[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Les chatis devaient etre nerf. Parce qu'ils étaient là pour compenser le manque de capital, alors qu'ils le décuplaient. Oui, 4 000 agi ça compense les 350 agi de base d'une random classe agi... mais trop.

(Et GG la suppression de l'aberation chatiment sage)
Citation :
Publié par Nunux
Jamais au grand jamais je n'aurais cru voir un nerf feca de ma vie ... Saint non didjû. Houlàlà j'y crois pas ! Fini les kikoos, enfin des vrais fecas dans c'jeu.
Sa fait pas longtemps que tu joue toi ^^
Citation :
Publié par Androg

Pourquoi changer le système de forgemagie ? Un mauvais jet sur un item n'empêche pas de jouer, et ceux qui ont besoin d'avoir des jets exceptionnels s'en donnent les moyens. Si tout le monde doit avoir le même équipement, avec les mêmes jets, quel est l'intérêt ?
Bienvenue dans wow!

PunK'
Citation :
Publié par CM PunK
Pour les fécas!personne ne parle des fécas!Quesqu'il "vont faire"?

PunK'
Si j'ai bien compris(pas sur....):

Changement des armures elles passent en réductions fixes,l'effet passe a 3 tours...et a un tour de battement avant la relance.
Le calcul est basé a 50% intel,50% élément de l'armure(agi pour venteuse par exemple)mais je suis pas sur d'avoir compris^^

Le renvoi de sort devra se lancer chaque tour mais le renvoi sera a 100%(même si je vois pas qui va se faire prendre a lancer un sort)

immunité est nerf(a mon gout)passe a 6 tours de relance pour 3pa au lvl 6 mais ne réduit plus qu'un tour.

Glyphe agressif est augmenté.

Voilou en gros,du gros nerf....

Je truc qui me chagrine le plus c'est qu'on va passer son temps a se booster,entre les armures a 4 tours,le bouclier féca a 6,le renvoi tout les tours et dans mon cas la science du bâton...
Qui avait dit que y'aurait AUCUNE màj majeure avant la 2.0? Il nous a bien eut Oo. En tout cas respect pour AG qui a des buburnes, je finis de tout lire avant de porter un ou plusieurs jugements Oo.
Les feca plus kikoo, cool !

Bref, que que du bon, quelques points noirs :

- Les sacris, punition à chier et les chatis qui ne seront surement plus lancables, fin faut le refaire tout le temps ...

- La ronce apaisante du sadi, on est pas des healeurs

Le % non soignable est très bon.

Fin, j'ai lu plus ou moins vite, j'ai retenu ca.
Sinon, rauks les sorts de classes, j'aime bien "Roll Bak" du xel.
Citation :
Publié par Ti-demon
Enfin!

Il était temps que sa change parce que quand on fait un tot tout le monde joue

"muleahouffeoubr" se qui me faisait clairement chier

Ah ouais mince, ils auraient pu prévenir, j'venais de revendre la gyver super jet de mon enie
Hey, et les Srams
C'quoi le merdier qu'ils viennent de nous balancer, ça donne juste envie de stop.

*clap clap clap*
Bravo les gars, au final les Player Killing c'est vous, 90% des joueurs en moins d'10 minutes, chapeau bas.
A mort la refonte Sacrieur! Laissez-nous vivre!

Bon, d'un point de vue joueur, les modifications sont excellentes mais du point de vue Sacrieur: NOUS CRIONS AU SCANDALE ! (C'est un coup des oui-ouineurs de JoL ça, hein hein? )

Pratiquement toutes les modifications ici ont été sujet de débat sur JoL, mais certains ont failli terminer en extermination. Reste à voir ce que ça va donner sur les serveurs de jeu...


(Naaaaaon, pitié, pas mon châtiment sage! J'ai pas abusé de ce sort, laissez le en vie!)
Hey, lu lol².

Cassez vous ce qui disent bye dofus hein, j'vois que du bon.
Hormis les sacris peut-être et les enis qui s'en prennent plein la gueule, c'tout.

La tactique dans Dofus, c'trop cool.
C'est pas ca la base de dofus, du tactique en tour par tour ?
Parceque sacri qui OS, c'pas de la tactique.
Citation :
Publié par Kazalou

- La ronce apaisante du sadi, on est pas des healeurs

.
Moi je trouve ca très bien, une contrainte importante pour un sort qui roxx ^^!
Citation :
Publié par Mortaly
Sinon, la bête-test en question sort quand ?
Quand t'auras finit de tout lire


PS : Faut diminuer de beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup les PdVs des mobs et les dégats, parce que là 3/4 de dofus sera réservé aux PGM.
Citation :
Publié par -Accipiens-
euh, un souffle pour crâ ? fleche d'immo uppé ? et merde... 150 diamants a trouver...

Pareil, mais avec le système de recup de parchos/diamants sur les dopeuls, ca peut être pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés