Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr376

Tous les serveurs seront down à partir de 2H du matin.

pas tout compris comment les transferts pouvaient être automatique avec 2 serveurs de destination à chaque fois mais bon...

Edit: Et kouptou et tueur nains dispo à la fin de la maintenance pour ceux qui ont fini l'event, donc fin de l'event à 2H du matin .
Y a deux serveur car je suppose qu'ils vont en profiter pour equilibrer les royaumes

Donc probablement que les perso destruc iront sur AL (où il me semble que l'ordre est un poil plus nombreux) et inversement les persos ordre iront sur Brionne
Citation :
Que se passe-t-il si je ne souhaite pas voir mes personnages automatiquement transférés sur ce serveur ?
Prochainement, tous les personnages encore présents sur des serveurs d’origine, ainsi que ceux transférés automatiquement sur d’autres serveurs, auront la possibilité d’être transférés une seule fois gratuitement sur un autre serveur de leur choix, du même type et du même langage, quel que soit leur niveau.
C'est l'occasion pour certains de redécouvrir WAR sur un serveur qui a la classe. Venez sur Har Ganeth!*


*En respectant la charte bien sur!
Bon bah on pourra pas dire que GOA nous écoute pas ! (ou qu'il ne se rende pas a l'évidence au choix ). Des serveurs vont fermer, j'espère que ça va permettre de re-dynamiser WAR en terme de mass RvR

Bon évidement ceux qui sont sur les serveurs concerné auront certainement un autre avis :x Reste a espérer que le transfert gratuit se fera vers tous les serveurs restant (je pense notamment a Har Ganeth) histoire que tout le monde puisse aller vers un serveur qui lui convienne.

En tous cas bonnes nouvelles (encore ... ils se surpassent en ce moment )
Citation :
Publié par Lara / Layra
Y a deux serveur car je suppose qu'ils vont en profiter pour equilibrer les royaumes

Donc probablement que les perso destruc iront sur AL (où il me semble que l'ordre est un poil plus nombreux) et inversement les persos ordre iront sur Brionne
Pas sur avec la liste d'attente (minime je sais mais elle est là) coter destru hier soir sur Athel
Citation :
Publié par Svik
C'est l'occasion pour certains de redécouvrir WAR sur un serveur qui a la classe. Venez sur Har Ganeth!*


*En respectant la charte bien sur!
On t'as dit du même type. Ca veut dire qu'il faut venir d'un serveur roleplay FR. Ca limite un peu
Citation :
Publié par harermuir
On t'as dit du même type. Ca veut dire qu'il faut venir d'un serveur roleplay FR. Ca limite un peu
Haaaaaa!!! Tu viens de pourrir ma soirée!!
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Pas sur avec la liste d'attente (minime je sais mais elle est là) coter destru hier soir sur Athel
Et Brionne n'est plus en infériorité ordre depuis ce WE je pense donc ils risque de faire un peut partout
Citation :
Publié par harermuir
On t'as dit du même type. Ca veut dire qu'il faut venir d'un serveur roleplay FR. Ca limite un peu
Il me semblait qu'on pouvait venir sur Har Ganeth dans tous les cas.

Avec le principe du serveur Open vers Open et Normal et du serveur Normal vers Normal.
ça pue le gros flop, désolé de le dire.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Svik
Haaaaaa!!! Tu viens de pourrir ma soirée!!
Et oui, notre serveur sombrera sans entraîner d'autres innocents dans sa chute !

je suis assez mitigé sur ce genre de transfert automatique.

Parce qu'une forte augmentation de population c'est bien pour les gens qui aiment bus...

Mais quand on aime pouvoir faire du petit comité/solo, avoir des zones avec 2-3 wb dessus il y a mieux.

Mais surtout ==> Les serveurs vont-ils tenir le coup ? parce que c'est bien jojo de fermer des serveur mais si on bourre les anciens sans augmenter leur performance bah ca va lag, et évidemment ram/ mettre les config à genoux avec le cumule de Wb.

Sans compter les modifications parfois regretable de l'équilibre des forces & co.

Il faudrait peut etre avoir un peu plus de recul sur les conséquence des récents transfert avant d'y aller à la bourrin en migrant même les joueurs qui ne l'ont pas fait par eux même.

j'espère pas que brionne devienne un athel bis
Mais c'est con comme pas possible. On a des gens de notre guilde qui ne sont pas là entre le 2 et le 10 mars. C'est quoi ces délais moisis ?

[edit] Lire la derniere phrase. Apparemment on a "droit" à un transfert gratuit.
Pensez vous que le serveur RP Har Ganeth sera concerné par cela ??

Citation :
Prochainement, tous les personnages encore présents sur des serveurs d’origine, ainsi que ceux transférés automatiquement sur d’autres serveurs, auront la possibilité d’être transférés une seule fois gratuitement sur un autre serveur de leur choix, du même type et du même langage, quel que soit leur niveau.
Croyez vous que nous puissions être une direction , (voir même pourvoir partir) ou que cela ne concerne que les serveurs non RP et donc qu'une fois de plus le serveur RP passe à la trappe ......
Darwin , à la fin de ton analyse tu émets un jugement qui je pense est déplacée , comme quoi le fait de fermer des serveurs prouve une fois de plus l'échec de War HORS tu le sais aussi bien que nous fermé ces serveurs n'est pas réellement signe d'échec .

GOA et Mythic ont fait l'erreur d'ouvrir un bien trop grand nombre de serveur à la release , de plus je pense que les deux gérants n'avaient pas assez testé le jeu pour comprendre combien de joueurs par serveur il faudrait pour que WAR soit correctement exploité .
Sur les forums Bétà il me semble que nous avions donné notre avis sur le nombre de joueurs par serveur avec les mini maxi pour que le jeu soit bon , je ne me souviens pas très bien , mais il me semble que l'on parlait de 1000 joueurs pour un petit serveur et dans les 4000/5000 joueurs pour un gros serveurs , la moyenne se trouvant donc autour de 2500 joueurs .
Avant de critiquer Darwin, essaye de lire completement...

Citation :
Aussi, si la fermeture programmée de nombreux serveurs est une manifestation supplémentaire de l'échec du jeu par rapport aux attentes des exploitants, elle est aussi une bonne nouvelle puisqu'elle semble indiquer l'abandon d'une politique trop ambitieuse et, espérons-le, une adaptation du jeu à sa taille réelle
Et relis toi... car vous disez la même chose!

Si Mythic/GOA ont commis l'erreur d'ouvrir trop de serveurs, c'est bien qu'ils s'attendaient à plus de joueurs! Donc, WAR est bien un échec par rapport aux attentes des exploitants.

Alors, que cela soit un super jeu pour les joueurs actuels, je n'en doute pas mais ce n'est pas le sujet.

Cela n'empêche pas non plus que WAR remonte la pente. EVE est l'exemple que l'on peut grossir avec le temps.

Entretemps, il est clair que Jacobs a du s'en prendre une sévère par les dirigeants d'EA pour l'écart entre les promesses en $$$ et la réalité!
Ça fait un peu flipper pour des serveurs comme AL qui sont déjà injouable en soirée pour cause de lag monstrueux ... si on récupère encore du monde va falloir que quelque chose soit fait la dessus.
Citation :
Publié par Saar
Ça fait un peu flipper pour des serveurs comme AL qui sont déjà injouable en soirée pour cause de lag monstrueux ... si on récupère encore du monde va falloir que quelque chose soit fait la dessus.
Euh j'vais sûrement encore passer pour un fanboy mais vous pensez pas qu'ils vont profiter de fermer une partie des serveurs pour augmenter la puissance des restant ?

Enfin ça me paraîtrais logique quoi ... c'est pas dans leur intérêts d'avoir des serveurs qui lagguent a cause de trop de joueurs ^^
Attaque de la capitale Destru en ce moment sur Athen Loren .. les instances capitales crashent non stop, et quand on y est ça met 10 secs à lancer chaque compétence.

Si le problème vient des l'afflut des nouveaux joueurs (certains disent que c'est à cause du patch 1.2), faut vraiment stopper là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés