine maj est trop "radical", car ils ne vont pas aller par quatre chemins, pour un donjon "simple"(meulou,cm,...) on ne pourra plus trop se baser sur "une bonne éni" mais peut être sur plusieurs.

Je pense que leurs maj ne sera pas trop mal malgré que je n'en soit pas impatient du tout.
Mais je suis quand même d'accord que des chati qui montaient à 3/4000 d'agi, était trop élévé maisj je ne suis pas trop pour leurs modifications.
Car ils auraient pu peut être baisser les bonus et laisser les châtiments durant tout le combat, et non debluff.
Par contre leurs nouvelles méthodes pour les chatis au niveau des bonus "moins on tape plus tu as de bonus"(je sais pas comment expliquer ma pensée)

Enfin bref...
Vivement la maj pour la modification sur la fm, mais pas sur les énis et sacri
Outch, je pensais qu'ils allaient faire ça plus en douceur, là ça fait mal pour les sacris/enis. Enfin c'est qu'au stade de beta mais là ça va vraiment allonger les combats, et rendre certaines combats pratiquement ingérable.

Pour le refonte de la fm, je pense au contraire, que ça sera plus juste entre ce qui avait de la moule et ce qui en avait pas. Enfin, on remontera les jets plus facilement qu'avant voire trop facilement.

Sympa les quêtes et les dopeuls, bref du bon, du moins bon et du très très pas bon du tout, j'espère que des modifications plus juste vont être apportés parce que là quelques classes prennent très cher.
Personnelement je dis de la mer** cette version 1.27. La modification des classes trop nul. Je viens de monté un sacrieur pour rien.


ABUSE A.G. Personnelement va peu à peu partir de ma vie ...


Ou alors c'est un poisson d'avril pané ...
Citation :
Publié par tayde
Han je vais ma retrouver a 1000 de vie en panop full sagesse au lvl 199 x)!
C'est sûr que la différence entre 198x5pv et 98x10pv est flagrante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés