[in game] Image of the Week !!!

Répondre
Partager Rechercher
Le résultat graphique est largement au dessus de mes besoins pour assurer l'immersion nécessaire.
Reste à voir comment tout cela va tourner sur nos machines, lors des rassemblements de joueurs.
En tout cas, un bien joli résultat pour un screen !
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
les décors ressemblent étrangement à ceux d'AOC, ils ont embauché leur graphistes ?
C'est le genre de chose qui me fait un peu peur pour un jeu PvP , des superbes graphisme oui mais qu'elle pourrait être le prix a payer ?

Espèront que ce sera suffisamment optimiser pour avoir un nombre conséquent de joueurs , sans lag ni l'effet petites zones façon AOC/WAR . Sinon je trouve que les graphisme sont très bien
Citation :
Publié par Rokworx
Espèront que ce sera suffisamment optimiser pour avoir un nombre conséquent de joueurs , sans lag ni l'effet petites zones façon AOC/WAR . Sinon je trouve que les graphisme sont très bien
Il a été explicitement dit qu'il n'y aura aucune zone instanciée dans tout le jeu. Le monde entier est composé d'une seule et unique instance. A voir ce que cela voudra dire question lag en PVP.
Très joli en effet. Il serait intéressant de savoir jusqu'à quel point on pourra interagir avec le décor.

Dans l'exemple de cette image :
Pourra t'on se percher sur le rocher pour une embuscade ?
Se cacher derrière les arbres ?
Vu qu'on disposera d'arme puissante, pourrait on détruire des éléments du décor ?

Ou est-ce tout simplement qu'un simple corridor artistique avec des murs invisible ?

En tout cas, vivement d'autre image in game
OUAAAA magnifiques les 3 screens Yuhblah !!! la qualité graphique !!!! youpiii


alors la , on demandais des infos , et bien on les as.. et pour l'instant , c'est vraiment une réussite !


ça me fait penser a un mélange de Fallout 3, Bioshock et Tabula Rasa mais en plus beaux graphiquement ...

ça as l'air de se préciser comme le futur successeur de TR en tous cas


... j'en reviens pas... , les screens de l'année derniére n'etaient pas une mascarade... c'est vraiment beaux....
Alors autant le premier screen était sympa, mais relativement classique, il faisait en effet penser à AoC et TR, mais là les 3 suivants ont une bien plus forte personalité je trouve. On découvre une ambiance assez différente je trouve, et bien plus attractive
Salut a tous


Alors la SUPER BEAU !!!

Les images ingame , rien a dire.On à l'impression d'etre immergé totalement dans le monde post apo, les détails sont magnifiques, les décors aussi!



VIVEMENT LA BETA et LA SORTIE DU JEU....j'en peux plus d'attendre ...haaaa
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Un peu déçu je m'attendais à quelques choses de plus violents dans les ambiances, là c'est joli sa brille partout, on se croirait au bord de la mer :/
C'est marrant, justement personnellement je trouve cela hyper réaliste. Je me dis que si il n'y avait plus rien sur terre, plus de pollution ni lumineuse, ni chimique ou autre, le ciel serait super clair. Et du coup j'imagine facilement ce genre de couleurs chatoyantes, agréables, reposantes même, au milieu d'un chaos du aux bâtiments effondrés.

Cela faisait très longtemps qu'un style graphique ne m'avait pas autant séduit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés