3ème anniversaire de DDO - Du 23/03/09 au 30/03/09

Répondre
Partager Rechercher
Pour les 3 ans de DDO, Amaurea annonce un week-end avec un bonus de 50% d'xp et un +1 loot.

La semaine complète, permettra à tout le monde d'avoir 1 semaine bonus sur leur abonnement, même si le compte était désactivé, profitez-en !!

Celle-ci commencera dès le 23 mars, alors soyez prêt en téléchargeant dès aujourd'hui la dernière version multilingue de DDO ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18124073

Bon Anniverssaire DDO
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Cool, je viens juste de me reabo, alors 50% d'XP ça va pas faire de mal.
Au fait super toutes les nouvelles zones rajoutées depuis mon départ. Avis à tous ceux qui sont pas revenus sur ddo depuis longtemps, ça vaut vraiment le coup !
Moi je préférerais une réactivation gratos de mon compte pendant 3 jours... comme ils l'ont déjà fait il y a 1 an.

-- edit

Ah ben tiens j'ai été exaucé... lol

Citation :
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous informer que votre compte DUNGEONS & DRAGONS ONLINE®: Stormreach® sera réactivé pour une semaine de retour des anciens joueurs, commençant le 23 mars 2009. Vous n'aurez rien à payer pour votre temps de jeu et votre compte sera automatiquement clôturé au terme de cette semaine. Si vous ne souhaitez pas profiter de ce temps de jeu gratuit, vous n'avez rien à faire et il n'est pas nécessaire de répondre à cet e-mail.

Votre compte sera de nouveau actif du 23 au 30 mars 2009. Pour de plus amples précisions concernant cette semaine de retour des anciens joueurs, les activités prévues et comment télécharger le dernier client en date, connectez-vous à : ddo-europe.com/welcomeback

Cordialement,
L'équipe DDO Europe
voir ici
Citation :
Publié par Shanys-Onatar
Shanys va pouvoir venir voir les changements qu'il y a eu en ville depuis son départ et surtout revoir ses copaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnssssss !!

ouaiiiissss cccoooppppaaaaiiinnnnnnn !!!!!!!!!!!
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Tire la langue
je vais retenter l'aventure ! ca fait un bou que j'ai pas mit les pieds sur DDO !

Vous me conseillez quoi comme classe pour recommencer ? un truc pas trop compliqué si possible
Marche pas....
Je ne sais pas si chez vous celà fonctionne mais chez moi, je ne peux pas me connecter. Mon compte apparait toujours comme ayant expiré. Ils ont du retard
dans la réactivation des comptes?

woot, j'ai réactivé mon compte ce WE (par contre, j'ai perdu tout mes vieux persos, snif, mon rodeur kipoutr')...

ça va etre bien +1tier et toutpleind'XP...

je cherche des compagnons siphonnés et un brin suicidaires (autour du lvl 3) qui auraient besoin d'un pretre aux réflexes de serpent (IRL seulement, fort malheureusement) et aux nerfs d'acier pou profiter pleinement de cette belle semaine le soir...

par contre, la semaine gratos, pas eue... snif.
C'est toujours sympa ces idées de retour des anciens pour leur montrer les changements.
Le problème, c'est que j'y suis retourné hier et je n'ai rien remarqué de nouveau (a part le moine et la tente des halles qui n'est plus la).
J'ai l'impression de retrouver DDO comme il y a 15 mois quand je suis parti, toujours peu de monde en ligne, pas beaucoup de français, des enchères avec les mêmes objets qu'a l'époque, toujours le lvl 16 au max (oui je sais c'était 14 quand je suis parti) et toujours les même lfm dans le panneau social (raid, raid raid).
Donc voila, j'ai adoré ce jeu, ca me fait plaisir de promener mes persos dans stormreach, mais ca me donne pas envie de revenir plus d'une semaine.
J'essaierai bien de rejoindre un raid shroud pour la forme, meme si ca me motive tres peu.
Au moins je pourrais faire plaisir a certains joueurs avec qui je passais du temps car j'ai encore en stock quelques belles choses a donner, donc si vous vous souvenez de linia, torhus et compagnie, surveillez ma presence, j'aurais peut etre quelque chose pour vous.
tu as des choses nouvelles aussi très sympathique

pour les voir créer un nouveau personnage pour voir l'île de départ et le nouveau prologue ...

et un peu plus tard

fait un tour a three barrel cove ...

tu as du nouveau très agréable de mon point de vue et qui y était pas du tout il y a 15 mois



Lyrielle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés