Je suis devenu une femme pour 6,30 €

Répondre
Partager Rechercher
POMPE a fric !!!!
faut arrêter la sérieux! Sa reste un jeu , c'est déjà énorme de payer 13 euro par mois pour jouer a ce genre de jeu , mais alors la payer 6euro et des poussière pour changer de sexe ... pfff n'importe quoi!
Citation :
Publié par NyKo_O
POMPE a fric !!!!
faut arrêter la sérieux! Sa reste un jeu , c'est déjà énorme de payer 13 euro par mois pour jouer a ce genre de jeu , mais alors la payer 6euro et des poussière pour changer de sexe ... pfff n'importe quoi!
Personne ne t'oblige à le faire, t'en es conscient au moins ?
C'est une très bonne chose (que j'aurais aimé pouvoir faire sur d'autres mmo, que le service soit payant ou non) mais balancé que : "NCSoft insiste sur le point que c'est avant tout un service offert aux joueurs et non un source supplémentaire de revenu" c'est prendre les gens pour des c...
Citation :
Publié par Crowzer
Personne ne t'oblige à le faire, t'en es conscient au moins ?
oui mais c'est quand même chére pour ce que c'est, je sais pas mais quand on voit le jeu , il pourrait au moins faire ce genre de chose gratuitement ... sa doit pas leur changer grand chose je pense ...
Citation :
Publié par orifox
Hmmm anarchiste refoulé anti-capitaliste ?
Oui. Sinon ça devient hard les gens qui /cry pour un service que personne les force à utiliser. *Ouin ouin faut payer pour faire devenir mon perso une femme !!!* Heu ouais ok pourquoi tu veux devenir une femme now se passe quoi dans ta tête sérieux la moindre des choses lors de la création de sont perso c'est savoir si on compte jouer un perso homme ou femme hein à moins d'avoir tout fait en aléatoire un jour de cuite...
Mdr Tequilaforce +1, n'empêche j'adore comment tu as rajouté discrètement la carotte , ça renforce l'ironie du mot "immersion" lawl quand même ...
N'empêche ils servent au moins à quelques chose les ouin ouin , ils nous font rire et permettent de faire rentrer en éruption l'imaginaire créatif de Tequilaforce .


Ha aufaite , Crowzer & cie arrêtez de vous casser la tête avec les OuinOuintozor* ( = ceux qui whine , pas content bouh ) ! Faut les laisser parler quand ils en auront marre de sortir des conneries ou de gueuler pour un rien en remarquant que ça n'a aucun effet ptete qu'ils vont arrêter par eux même -_- ( nan car voir des gens gueuler pour un service qui n'est pas obligatoire et que ses "dis" gens n'utiliseront sans doute jamais ce service ... ) , et si c'est pas volontaire bah go ou jpense hein avec les monsieur en blouse blanche et tout le tralala .

Amen .
Le même système de changement de sexe est incorporé sur le site de World Of Warcraft .
Et personne ne s'en ait plein ...

Business this business


En tout cas moi je trouve ça bien et d'autre de l'arnaque , chacun ses avis et ses goûts ; Moi je sait que j'en aurais recours et puis bon , c'est pas 6 petit euros qui vont tuer mon compte en banque ^^
Citation :
Publié par NyKo_O
POMPE a fric !!!!
faut arrêter la sérieux! Sa reste un jeu , c'est déjà énorme de payer 13 euro par mois pour jouer a ce genre de jeu , mais alors la payer 6euro et des poussière pour changer de sexe ... pfff n'importe quoi!
Fait le calcul avec 13€ par mois, a combien te revient la journée ? tu verras si c'est chère. Quand tu vois les jeux à 50-70€ qui durent à peine 10h, omg c'est cheap..

Vous êtes toujours en train de gueuler, blabla lui il monte trop vite car il est au chômage, blabla, lui il peut se payer 3 account car il a de l'argent; blabla 13€ trop chère, blabla faire payer pour changer de de sexe, c'est chère blabla ça casse le RP, déjà qu'on peut pas donner des carottes au lapins ig blabla.

Les MMOs tu les aimes ou tu les quittes !
Citation :
Publié par grandilo
Vous êtes toujours en train de gueuler, blabla lui il monte trop vite car il est au chômage, blabla, lui il peut se payer 3 account car il a de l'argent; blabla 13€ trop chère, blabla faire payer pour changer de de sexe, c'est chère blabla ça casse le RP, déjà qu'on peut par donner des carottes au lapins ig blabla.

Les MMOs tu les aimes ou tu les quittes !
Alors là... Clap Clap Clap __ !

Totalement d'accord avec Monsieur !

Faut arrêter de se plaindre sans cesse.. 13€ / mois..
c'est comme ci tu achetais un jeu (PC-console) tout les 5mois.. sachant que la plupart des joueurs attentent pas 5mois pour acheter un nouveau jeu.. BREF
Citation :
Publié par grandilo
Fait le calcul avec 13€ par mois, a combien te revient la journée ? tu verras si c'est chère. Quand tu vois les jeux à 50-70€ qui durent à peine 10h, omg c'est cheap..

Vous êtes toujours en train de gueuler, blabla lui il monte trop vite car il est au chômage, blabla, lui il peut se payer 3 account car il a de l'argent; blabla 13€ trop chère, blabla faire payer pour changer de de sexe, c'est chère blabla ça casse le RP, déjà qu'on peut pas donner des carottes au lapins ig blabla.

Les MMOs tu les aimes ou tu les quittes !
Franchement chapeau j'aurais jamais dit mieux .

+ 3000 pour
Pour info ça coute 15 Euros sur Wow et il n'a d'intéressant que la modification de la couleur de peau et du visage.
Le pseudo dispose de sont propre service payant ( 8 Euros ).
Les autres paramètres ( maquillage , pilosité , type de cheveux et couleur de cheveux ) ce modifie dans le jeu , chez le coiffeur.
Pour 15 Euros 7 options vous sont proposés :
- Visage.
- Couleur de peau.
- Le sexe du personnage.
- Coiffure ( modifiable en monnaie virtuel dans le jeu ).
- Couleur des cheveux ( modifiable en monnaie virtuel dans le jeu ).
- Maquillage / pilosité ( modifiable en monnaie virtuel dans le jeu ).
- Le pseudo ( geste commercial de blizzard ? ).

Sur les 7 options cité plus haut , 3 sont gratuites ( pas besoin de carte bancaire , juste payant dans le jeu ).C'est vraiment très chère payé.

Pour Aion 6.30 Euros c'est pas chère du tout vu le potentiel de paramètre modifiable du character builder ( Character builder de Wow comparable à celui de Lineage 2 pour ceux qui ne connaissent pas ).

Personne ne vous oblige a utiliser ce service.
Citation :
Publié par Reiken
Car généralement les MMO c'est 12-13-14 euros par mois ^^' ... ( suffit de piocher au milieu => 13 xD )

Amen .
Et au final, j'vois pas pourquoi certains whine c'est fait et ça ne changeras pas.
Suffit de prendre du temps pour faire son avatar pour être sur de ne pas en être dégoûter à haut level.

C'est plus un service pour le joueur qui sera sur le même personnage depuis 2-3ans et qui aura envie de changer son skin.
Citation :
Publié par Shinssue
C'est plus un service pour le joueur qui sera sur le même personnage depuis 2-3ans et qui aura envie de changer son skin.
Dans l'etat actuel des choses je vois mal comment un type peut rester trois ans sur le jeu x)
M'enfin vous me direz , en trois ans , il s'en passe des choses !

Sinon comme il a dit Osef c'est comme ça , ça leur fera gagner du fric tant mieux pour eux et tampis pour nous mais ça sert a rien de discuter dessus , ça changera pas .
Je suis d'accord sur le fait que ça changera pas mais ça sert surtout à rien de gueuler pour rien quand c'est un service qui est disponible / présent est aucunement obligatoire , on le répète mais certains galèrent encore ^^' , alors que le prix soit 6€ ou 15€ on s'en fou ce sera seulement le type maniaque qui veut changer de sexe toute les semaine qui whinera avec sa bande de pote , stoo ^^ .

Amen .
Citation :
Publié par Reiken
Ca whine parce que c'est payant , ça aurait été gratuit j'imagine même pas la tronche de tout le monde ici ... => " BAAHH c'est gratuit c'est abuser , ca bouffe tout l'univers du jeu , pouvoir changer de sexe ig etc c'est du foutage de gueule tout le monde pourra s'éclater à changer et a faire n'importe quoi mais ou va les MMO !!! "

Faux, c'est pas parce que ça ne coûte pas d'argent IRL, que c'est pas possible de mettre un système pour pas que ce soit abuser IG (sous IG, 1x mois, besoin de faire une quête kikoololultradur, etc...).
Enfin, c'est la nouvelle tendance, que beaucoup de MMOs vont utiliser, des petits services payant, qui étaient sur d'anciens MMOs gratuit.
Citation :
Publié par Darkhain
Faux, c'est pas parce que ça ne coûte pas d'argent IRL, que c'est pas possible de mettre un système pour pas que ce soit abuser IG (sous IG, 1x mois, besoin de faire une quête kikoololultradur, etc...).
Enfin, c'est la nouvelle tendance, que beaucoup de MMOs vont utiliser, des petits services payant, qui étaient sur d'anciens MMOs gratuit.
Bah, comme dirait l'autre, il y a pas de petit profit. Et comme plus rien ne m'étonne, j'me demande bien ce que les éditeurs/devs inventeront la prochaine fois pour nous faire cracher notre thune !


Mais ce genre de service non obligatoire ne déséquilibre pas le jeu et ne je l'utilise pas, donc ça me passe à milles lieux aussi dessus de la tête.
Ouais et...?
C'est un beau débat mais je préfère pas m'en mêler, a la place Quelqu'un sais ou s'achètent les ticket apparence? Sur le site plaync je me doute bien , mais quelqu'un en as déjà utiliser? je viens de tomber sur un pnj qui m'envoi au panneau de modif du perso cher le teinturier de la ville apparemment c'est ici que ça se passe.

ça m'arange bien j'ai un peu foirer sur la taille de mon perso je m'attendait pas a me retrouver au milieu d'une armée de minymos , et j'ai pas envie de reroll juste pour ça , quelqu'un peu m'éclairer peu être?

Merci d'avance
Tous les kikous qui whine me font rire car :

-on regarde rarement son perso de face

-je n'ai pas encore testé aion mais d'après mon expérience , tu as peu d'occasion de voir le visage de ton perso une fois qu'il a un casque sur la tronche ...

-Au fond , a part les Rp qui s'amusent sur un jeu ou le but est de se foutre sur la gueule , à se faire des mariages et des séances drague au coin du feu .. tu t'en tape de l'apparence de ton perso . seuls ses skills importent vraiment .




Ceci dit , ceux qui ont des sous et des délires changeront leur perso tous les mois , grand bien leur fasse . Les autres n'auront qu'a pas se louper et prendre un peu plus de temps a la création de leur personnage pour qu'il soit potable , pas comme moi , grand kikou , qui me suis jeté sur le bouton aléatoire de mon maraudeur sur warhammer a la pré-release pour être le premier du chaos sur le serveur

Autre chose : j'aimerai bcp tester Aion , si une âme charitable peut m'envoyer par MP la marche a suivre pour DL le client etc ... Je suis preneur
.
Merci
Citation :
Tous les kikous qui whine me font rire car :

-on regarde rarement son perso de face

-je n'ai pas encore testé aion mais d'après mon expérience , tu as peu d'occasion de voir le visage de ton perso une fois qu'il a un casque sur la tronche ...

-Au fond , a part les Rp qui s'amusent sur un jeu ou le but est de se foutre sur la gueule , à se faire des mariages et des séances drague au coin du feu .. tu t'en tape de l'apparence de ton perso . seuls ses skills importent vraiment .
- J'arrête pas de regarder le mien.

- Le casque est dissimulé en activant une option, et avec le déplacement en combat tu verras très svt sa bouille selon la classe que tu joues.

- Désolé mais t'as pas besoin d'être RP pour avoir un certain goût pour le visuel et l'esthétisme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés