[Actu] La Cité Inexorable en phase II sur Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
reroll sorciere ?
Comme ça que des mages ça me donne vraiment pas envie d xp ce end game. Je vais donc reroll encore et encore pour l instant je m éclate plus en t1 et t2. Certes basic mais jouable avec fun pour tous...
Talking
Citation :
Publié par Morbrimbor
Comme promis... quelques screens vite fait l'autre soir... Tendu de faire des screens explicites/de qualité avec le lag, les strats & les bugs

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69994&d=1237312708

http://img13.imageshack.us/img13/6499/attachmentu.jpg

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69996&d=1237312708

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69997&d=1237312708

J'espère que ça pourra vous donner un petit aperçu d'une partie des lieux.
Je remets mes vieux screens...
Citation :
Publié par Lyk
Attention, Repu va encore dire que sur AL, on ne sait pas défendre les forteresses.

Qu'est-ce qu'on est nul !
On est vraiment la division CFA dis-donc !
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
D'ailleurs les anciens de la d1 sont allé voir en T2 voir si c'était plus adapté pour eux tellement c'était facile le T4.

Remarque, pour apprendre à attaquer un fort, c'est toujours mieux de commencer par les bases.
Citation :
Publié par Lyk
D'ailleurs les anciens de la d1 sont allé voir en T2 voir si c'était plus adapté pour eux tellement c'était facile le T4.

Remarque, pour apprendre à attaquer un fort, c'est toujours mieux de commencer par les bases.
Ché pas mais on se marre bien en T2 on prend des fessés on en donne dans la joie et la bonne humeur

drôle de concept hein s'amuser dans un jeux
Citation :
Publié par Enetsylax
Qu'est-ce qu'on est nul !
On est vraiment la division CFA dis-donc !
Je croyais pourtant que les War Legends vous avaient rejoint






Mais sinon quel est l'intérêt de défendre une forteresse alors qu'on peut se stuffer mieux a la maison dans les QP de capitales ?

Maintenant chez nous quand une forteresse est prise, on a pour consigne de laisser prendre la 2ième....

euhhh bravo Mythic, pour un jeu qui ne voulait pas de course au stuff, ben c'est gagné
Citation :
Publié par Lyk
Attention, Repu va encore dire que sur AL, on ne sait pas défendre les forteresses.
Comme dit 2 ou 3 messages plus haut, tu mets des flambys/sorcieres à AOE devant la porte, et une demi douzaine de tanks à réparer la porte, et tu peux toujours attendre pour voir la porte descendre en dessous de 90 %.

Donc oui vous savez pas défendre
Une P2 de forteresse défendue elle ne tombe pas
le problème c'est que vous avez pas compris que la plupart s'en contre foutent totalement de qui va aller faire du RvE a la capital

quand vous en aurez marre de busser a 50 Wb qu'on pourras faire de bon combat peut être que bcp reviendront en T4 ... en attendant pougner vous bien sur votre RvE, bcp rigolent bien du T1 au T3

bizoux !
Citation :
Publié par Lyk
Ce qui est bien, c'est qu'ils n'en ont tellement rien à faire qu'ils passent leur temps à pleurer sur JoL et ailleurs.
En même temps, quand l'Ordre d'AL cessera de se faire passer pour des terreurs, parce qu'ils prennent des forteresses non défendues, peut-être que la Destru d'AL cessera de se défendre sur JoL .
Vu les logs lors des attaques, je suis plutôt surpris que tu prétendes qu'elles ne sont pas défendues.
Je pense juste que certains ont fait les fous pendant la migration, et que ca n'a rien changé globalement, pour le moment.
A partir de là, ceux qui prétendaient qu'AL était faible en défense alors que leur serveur était beaucoup plus mieux plus solide tout ca avaient probablement très tort.
c'est assez amusant de lire tout ça

en même temps 50 mecs qui se jetent sur 10 ..je vois pas ou est la difficulté et venir dire que c'est les mecs en face qui savent pas def c'est trop drôle.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
hahaha

warning H04X !
thx le reset de zone en chain, on peut faire mumuse ailleur en meme temp sans ce prendre la tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés