Je suis devenu une femme pour 6,30 €

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakmer
Et encore une raison pour payer. Perso moi ça me choc de devoir payer pour changer d'apparence alors qu'ils auraient pût intégré ça comme une feature à part entière( je prends pas le changement de sexe en compte). Donc bientôt on va arrivé à un MMO avec abonnement par mois (entre 10 à 15€ selon les MMO) et en plus magasins d'objets et après quoi encore pour qu'on paye?
J'attend se MMO mais là je suis un peu déçu de la politique.
Personne t'oblige a le faire, maintenant moi j'aime bien ce principe car j'ai souvent reroll car la tête me plaisait plus voir le perso entier, je peux te dire que la je fait une belle économie, car un reroll lvl max équiper c'est 1 mois pour un no life minimum et de 3 à 6 mois pour certains, le calcul est vite fait, 13 euros l'abo/mois, plus l'équipement etc...

Puis faut dire qu'on peut complètement changer d'apparence, c'est pas juste ajouter une moustache ou quoi, vu qu'il n'y a que 2 races, le choix est énorme niveau custo.
En fait je ne vois pas où est le problème et où est le débat. Dans 90% des mmo lorsque tu crée ton perso il ne bouge pas d'un pouce. Là c'est pareil sauf que si tu raque tu peux changer de sexe/gueule. Ouai super et? On s'en tape un peut non? Pitier me parlez pas d'immersion...
Citation :
Publié par Drunge
Le système est déjà mis en place sur Lineage 2 (NCsoft), donc je ne vois pas pourquoi il serait pas mis en place sur Aion

En ce qui concerne les prix, je pense que ce sera bien plus élevé en Occident, il n'y a qu'à voir les prix de L2 :
http://www.lineage2.com/my_account/a...services1.html

20 euros rien que pour changer de nom ?

la vache!!!! là çà fait peur par contre.....
Vous pouvez trouver toutes les justifications possibles, payer un service en plus alors qu'on paye un abonnement mensuel ca reste du foutage de gueule. Et que ce soit présenté comme un service rendu aux joueurs et non pas une source de revenu j'ai ...

Bien sur libre a chacun de l'utiliser ou pas mais bon....
quand tu achètes une voiture neuve rouge et que tu payes tous les ans ses révisions.

ce n'est pas parce que tu as tout d'un coup envie de la repeindre en noir qu'on va te le faire gratuitement...
Ca existe déjà dans EvE depuis des année le fait de changer de tête pour des euros.
Par contre c'est plus cher sur EvE et rare sont les gens qui s'en servent , ca arrive mais c'est quand même rare.
Alors pourquoi sur Aion ca serai diffèrent ?


Parce que c'est plein de kévins mouhahaha !!!
Non moi je suis pour. je peux comprendre maintenant que des joueurs traînant leur perso depuis 40 lvl on un peu marre du skin de leur perso...

Maintenant c'est un souplement , mieux vos trop que pas asse et sa change rien a vous qui sont contre dans votre aventure ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés