Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
en même temps, si les ressources matérielles pour tout les serveurs français "avant" pour faire tourner les 4 serveurs français "après" y'a un espoir pour le lag....

ensuite, si je ne m'abuse, la gestion du nombre de serveur est exclusivement du ressort de goa pour l'europe , non? tout comme notre service client est goa et pas mythic (enfin , service client, je me comprends )
C'est une bonne nouvelle !

On aura toujours des mécontents mais franchement pour ma part j'attendais ça avec impatience parce que j'ai toujours pensé qu'on était trop éparpillé.

Certes ils auraient pu faire une annonce un peu plus tôt pour que les joueurs concernés puissent s'y préparer mais en même temps vu la maturité des communautés c'est plus logique de les mettre devant le fait accompli.

Certains joueurs sont quand même gonflés ... dire que c'est la fin de war est une aberration à mon sens.
Au début on avait des listes d'attente, les joueurs ont gueulés comme pas possible ; mythic et goa ont donc répondus à leurs attentes en ouvrant des serveurs supplémentaires qui n'ont jamais été remplis (l'aberration). Ce qui était déraisonnable à l'époque puisqu'on sait parfaitement que les serveurs s'auto- régulent au bout d'un certain temps. (jeu qui plait pas, sorti d'un autre jeu attendu, fin de la période d'essai etc etc) ... Bref c'est l'impatience des joueurs qui a entraîné l'ouverture de serveurs, pas une quelconque mauvaise prévision.

Aujourd'hui on retourne à ce qui n'aurait jamais du être changé. Bien évidemment ça induit des difficultés comme le lag/crash et des persos un peu désabusé par quelques pertes ... mais bon c'est un jeu et l'intérêt du online c'est qu'on puisse jouer tous ensemble ...

Ce transfert automatique me semble t-il vient aussi du fait que le transfert proposé avec la 1.2 a eu un réel succès et que la majorité des joueurs des serveurs à faible population ont migré vers les serveurs récepteurs.
De ce fait, à quoi bon maintenir des serveurs avec deux pelés dessus ?!

Oui je pense que War à encore un bel avenir et qu'il est loin d'être mort.
Un second souffle.
Le fait est que la 1.2 permet des locks automatiques des zones sans ennemies en face.
C'était prévisible qu'il face ca et qu'il ne laisse pas des petits malins farmer les forteresses sans défenseurs.

un peu dégue quand même pour ceux qui ne se sont pas co hier et qui ne pourront pas aller la ou ils souhaitent.

Edit pour Kyot: ce qui confirme mes dires. Ils ne veulent pas laisser une minorité farmer les forteresses sur des serveurs non rentable.
Citation :
Publié par _angeliq_
Le fait est que la 1.2 permet des locks automatiques des zones sans ennemies en face.
C'était prévisible qu'il face ca et qu'il ne laisse pas des petits malins farmer les forteresses sans défenseurs...
Sur Couronne le lock des zones en 1.2 ne fonctionnait plus depuis au moins 3 jours ce qui limitait ce qui restait de combat à praag, VDD et col du feu noir. Il n'y avait donc pas de possibilité de farm.
Citation :
Publié par Lanterne
Ca me rappel la beta , ça a du se passé comme d'hab :

Mythic qui leurs dit au dernier moment et aucune anticipation de Goa donc fait a la va vite .
Un gros +1!

Ce qu'il faut en garder en tête c"est qu'une fois l'ouragan passé, on aura 4 serveurs avec une population permettant de jouer convenablement. Je comprends le stress de certains, mais courage ce n'est qu'un mauvais moment a passer.

Bon ok, ils auraient pu choisir une autre semaine que celle de la sortie du Tueur...
Bon ben Har ganeth l'a encore dans l'os.

Les personnes transférées aurons un autre choix de destination gratuit a condition qu'il s'agisse d'un server de même type .......

Har ganeth: - Type : server RP ......... alors je recompte a oui on est les seul !

oh la ! et en plus on est pas prévu dans les transferts d'origine, qu'est ce qu'on se sent aimé .
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/173085siggw2firen.png
Brionne s'en sort bien.

Y'a quelque jours y'avait + de Destru (impossible de faire un pas n'importe ou en T3 pour ne pas voir un destru) mais depuis hier voir avant hier, j'ai retrouvé énormément de WB (2 Wb hier en T3 que ça soit a 17h comme 21h)

Brionne était déjà un serveur qui bougeait un minimum mais grâce au transfert, c'est x2 Je pense que Brionne est équilibré, enfin a quelque poil près.


Pour la news, une grosse bonne nouvelle pour se mettre sur la tronche pour ceux qui avait du mal sur le serveur. Après y'aura toujours du Ouin-Ouin, les MMOs sont devenus OUINOUINLAND.
euh non des serveurs daoc à la base t'en avait 2....broc ys.
assez rapidement ils ont ouvert orcanie (car broc etait souvent full).
et6 mois après ils ont ouvert carnac...

Le gros avantage c'etait qu'yavait pas de serveur souspeuplé au début.
4 serveurs après 6mois.

quelques années après, z'ont pas clust assez rapidement carnac orcanie.
ils etaient réticents..au moins sur warhammer les clust ont pas mis 6mois-1an à arriver, mais 3-4 mois, et c'est pas encore assez réactifs...suis sur k masse monde c'est barré car ils s'ennuyaient, peude groupes/scenar/rvr etc...

les clust sur war ca aurait du commencer dès le 1er mois pour éviter que des gens jouent sur des serveurs souspeuplés et se barrent.
ce en raison du tropg rand nombre de serveurs.
Bof, même sans ça, tu viens toujours essayé et tu te barre au début du MMO car il lui reste tant de chose a faire. Surtout si tu viens de Wow, le God of MMo pour certains, car c'est vrai que depuis qu'il est en route, les défaults sont minimes (je parle pas des classes, des nouvelle quête etc...) même si il manque de communication sur les servs qui sont downs sans raison (c'est honteux ça par contre)

Je savais que WAR allait tombé, mais maintenant, ça fait 5-6 mois, le jeux va remonté petit a petit en joueurs. J'ai remarqué qu'il marchait très bien en Allemagne, pas mal de serveur qui sont tous au minimum moyen au maximum complet
Il y a des choses simples ...



1/ Le respect du client ....


- Ce n'est pas de décréter à la va vite de changer d'office des gents de serveurs
(Si c'est un besoin on peut l'expliquer, on sait lire et comprendre)




2/ Donner un temps pour se retourner


- Convaincu que les gents préfères faire leur choix de bouger sur des cibles que de se trouver AUTOMATIQUEMENT déplacer
(on déplace des sacs à pattâtes mais on respecte ces clients ... si si ils ont un cerveau et peuvent faire des choix tout seul)



3/ On programme ...


Info dans la journée d'hier .... on sent l'anticipation




4/ On anticipe


les serveurs, et là cela pu .... on lag déjà sur les serveurs qui reçoivent les migrations voulus ....



Dit GOA c'est quoi ton engagement que cela va s'améliorer et pas se détériorer ???




5/ Cela sent la précipitation et cela ouvre la porte à tout .... coté com c'est léger








petite histoire de monsieur war et du docteur goa

Phase de transfert 1:

-Rhhaaaa je pisse le sang, c'est l'hémorragie.
-veuillez attendre ..
-attendre quoi....
-je regarde si sa arrête de saigner pour faire un garrot.
-Mais c'est complètement con.
-Je connait mon métier, si sa arrête de saigner tout seul, il y aura pas besoin de garrot.
-je vais mourir..................................
-Bon allé garrot

Phase de transfert 2: starring: la jambe couronne, la tête gisoreux et la main har ganeth

-Docteur j'ai la main qui est passé dans une presse hydraulique, la tête qui pisse le sang et la jambe cassé.
-Voila une aspirine.
-c'est un blague?
-non avec cette mesure sa devrait allé mieux, si sa s'améliore pas d'ici quelques jours on fera plus
-.....j'ai.......mal
-bon d'accord point de suture pour la tête et plâtre pour la jambe
-Et pour ma main
-...
-Docteur??
-...
-Il y a quelqu'un????
-...
-DOCTEUUUUUUUURRRRRRR

Et en vedette le transfert automatique. avec en guest star le chirurgien mythic

-docteur goa, quel est l'état du patient?
-stationnaire monsieur mythic, je recommande qu'on le garde en observation.
-très bien, emmené le dans la salle d'opération, je vais enlevé tout se dont il n'a plus besoin.
-Euh d'accord pas de problème, je le réveille?
-Non non, laissez, sa lui fera la surprise.
Citation :
Publié par Firengrot
Bon ben Har ganeth l'a encore dans l'os.

Les personnes transférées aurons un autre choix de destination gratuit a condition qu'il s'agisse d'un server de même type .......

Har ganeth: - Type : server RP ......... alors je recompte a oui on est les seul !

oh la ! et en plus on est pas prévu dans les transferts d'origine, qu'est ce qu'on se sent aimé .

En même temps ouvrir 5000 sortes de serveurs à la sortie d'un jeu est complètement débile. (toujours mon avis).
Il n'y a qu'à voir les jeux asiatiques, il y a un serveur voir deux et on se démerde et d'après ce que j'ai pu voir personne ne crie au scandale !!!
Aujourd'hui, plus on en donne plus des demandes diverses et variées surgissent (voir carrément loufoques) donc forcément à un moment donné cette gestion des fulls de demandes entraînent l'appauvrissement du jeu lui même.

Quand bien même certains peuvent gêner les "rpéistes" ... ceux là sont non respectueux et gênent en règle général tout le monde. Mais bon il faut dire aussi que les "rpéistes" ne font souvent aucun effort de leur côté, ca me fait penser à un truc "élitiste" qui m'énerve et qui n'entraîne certainement pas la majorité des gens vers ce type de jeu, pourtant c'est rigolo j'ai traîné mes guêtres par ci par là ... (je sais je mets les pieds dans le plat mais c'est aussi une vérité).
Bref je ne suis pas très rp mais en même temps j'essaye un minimum de ne pas gêner ceux qui le sont mais bon un serveur rp est une aberration dans les mmos (encore une) ...
flute la maintenance m'owned pour la fin de l'event sur des rerolls :/

bon, bah on se consolera ce soir avec la marrée verte/rousse en T1 !

@Tiptop stop dire du mal des serveurs rp,
un bon gros serveur rp-pvp , y a que ça de vrai !
Question
question bete
j'ai un perso destru sur couronne

un ordre sur brionne

un ordre sur athel

sur le site officiel : "Couronne vers Brionne et Athel Loren"

Quelqu'un a une idée de ce que va devenir mon perso destru sur couronne?
J'ai pourtant un pc récent, mais qu'est ce que je lag c'est dernier jours... Ca pour dire que c'est une nouvelle que je me serai bien passé

Hélas avec GOA c'est toujours le même refrain, nous louons donc pas besoin de prendre des dispositions pour notre confort.
Pas mal de monde vont avoir de belle conséquence de cette décision à la va vite et la FAQ répondrons comme dab : "Nous avons averti notre service qualité et vous en remercions, Cordialement"...

Même si EA/Mythic ne doivent pas être des tendres avec eux, c'est malheureux d'avoir une politique d'entreprise comme ça en Europe
Euh le jeux de rôle est une aberration dans les jeux de rôles massivement multijoueur. Tu me la recopiera.

Est de plus, le serveur Rp doit être celui qui est le plus accueillant. Ainsi que celui ou le respect dont on ne fait soit disant pas preuve et le plus présent.
Tu peut ne pas aimé le rp, mais dire qu'on est des cons élitistes parce qu'on veut jouer sur un serveur rp.
Ce que j'aime dans les jeux c'est l'immersion. Et niveau immersion croiser des elfes qui s'appellent kikoo.... bah voila.
Citation :
Publié par klendathu-r
petite histoire de monsieur war et du docteur goa

.......

Mouais ... ca me laisse perplexe ce genre de trucs.
Sérieux je m'amuse bien sur War et le seul truc qui me gonfle c'est de ne pas voir sur mon serveur suffisamment de monde pour en profiter pleinement ... aprés le reste c'est que bonus.
Si war reste au niveau actuel niveau population ca me suffit largement donc aprés dire et redire "sa mort" etc etc .... sous toutes les formes diverses, certes ca doit être jouissif pour le posteur mais avec un intérêt nul.
Citation :
Publié par klendathu-r
Euh le jeux de rôle est une aberration dans les jeux de rôles massivement multijoueur. Tu me la recopiera.

Est de plus, le serveur Rp doit être celui qui est le plus accueillant.
Tu peut ne pas aimé le rp, mais dire qu'on est des cons élitistes parce qu'on veut jouer sur un serveur rp.
Ce que j'aime dans les jeux c'est l'immersion. Et niveau immersion croiser des elfes qui s'appellent kikoo.... bah voila.
Oui c'est une aberration parce que justement le rp c'est la base des mmorpg.
J'ai commencé a jouer sur le premier jeu de ce type en 1996 : Méridian 59. Et donc tout le monde fesait du rp mais de là à demander un serveur rp, vous ne savez même plus ce qu'est vraiment le rp ... vous vous croyez à part (d'ou le élitiste) mais je savais bien que je mettais les pieds dans le plat....


Je rajoute sur la dernière partie de ton message que je comprends cà, mais faire abstraction et chose facile parce que justement on est pas dans la réalité. Demander des serveurs entrainent forcément moins de rpéiste dont moi qui ne suit pas fou de cà mais qui à l'occasion s'éclate quelques heures à leur côté.
Citation :
Publié par boldepu
j'ai un perso destru sur couronne

un ordre sur brionne

un ordre sur athel

sur le site officiel : "Couronne vers Brionne et Athel Loren"

Quelqu'un a une idée de ce que va devenir mon perso destru sur couronne?
Ton perso va se perdre dans la porte des étoiles qui devait lui faire rejoindre un serveur
Citation :
Publié par Tiptop
Mouais ... ca me laisse perplexe ce genre de trucs.
Sérieux je m'amuse bien sur War et le seul truc qui me gonfle c'est de ne pas voir sur mon serveur suffisamment de monde pour en profiter pleinement ... aprés le reste c'est que bonus.
Si war reste au niveau actuel niveau population ca me suffit largement donc aprés dire et redire "sa mort" etc etc .... sous toutes les formes diverses, certes ca doit être jouissif pour le posteur mais avec un intérêt nul.

Oui TE suffit largement, mais tu n'est pas seul.
Il y a d'autre serveurs d'autres joueurs. Qui ont tout comme toi envie de jouer.
Mais c'est vrai c'est ma faute si je peut pas profiter du jeux. Je suis trop élitiste pour comprendre que je doit te laisser t'amuser.

Est la petite histoire ne predi pas la mort de war ou quoi que se soit.
Je pense que war est un bon jeux mais sa gestion est sa comm sont vraiment déplaisant (c'est cela que je voulais souligner)

Edit: est peut être en 1996 le rp était a la base des mmorpg, mais ce n'est plus le cas.
Les mmo se sont démocratisé, est les façon de jouer ont évolué également. Je ne dit pas que c'est mal mais que chacun doit pourvoir jouer comme il le veut
Citation :
Publié par Leonis
Dire que quand j'ai arrêté War il y avait 20 minutes de queue pour se log sur Gisoreux. Quel échec cuisant.
N' importe quoi .... avec ce genre de commentaires on voit tout de suite l'aspect négatif de son auteur et cette jouissance ou autre (que je ne comprends pas) de mobiliser une information fausse.

Les joueurs qui apprécient war s'en contre balance d'être 500000 ou 100000 ou 10000 ou 1000 ... ce qu'ils veulent c'est être ensemble. Pffff ...
Dechala vers Brionne et Athel Loren
Ghrond vers Brionne et Athel Loren
Forêt de Laurelorn vers Brionne et Athel Loren
Tour de Hoeth vers Hellebron et Athel Loren
Nehekhara vers Har Ganeth et Hellebron
Couronne vers Brionne et Athel Loren
Gisoreux vers Hellebron et Brionne

Ca fait 7 serveurs qui disparaissent ...

Ce qui me fait profondément réagir, c'est la migration de gens venant de serveur PVP vers des serveurs PVE ..... totalement inacceptable , carton rouge GOA. Si des gens étaient sur des serveurs PVP, c'était leur souhait
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Les news il faut les lire en entier, ca évite de dire du caca !
Il est vrai que j'aurai du lire la news en entier plutôt que de prendre le moins bon, -1 pts pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés