Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seringue
Ce qui me fait profondément réagir, c'est la migration de gens venant de serveur PVP vers des serveurs PVE ..... totalement inacceptable , carton rouge GOA. Si des gens étaient sur des serveurs PVP, c'était leur souhait
Je rajouterai que les conditions de stuff et de rang ne montent pas pareil sur un serveur pvp et pve.
Bref +1
Citation :
Publié par klendathu-r
Edit: est peut être en 1996 le rp était a la base des mmorpg, mais ce n'est plus le cas.
Les mmo se sont démocratisé, est les façon de jouer ont évolué également. Je ne dit pas que c'est mal mais que chacun doit pourvoir jouer comme il le veut
Justement c'est une erreur, pleins de gens peuvent faire du rp et n'en font pas parce que vous vous éloignez de tous ...
Dernièrement sur Athel Loren (environ 2 semaines) j'ai passé ma matinée en T1 à rigoler avec une équipe de joyeux lurons à faire du RP (par hasard d'ailleurs) mais un enclanchement de situations a fait que ... c'est ca pour moi le rp ...bref ne vous demandez pas pourquoi vous pouvez être seul au monde c'est votre choix et je le respecte même si parfois je me dis que si les rpeistes étaient un peu plus parmis nous tout irait vachement mieux dans ces mondes ... (sans doute le réel souci des jeux d'aujourd'hui)
Citation :
Publié par Lesstat
Je rajouterai que les conditions de stuff et de rang ne montent pas pareil sur un serveur pvp et pve.
Bref +1
Vous voyez ca où sur la news ? A chaque transfert auto il y a deux choix ... je pense que les joueurs dés leur prochaines co choisiront parmis ces deux choix ... pas la peine de crier scandale là tant que ce n'est pas fait ...
Déja 8 heures de mise à jour.

Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire. Un architecture serveur a la DFO? avec une zone par serv et des passerelles (question stabilité, avec la disparition des serveurs moins peuplés, ca pourrait être envisagé non ? en plus si une zone lag/crash tout le monde ne serait pas pénalisé.)

Sinon bah, a part la marée de nains/orkz qui va déferler cet aprem/ce soir, on va devoir tirer a la courte paille tout a l'heure... vu que j'vais test un tueur et que miss veut un kouo'tou, on va décider qui commence et je la sens trèssssss persuasive
Citation :
Publié par Snopo
Ton perso va se perdre dans la porte des étoiles qui devait lui faire rejoindre un serveur
C'est simple les joueurs ont des choix à faire.
Brionne ou athel dans le cas de couronne ... et si faction incompatible il est dit que le transfert ne sera pas et que ca sera au joueur de faire ces propres choix via la gestion de son compte ... faut tout lire ...
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Déja 8 heures de mise à jour.

Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire.
Ptêt biehn que le transfert "auto" veut dire que le joueur n'a rien n'a faire, mais que derrière, il font ça à la main

J'ai bossé en back office, pour ce genre de transfert de donnée, crois-moi, tu ne fais pas confiance à un truc automatique, tu le fais à la main.
Et ça prend du temps.
ouai, a la main, et en plus, ils doivent réfléchir 10 minutes sur quel serveur le transférer

et ils doivent prendre 10 minutes si le nom du joueur existe sur le serveur de destination:

PetiteFleur côté ordre, PetiteFleur côté ordre sur le serveur de destination, résultat PetiteFleurJolieCoteDestruction
Citation :
Publié par flashplayer
ouai, a la main, et en plus, ils doivent réfléchir 10 minutes sur quel serveur le transférer

et ils doivent prendre 10 minutes si le nom du joueur existe sur le serveur de destination:

PetiteFleur côté ordre, PetiteFleur côté ordre sur le serveur de destination, résultat PetiteFleurJolieCoteDestruction
Citation :
Publié par FAQ
Qu’est-ce qui peut faire échouer le transfert ?
  • Si vous possédez des personnages sur le serveur de destination appartenant au royaume adverse de ceux du serveur d’origine, le transfert ne s’effectuera pas.
  • Si le nom d’un personnage n’est pas autorisé, le transfert ne s’effectuera pas.
  • Si aucun emplacement de personnage n’est disponible sur le serveur de destination, le transfert ne s’effectuera pas.
  • Si le personnage ne s’est jamais connecté en jeu, le transfert ne s’effectuera pas.
  • Si le nom du personnage est déjà pris, le transfert ne s’effectuera pas.
Que dois-je faire si le transfert ne s’effectue pas ?
Au cas où le transfert ne s’effectuerait pas, vous devrez le faire manuellement en vous connectant à votre gestion de compte.
Que dois-je faire si le nom de mon personnage est déjà pris sur le serveur de destination ?
Vous devrez renommer votre personnage lorsque vous vous connecterez avec.
Que le monde serais beau si les gens ne parlaient pas sans savoir
Citation :
Publié par Tiptop
Vous voyez ca où sur la news ? A chaque transfert auto il y a deux choix ... je pense que les joueurs dés leur prochaines co choisiront parmis ces deux choix ... pas la peine de crier scandale là tant que ce n'est pas fait ...
On ne parle pas de la même chose

Pour t'aider, je parle de la progression depuis la sortie du jeu entre les deux type de serveur, pvp et pve.
Ou alors tu m'as /quote par erreur.
Long pour un transfert de personnage

Pour le moment, dans le bureau GOA:

Chef!!! Chef!!!!
J'ai fait une petite erreur chef

hummm?

Je pense que la destruction sur athel loren va encore ouiner sur JOL

qu'a tu fait abruti ?

Juste une petite erreur chef

quelle erreur ?

J'ai effacé tous les personnages destructions des serveurs qui devaient migrer sur Athel Loren chef

Mais chef, c'est juste une petite erreur, j'ai pas effacé les joueurs ordre
Citation :
Publié par spidersly
bon au final personne n'a de vrais infos sur le retour du serveur ?
D'habitude il mette une heure prévue pour le retour sur le site officiel. Cette fois, à partir le message très tôt au matin 3am, pas de nouvelle sur le site officiel, apparemment, ils doivent être dans la panade
Ils ont profité de cet arret des serveur pour faire une maintenance on dirait :

La stabilité des serveurs gérant les instances du jeu aura été mise à rude épreuve ces derniers jours en raison d'un nombre de joueurs élevés sur les serveurs de jeu, ce qui a parfois entraîné un plantage de leur part. Cependant, nous en avons identifié la source et avons pu résoudre le problème, corrigeant également au passage les problèmes de plantage d'Athel Loren qui se sont produits hier soir.

Nous continuerons cependant à surveiller les serveurs de jeu, et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Citation :
Publié par Borus
Il y a maintenant autant de serveurs WAR (6 mois) que de serveurs DAoC (8 ans).
Bon allez ok, je suis mauvaise langue, sur DAoC on a le clust en plus...
les serveurs ne sont pas peuplés pareil non plus 50 joueurs ça pèse moins lourd que 3000
Citation :
Publié par flashplayer
D'habitude il mette une erreur prévue pour le retour sur le site officiel. Cette fois, à partir le message très tôt au matin 3am, pas de nouvelle sur le site officiel, apparemment, ils doivent être dans la panade
Vous faites exprés ou quoi ?

Ils ont annoncé direct que la maintenance serai longue et que de fait ils allaient la commencer vers 2h du matin pour finir en début d'aprés midi.
Citation :
Publié par spidersly
le seul truc que nous pouvons regretter c qu'ils ne nous tiennes pas au courants c pas sympas !!
Ils ont annoncé début d'apres midi, jappelle ca tenir au courant.

Je vois mal un message toutes les heures disant : "comme prévu tout va bien, la on va prendre un petit café, on est dans les temps c'est cool"
Tu préfère un message qui explique tout en 1 et qui edit toutes les 2-3 heures ou un message Bleu qui 6h après sans nouvelle te dis "On fait ce qu'on peux" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés