[News] Lettre de MJ à la Communauté.

Répondre
Partager Rechercher
le message du MJ c'est du market, rien de plus... pas de quoi s'offusquer plus que quand on te balance une pub sur fond de nature prospère avec un gros 4x4 vanté comme "ECOLOGIQUE, OUI MOSSIEUR !". Du market quoi, faut le prendre tel quel.

Et un avis ça reste personnel en fait, le jour où les gens arriveront à se caser ça en tête on gagnera bcp en dialogue et ambiance.


Pour moi (et mes très chers guildmates) War est un très bon jeu Pvp, avec des erreurs dedans certes, mais plein d'avenir et je m'y amuse comme un dingue, c'est pas près de s'arrêter.

D'autres pensent différemment, trouvent le jeu à chier, le Pvp moisi, etc....

Ca reste des avis, je ne vois pas comment on pourrais en faire des généralités. Le principal c'est de prendre du plaisir, mais je préfère le prendre in game que sur un forum à essayer de convaincre des gens que c'est mon avis qui est "le bon!"
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
C'est clair qu'il parle le monsieur, c'est tellement mieux de râler sur du manque de communication non ?

Bande de pantoufles. Je serai pour l'arrêt du developpement de mmos pendant 3 ans, au moins ça écoulera un peu la communauté
Citation :
Publié par Cambridge

Pour moi (et mes très chers guildmates) War est un très bon jeu Pvp, avec des erreurs dedans certes, mais plein d'avenir et je m'y amuse comme un dingue, c'est pas près de s'arrêter.

D'autres pensent différemment, trouvent le jeu à chier, le Pvp moisi, etc....
As-tu deja jouer a DAoC?
Citation :
Publié par Meelk
Et tu prends quelle drogue pour trouver le RvR de WAR genialeee?

Et toi tu es qui pour croire que ton avis est universel?
Si t'aime warhammer, passe ton chemin. Ici c'est la partie Warhammer Online sur le Forum JoL.
Alors si tu aime pas traine pas ici et arrêté de poser des questions à la con...

Citation :
Publié par Cambridge
le message du MJ c'est du market, rien de plus... pas de quoi s'offusquer plus que quand on te balance une pub sur fond de nature prospère avec un gros 4x4 vanté comme "ECOLOGIQUE, OUI MOSSIEUR !". Du market quoi, faut le prendre tel quel.

Et un avis ça reste personnel en fait, le jour où les gens arriveront à se caser ça en tête on gagnera bcp en dialogue et ambiance.


Pour moi (et mes très chers guildmates) War est un très bon jeu Pvp, avec des erreurs dedans certes, mais plein d'avenir et je m'y amuse comme un dingue, c'est pas près de s'arrêter.

D'autres pensent différemment, trouvent le jeu à chier, le Pvp moisi, etc....

Ca reste des avis, je ne vois pas comment on pourrais en faire des généralités. Le principal c'est de prendre du plaisir, mais je préfère le prendre in game que sur un forum à essayer de convaincre des gens que c'est mon avis qui est "le bon!"
La généralité a quitter le bateau ! d'ailleurs la fusion des serveurs c'est pas anodin .
Si le jeu est si bon que sa faut m'expliquer pourquoi les gens le fuient .
Citation :
Publié par _angeliq_
Et toi tu es qui pour croire que ton avis est universel?
Si t'aime warhammer, passe ton chemin. Ici c'est la partie Warhammer Online sur le Forum JoL.
Alors si tu aime pas traine pas ici et arrêté de poser des questions à la con...

Si t'aime warhammer passe ton chemin .... edit toi

Hum et toi tu est qui pour penser que c'est des questions a la c ?
tu est qui pour dire au gens de s'abstenir de donner un avis ? il a le droit de faire la même chose que les autres joliens .

Il a jouer a war , il a payer le jeu et son abonnement , il a le droit de donner son avis , c'est un forum ici c'est pas chez toi , t'est pas content tu lit pas
6)Désormais, les objectifs de champ de bataille seront plus étroitement liés avec les prises de fort.

\o/
Cassandre d'or !!!
Ou alors c'est Taome qui fait de super Feed back


9)Par exemple, les joueurs ne pourront plus contourner les autres joueurs dans la sélection des capitales, et n'y aura plus d'instances de capitales à 40 contre 0

\o/
Ptin 2 fois !
J'devrais bosser cher Mythic moi
ou chez Goa ^^


10)Au cours des prochains mois, nous allons nous focaliser sur tout ce qui a trait aux aptitudes de contrôle (Crowd Control).

J'avoue j'allais être super content mais il dit pas si il va les améliorer ou les défoncer
Mais je peux jouer encore au jeu de la super Cassandre:

- il faut plus de contrôle, (genre marrant on inverse les touches claviers )
- un mezz (aie les quote)

quoi qu'il en soit c'est une demie victoire car ils vont changer.


---------------

Avec l'ajout des upgrades de forts, j'avoue que cette lettre me donne un aperçut agréable sur les intentions de Mythics.
Par contre par définition il n'y a encore rien de concret !
Il est évident Hartax que quelqu'un qui a arrêté de jouer a forcément un avis éclairé sur l'évolution du jeu.
Il va de soi que quelqu'un qui a résilié son abonnement sera forcément enthousiaste à l'évocation de WAR.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]

Pour tous ceux qui nous ressassent inlassablement le pvp de Daoc, moi je viens pas chouiner sur le système de compétence/skill de T4C qui reste le meilleur à mes yeux encore aujourd'hui. Ce n'est pas parce que Mythic a fait Daoc que WAR en est l'épisode 2 il faudrait s'enfoncer ça dans le crâne. Si vous trouvez que WAR est un échec, vous en êtes en grande partie responsable! Puisqu'ils ont changé tant de chose du projet initial pour sécher vos larmes.
Citation :
Publié par Machairo
Quand je vois Daoc au début et à la fin (superbe évolution), je ne peut avoir que confiance en Mythic pour en faire un jeu super...
Ah bon ? car à ma connaissance l'équipe de développement de War ne compte en ses rangs AUCUN développeur ayant bossé sur DAOC.

Le "Mythic de DAOC" n'existe plus, bienvenue chez "EA-Mythic la machine à fric"
Ce que je trouve un peu moyen de la part de MJ c'est d'annoncer en introduction la crise. (Alors que la crise a commencé depuis un moment déja). C'est déplacé car si la crise a mal mené l'entreprise, elle l'a pas mal mené pendant tout le temps ou war a été developpé. ça na pas empeché mythic de nous livrer un jeux avec 70 % du contenu prevu au départ...

Ce que j'en dis c'est que mytic nous prend pour des chevres. Et que le contenu a été volontairement supprimé au départ pour nous le distribué au compte goute tout en faisant du debug tranquillement.

De cette maniere Mythic nous sort ses vieux dossiers, et prétend avoir un plan. Mais cherchez pas on connait la musique.

War m'a confirmé que les mmo next gen c'est pas pour tout de suite...
C'est certain que la version 1.2 n'est pas une version ameliorée mais juste la version qui aurait dû sortir en release initiale pour pas se planter comme war l'a fait (du point de vue commerciale).

Les projets annoncés consistent donc à amender des choix de gamedesign qui semble ne pas avoir ete correctement (beta) testé.

Sinon pour l'excuse de la crise il a pas forcement tort : un jeu comme war est financé aussi a crédit, et des crédits aux US, il y en a plus, avec leur 600 000 nouveaux chômeurs par mois (sans secu ou rmi pour payer leur abo) et les 40 banques qui ont d'ors et déjà fait faillites. Donc oui Mythic a peut être du sortir son jeu dans la précipitation, et cela les a largement condamné.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Il est évident Hartax que quelqu'un qui a arrêté de jouer a forcément un avis éclairé sur l'évolution du jeu.
Il va de soi que quelqu'un qui a résilié son abonnement sera forcément enthousiaste à l'évocation de WAR.

Pour tous ceux qui nous ressassent inlassablement le pvp de Daoc, moi je viens pas chouiner sur le système de compétence/skill de T4C qui reste le meilleur à mes yeux encore aujourd'hui. Ce n'est pas parce que Mythic a fait Daoc que WAR en est l'épisode 2 il faudrait s'enfoncer ça dans le crâne. Si vous trouvez que WAR est un échec, vous en êtes en grande partie responsable! Puisqu'ils ont changé tant de chose du projet initial pour sécher vos larmes.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Au passage je parle de DAOC parce que mythic aurait du évoluer au lieu de régresser .
WAR est moins beau que daoc , il est moin réussis en tout en faite .
Economiquement absent , artisanat très très moyen , le rvr par raport a daoc est disont le une supercherie ect ...( je me suis déja longuement expliquer sur un autre post ,je vais pas me répeter )

Je crois que beaucoup de joueurs attendait de la part de mythic un jeu plus aboutis , finit , et interressant ,ce n'est pas la cas pour beaucoup de joueurs, du coup les gens quittent le bateau .

Je ne suis pas contre war , je suis contre la médiocrité en général .
blablablabla toujours pareil des grandes phrases, de grand textes, et de toute façon derrière pas la moitie de ce qu'il dit sera mis en œuvre. Et il n'évoque pas la moitie des problèmes.
Il n'est plus crédible depuis longtemps ...

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Ensuite l'expérience acquise avec DAOC aurait du leur service et c'est une grande erreur de leur part de na pas avoir tiré les leçon du passée, pas besoin d'être abonnée a war pour constaté cela.
Et enfin ce ne sont pas les larmes qui fond changer les choses ici mais des gens qui prennent des décisions, et qui les pennent mal. Rien ne t'empêche de comparé T4C a war et d'en faire référence, il serait bien stupide de ne pas prendre modèle de ce qui a très bien marché. Donc si tu crois qu'en y faisant référence tu apportes quelque chose fait le au lieu de le reproché au autre.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
y en a qui sont très fatiguant ici daoc c etait mieux bla bla

il y avait ca bla bla bla
y a pas sur war bla bla

j ai adorer daoc j y ai jouer longtemps 5 ans il y avait des + mais aussi des -

moi j aborde war comme un nouveau jeu je ne cherche pas a retrouver ce qu il y avait ailleurs .

ceux qui dise que daoc c est un référence du rvr je suis bien d accord (je dit une pas la seul )

mais dans mon cas je trouve le rvr de war très intéressant et je m y amuse comme un fou
toute les classes sont utiles et peuvent être différente grâce a leur arbres de compétences contrairement a daoc qui etait un peu fermer la dessus très difficile de jouer une classes en dehors des critères classique de daoc

war que tu soit caster ou cac tu a tes chances ce qui est moins vrais dans daoc
qui ressembler a un couter strike tellement il y avait de caster et pour arriver au cac très difficiles

je ne veut pas me faire l avocat du diable mais si vous essayer d aborder ce jeux comme un nouveaux jeu et non ce qu il aurait du être (daoc 2) peut être vous y prendrez un nouveau plaisir , si ce n est pas le cas ben go ailleurs

j en ai essayer des autre mmorpg dungeon et dragon lotro (pve excelent d ailleurs)

et bien war est celui sur lequel je m amuse le plus grâce a son rvr (la collision est un vrai bonheur )

quand a la lettre en ben oui c est commercial (normal non ) mais au moins sa communique il y aurait donc des changement dans le futur gros ou pas ben on verra bien

la seul chose qui compte c est de s amuser et d arrêter de cracher du venin (je dit pas ouin ouin ) sur l moindre tentative de communication de leur part qui est plus ou moins bien faite avec des + et des -

bjerk le nain assoiffé
En prenant en compte le fait que :

- Tous les points abordés par MJ sont des points attendus par tous les joueurs de WAR. Ce qui prouve qu'ils ont une bonne vision des atouts/défauts de leur jeu, réactivité que j'apprécie réellement car j'ai jamais vu un studio réagir aussi vite sur ce genre de choses.

C'est rassurant.

Même Blizzard a mis 3 plombes à corriger des lourdeurs majeures en faisant passer des trucs complètement useless comme le chat vocal avant, comme par exemple la double spé qui sort 3ans après...

- Tout ce qui a été annoncé dans les lettres de MJ depuis la release a été implémenté relativement rapidement et plutôt avec succès dans le jeu, ce qui laisse présager que ce ne sont pas que des paroles en l'air.
Suffit de voir le système RvR avec influ, les 4 classes, les corrections de bug, etc.

Bref, tout ça va dans le bon sens et ça donne confiance pour la suite, n'en déplaise aux mauvaises langues.

A vrai dire il ne me tarde plus qu'une chose, c'est les forums officiels afin de ne plus subir les rageux qui ont à peine testé le jeu ou qui descendent le jeu pour promouvoir leur supayrMMOdlamortkitue comme ça à l'air d'être un sport national sur JoL.

@+
Et la marmotte elle...

Moi aussi je peux écrire des pavé avec plein de correction de bug et plein de blabla sur ce que je vais faire dans le future etc

Mais ça serais bien que les corrections soit effective, ce qui n'est pas le cas et qu'elle ne créé pas de plus gros bug encore.

On doit pas avoir la même notion du mot "travail", pour moi c'est du boulot d'amateur qui code avec les pieds...

domage WAR est bon, vraiment et avec de bonne idée, mais c'est les petits "détail" (juste pour exemple, lag de la 1.2, systeme de loot pourie, interet des capital inexistante, bug sur des skill de classe depuis la release, l'ajustement sur les detaunt des archi qui montre leur maitrise du jeu,...je peux en ecrire un pavé comme ça) qui vont le faire couler.
__________________
"Le Bus CEYMAL"
Coolman PDR/ Wannabecool MDE sur Brionne

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Citation :
Publié par Kyra
En prenant en compte le fait que :

- Tous les points abordés par MJ sont des points attendus par tous les joueurs de WAR. Ce qui prouve qu'ils ont une bonne vision des atouts/défauts de leur jeu, réactivité que j'apprécie réellement car j'ai jamais vu un studio réagir aussi vite sur ce genre de choses.

C'est rassurant.
C'est pas rassurant du tout justement parce que la il font du peaufinage au lieu de s'attaquer au fond.

Si WAR est un echec c'est pas a cause de quelque bug hein.

C'est le jeu qui est mal foutu a tout les niveau. Y'a aucune coherence...

Bon le jeu me plais quand meme, mais WAR est juste un jeu moyen qui ne merite pas plus que l'echec qu'il essuie.

Pis pour parler d'echec c'est tout simplement que MJ dit "le genialeee" a voulu placer la barre tres haut pour attirer le plus de monde possible. Sauf que la ca s'est retourne contre lui; je sais pas combien coute un serveur mais la a mon avis ca va leur couter un paquet d'argent.

PS: Tiens y'a un detail dont personne n'a parler c'est laffichage des nom au dessus des perso. Je sais pas vous mais moi si je m'approche pas a 2metre du mec je reussi pas a lire son nom; a plus de 5metre c'est illisible et flou.
War n'en est pas à sa première année et a déjà beaucoup évolué. Ce qui est remonté dans la lettre c'est un peu la liste au père noël des joueurs.

Ce qui est certain c'est que cette lettre est la confirmation que nous sommes écoutés et même si il ne faut pas s'imaginer tout voir en 1.3, Mythic veut clairement aller dans le sens des joueurs.

Ils reconnaissent les problèmes et écoutent certaines de nos solutions. Alors même si on aimerait que ca aille plus vite, il faut voir que Mythic a tout intérêt à fidéliser les joueurs. Je suis persuadé qu' ils font de leur mieux.
Moi j'attend de voir la modification des Immune CC !
Nerf les chain AoE KD incapa en boucle @Marau/furie/dk/elu

Ils ont fait une immune sympa pour le bump, reste plus que ça je trouve
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Meelk
C'est pas rassurant du tout justement parce que la il font du peaufinage au lieu de s'attaquer au fond.

Si WAR est un echec c'est pas a cause de quelque bug hein.

C'est le jeu qui est mal foutu a tout les niveau. Y'a aucune coherence...
Explicite parce que moi je ne vois aucun problème de fond dans le jeu , mais par contre une multitude d'améliorations possibles, bien plus que ce qui est annoncé dans cette lettre, mais ça va dans le bon sens selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés