[in game] Image of the Week !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ouep jsuis d'accord avec Nathalie


En effet c'est un jeu post apo...donc le ciel est redevenu bleu les batiments sont détruits etc....la vie reprend son cour, on est pas pendant l'apocalypse , donc la nuance est bien je trouve!


De plus sa tranche, et sa va pas pour autant gacher l'adrénaline et la peur pendant le combat, la météo va changer, la nuit le brouillard, la musique , tout sa avec la pression de subir une embuscade ou d'avoir des monstres qui apparaitrons sans prévenir.....la surprise en fait ^^

Donc graphisme super, en corrélation avec la trame et le Rp d'Earthrise
Ouais je suis d'accord avec vous mais je sais pas, pour moi du post apo, c'est des terres arides, des nuages radioactifs, des pluies acides, un monde froid et hostile (à la Stalker si on veut comparer mais effectivement y'a pas d'hiver nucléaire sur ER) La ca me fait plutôt penser à un jolie monde tout propre qui faut recoloniser (TR te voilàlol) donc du coup je suis moins fan.

Enfin bon ce ne sont que des images, y'a peut être d'autre choses qui seront croustillantes ingame pour ma pomme
Ben c'est vrai que classiquement certaines zones sont plus sombres que d'autres, mais c'est vrai que j'aime bien celle-ci. Il devrait en tout cas y en avoir pour tous les gouts.
Citation :
Ouais je suis d'accord avec vous mais je sais pas, pour moi du post apo, c'est des terres arides, des nuages radioactifs, des pluies acides, un monde froid et hostile (à la Stalker si on veut comparer mais effectivement y'a pas d'hiver nucléaire sur ER) La ca me fait plutôt penser à un jolie monde tout propre qui faut recoloniser (TR te voilàlol) donc du coup je suis moins fan.

Enfin bon ce ne sont que des images, y'a peut être d'autre choses qui seront croustillantes ingame pour ma pomme
ce sont des screens très représentatif et réaliste de ce qui se passerait après une guerre post apocalyptique !

Destruction de la plupart des végétaux, désertification des sols...

certaines zones sont plus touchés que d'autres a cause des rayonnements thermiques et nucléaire ( alpha,gamma .. etc..) donc on trouveras certaines zones que l'on appelle des points chaud.. ou il seras très difficile d'y vivre ou d'y passer... car le rayonnement nucléaire se cumulant dans le corps des êtres vivants a cause du temps passé sur cette zone...

Et si le ciel est bien bleu, c'est a cause que les nuages se font très rares, et oui .. l'humidité et les pluies disparaissant... ( effets de serre ..pluie acide ...etc.. )le ciel est magnifique.. et la vie au sol en pâtie et essaye de survivre au mieux ! ( ce qui se produit déjà dans certaines régions de notre monde irl , d'ailleurs ..)...

En fait ce que nous voyons sur les screens , n'est que la résultante de ce qui c'est produit pendant la guerre mondiale de Earthrise...... et de ce qui pourrait se produire dans la vie irl si personnes ne change certaines choses alarmante..

il n'y auras pas que des déserts,mais les végétations existantes pourraient être plus dangereuse encore...

en fait les screens représente une certaine beauté , que l'on pourrait appeler " mortelle " ... ou il faudra a tout prix... "...survivre... "
... ER ( pour pas dire Wow ) ...

Non sublime ; il y a une touche de possibilité réaliste qui est présente, donc un certains charme ...

Malgré le ciel bleu ( sur je trouve sublime ) et tous le débats qui s'en suit , je voudrais vous faire part de quelque chose ...

Dans la plupart des Jeux Vidéo ( MMO & Autre ) dans une scène dite post-catastrophe , on y vois souvent les décors détruits , délabre et j'en passe des meilleures ...
Mais la plupart du temps, ça ne fait vraiment pas réaliste, voir même trop brouillon/pas "naturelle" ... Ce qui provoque ( pour ma part ) un certains dégout ( pathétique en autre ) qui m'oblige à "fermer les yeux" sur le décor, ce qui est dommage, car on y crois pas du tous ... ( Je ne sais pas si vous comprenez, mais c'est comme si c'était une scène de destruction vu par l'imagination, et non pas par les yeux, il n'y a pas de sensation de réel ... Si vous avez capter un peu vous êtes fort ... )

Alors que dans ces screen , il y a une certaines mécanique de "destruction" comme si les devs avait fait une simulation préalable pour savoir quelle gueule ça aurais si c'était une explosion nucléaire, une tempête ,une rocket dans le bâtiments ,20 siècle après ... Il n'y a pas ce phénomène de "TROP" , juste ce qu'il faut pour que notre cerveau admette que ce qu'il voit est bien réel ( mais qui ne l'est pas car c'est un MMO ) ...

Et je leur tire mon chapeaux pour ça, Espérons que chaque décor est autant de "touche-allure-dégaine"
en effet , on voit bien , que les bâtiments ont été soufflés par l'onde de choc d'une explosion nucléaire et les attaques du temps... il ne reste que les armatures métalliques et béton les plus solides..... et certaines structures sont courbées ou arrachées...

rien de plus réaliste en fait
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ca sort quand cette merveille déjà ?^^
Prévu pour cette année...
Avec tous les bémols, imprévus, difficultés, problèmes techniques et autres angoisses que posent généralement la sortie d'un MMORPG !
Mais là, je le sens bien...
Oui j'ai lus en effet que c'etait pour cette année, mais des retards ne sont pas à exclure, mais je préfère qu'ils prennent leurs temps. En tout cas les screens sont trés encourageants (Sauf pour les questions de lags)
magnifique
Le décor est une chose mais la gueule des persos est énorme ! Les armures sont très réussies je trouve . Reste à voir ce que vont donner les animations, emotes et mouvements : bref , need une vidéo ingame !
Joli mais rien de rare, le design s'apparente à un mélange de Tr et Hallife2. Il faudra attendre la sortie d'une vidéo ig non retouchée pour pouvoir se faire une idée précise de la chose.
Citation :
Need mass pub sinon on va avoir un jolie TR2. ^^
et bien , je pense que ER n'en auras pas besoin.. car je m'aperçois que c'est un mmo qui se fait découvrir tout doucement mais sûrement aux oreilles de tous...

on en entend très peut de ER, mais lorsque l'on commence a découvrir ses magnifiques screens et son baground... on ne peut être que bien surpris

.. qui sait.. des sponsors ou grosses boites d'editions sont même peut être déjà en train de surveiller attentivement ce mmo...

et je pense que si sa continus , on risque bien de voir quelques surprises se pointer le bout du nez pour ce jeux..
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien , je pense que ER n'en auras pas besoin.. car je m'aperçois que c'est un mmo qui se fait découvrir tout doucement mais sûrement aux oreilles de tous...
Euh d'expérience la pub est quand même un gros plus pour la population d'un serveur. Sans çà de très bon jeu passe un peu à la trappe.

Bon après je suis d'accord sur le fait que peu de pub permet une certaine "élitisation" de la population sur les serveurs, où les joueurs seront plus lap lupart des personnes avertis, au courant des travers des mmos en général. quitte à ce que cela se transforme en jeu de niche.
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Oui et puis bon une chose me rassure, c'est que Earthrise n'est pas chez NCsoft ...


MaXxX
Encore mieux: Earthrise n'est pas chez FumbleCom


Pour la ressemblance avec Hl2, je ne parlais que des bâtiments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés