[Actu] Réservé aux adultes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le dino
Il me semble que lors de l'étude de ce sujet, dans le forum/jira il avait été fait mention d'avatar vérifié, pour deux cas de figure
- ceux qui ont fait vérifié leurs identité (essentiellement les ricains qui peuvent, pour le reste du monde, en gros, on leur fax un post-it griffoné, ou bien le certificat de vaccination contre la fievre jaune qui doit être obligatoire dans nos contrées lointaines, ils sont étonnés qu'on maîtrise déjà le papier, mais valident)
- ceux qui ont des infos de paiement renseignées. (ça ils aiment bien)

Avec mes terrains pleins de statues de gens tout nus, j'espère que je vais pas devoir tout déplacer sur une autre sim, ça serait gonflant.
3187274662_d358cf4a71.jpg
(il y a un pigeon bien posé pour respecter les bonnes moeurs, charte jol, toussa)
Et encore, je trouve ce javelot beaucoup trop phallique pour être acceptable en sim pg.
Citation :
Publié par Violet Connolly
Et encore, je trouve ce javelot beaucoup trop phallique pour être acceptable en sim pg.
Rhoooooo
Après les sims "adultes", voilà t'y pas qu'on va avoir des posts adultes ... Visualisables que par les Joliens ayant une certaine ancienneté ?
Aseptisons aseptisons
Rhalala ... Ces "certains posteurs" ...
Quelle plaie .
Heureusement que le Masqueur Posté est toujours là tel Zorro afin de les remettre dans le droit chemin ...
Mais effectivement l'interprétation de la charte JoL est devenue beaucoup plus ouverte ...
On peut même discuter tranquillement du contenu de cette section ... C'est dire.
Amitiés à Madame.
La propension de Linden à faire n'importe quoi, à créer une instabilité juridique et financière ou à brasser du vent m'étonnera toujours.

Je ne sais pas vous mais je trouve qu'on aura bientôt plus de libertés en Rl que sur Sl, et pourtant les temps sont pas à la souplesse en France.

Interdiction et ségrégation sont les deux mamelles de Sl.
Yes they can !!
Citation :
Publié par Svarogh
[...] Je ne sais pas vous mais je trouve qu'on aura bientôt plus de libertés en Rl que sur Sl, et pourtant les temps sont pas à la souplesse en France.
[...]

Outre SL, quel pays, autre que la France, connais-tu suffisamment et dont on pourrait comparer la souplesse ?

Citation :
Publié par Svarogh
.

Interdiction et ségrégation sont les deux mamelles de Sl.
Yes they can !!
t'a raison, meme ici sur Jol certains posts moralisateurs qui demandent l'interdiction de ci et de ca pour x raisons, ben apres faut plus s'etonner
Citation :
Publié par Alan Seungmo
t'a raison, meme ici sur Jol certains posts moralisateurs qui demandent l'interdiction de ci et de ca pour x raisons, ben apres faut plus s'etonner
Tiens, un fan de J.M Gourio ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés