Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lasuria
Euh j'vais sûrement encore passer pour un fanboy mais vous pensez pas qu'ils vont profiter de fermer une partie des serveurs pour augmenter la puissance des restant ?

Enfin ça me paraîtrais logique quoi ... c'est pas dans leur intérêts d'avoir des serveurs qui lagguent a cause de trop de joueurs ^^
ils ont interet car en regroupant les joueurs francais, sur 4 serveurs, tout en laissant les serveurs aussi défaillants que maintenant, ils risquent de voir des departs massifs de leur jeu, il n'y a qu'a voir le desastre sur AL lors de la prise de capitale ce soir

Citation :
Ils peuvent commencer la maintenance sur athel
ils peuvent meme le changer directement
Citation :
Publié par Lasuria
Euh j'vais sûrement encore passer pour un fanboy mais vous pensez pas qu'ils vont profiter de fermer une partie des serveurs pour augmenter la puissance des restant ?

Enfin ça me paraîtrais logique quoi ... c'est pas dans leur intérêts d'avoir des serveurs qui lagguent a cause de trop de joueurs ^^
Ça me parait aussi logique, reste à voir maintenant
Citation :
Publié par Boulba
Avant de critiquer Darwin, essaye de lire completement...



Et relis toi... car vous disez la même chose!

Si Mythic/GOA ont commis l'erreur d'ouvrir trop de serveurs, c'est bien qu'ils s'attendaient à plus de joueurs! Donc, WAR est bien un échec par rapport aux attentes des exploitants.

Alors, que cela soit un super jeu pour les joueurs actuels, je n'en doute pas mais ce n'est pas le sujet.

Cela n'empêche pas non plus que WAR remonte la pente. EVE est l'exemple que l'on peut grossir avec le temps.

Entretemps, il est clair que Jacobs a du s'en prendre une sévère par les dirigeants d'EA pour l'écart entre les promesses en $$$ et la réalité!
Non je pense que mythic et goa n'ont pas péché par orgueil mais bien par mauvaise connaissance et gestion , il suffit de voir qu'à la release les serveurs étaient bridé ----> mauvaise gestion , si les serveurs n'avaient pas été bridé à la release déjà ils n'auraient pas eu besoin de quinze serveurs .

Evidemment je pense aussi un peut comme tu le dits qu'ils s'attendaient à plus de monde , mais je ne suis pas persuadé que ce soit la principale raison .
Pourtant ils ont quand même de l'expérience dans le domaine non ? J'aurais plus tendance a penser qu'ils ont un peu trop miser sur leur réputation suite a DAoC et eu les yeux plus gros que le ventre.

J'les blâmes pas vraiment, ils auraient prévu trop cours ça aurais été bien pire alors l'un dans l'autre j'préfère qu'ils soient gourmands
Il y a maintenant autant de serveurs WAR (6 mois) que de serveurs DAoC (8 ans).
Bon allez ok, je suis mauvaise langue, sur DAoC on a le clust en plus...
Citation :
Athel Loren en population basse en ce moment
Perso j'ai d'énormes latences ce soir, ca vient peut être de là...
Citation :
Publié par Lasuria
Bon bah on pourra pas dire que GOA nous écoute pas !
Vu le nombre de dossiers FAQ que j'ai ouverts, et les résolutions effectivement apportées... j'émets de sérieuses réserves. Disons que GOA fait ce qui t'intéresse, toi.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Vu le nombre de dossiers FAQ que j'ai ouverts, et les résolutions effectivement apportées... j'émets de sérieuses réserves. Disons que GOA fait ce qui t'intéresse, toi.
Euh oui enfin c'était un peu ironique mais bon c'est pas grave hein -_-"
L'ironie n'était pas évidente. Certains se félicitent que GOA leur a prêté une oreille attentive, car ce genre de migration forcée était ce qu'ils souhaitaient.

Pour ma part, ayant été contraint de migrer de Couronne vers AL, je n'ai perdu que le pseudo de certains de mes personnages, une partie de leur inventaire, la friend liste et carrément la guilde.
Je n'ai toujours pas pu accomplir l'event, entre la nécessité de trier les stocks (pour réduire les pertes), les crashes & lags sur le serveur cible.

Avec tout ça, je n'ai même pas le temps de râler contre les notes de version 1.2 qui ne détaillent pas des modifications importantes (l'artisanat), contre le retour des problèmes de ciblage des personnages à caractère accentué (comme à chaque changement majeur de version)...

Semaine de m....
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Non je pense que mythic et goa n'ont pas péché par orgueil mais bien par mauvaise connaissance et gestion , il suffit de voir qu'à la release les serveurs étaient bridé ----> mauvaise gestion , si les serveurs n'avaient pas été bridé à la release déjà ils n'auraient pas eu besoin de quinze serveurs .

Evidemment je pense aussi un peut comme tu le dits qu'ils s'attendaient à plus de monde , mais je ne suis pas persuadé que ce soit la principale raison .
sont simplement pas foutu de faire tourne se jeux besoin d'un miracle la
Migration de base vers Brionne, ce qui veut dire que tous les mecs de vos guilde qui ont pas migré vont être transférés sur Brionne et ça même si votre guilde a migré sur AL .... super -_-
Citation :
Publié par dwily
C'est moi où les royaumes concernés par la migation automatique n'apparaissent déjà plus ?
Correct. J'ai aussi remarqué cela en me reconnectant.
Et bien je trouve que c'est une bonne nouvelle !

J'avais assez d'avoir l'impression de jouer à un jeu offline !

J'attends de lire vos réactions sur la fréquentation des serveurs demain pour voir si je renouvelle ou non mon abonnement
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Migration de base vers Brionne, ce qui veut dire que tous les mecs de vos guilde qui ont pas migré vont être transférés sur Brionne et ça même si votre guilde a migré sur AL .... super -_-
Non! Pas nécessairement.

Citation :
Que se passe-t-il si je ne souhaite pas voir mes personnages automatiquement transférés sur ce serveur ?
Prochainement, tous les personnages encore présents sur des serveurs d’origine, ainsi que ceux transférés automatiquement sur d’autres serveurs, auront la possibilité d’être transférés une seule fois gratuitement sur un autre serveur de leur choix, du même type et du même langage, quel que soit leur niveau.
On est au courant de ce transfert forcé depuis quand ? Depuis ce soir 19h30 ?

Ca fait un peu court comme délais... Tu te connectes pas un soir, tu te retrouves avec tes persos sur Athel Truc sans avoir rien demandé...

Avec perte du contenu de toutes tes boites mails ( et je suis sur qu'on est tres nombreux a s'en servir comme 'coffre' )

Ma guilde a décidé récement de s'installer sur brionne, a contrecoeur, car on perdait certains membres ayant des persos de la faction opposé sur ce serveur...

La c'est pas quelques membres qu'on va perdre, c'est la totalité de ceux qui se seront pas connectés ce soir... Parmi eux, le GM, qui n'a pas encore transféré la guilde....

On va donc perdre la guilde et toute la progression ( a moins qu'il y ai moyen de la retransféré de athel brol vers brionne )

J'ai rarement vu un tel caffouillage, et pourtant j'en ai vu des trucs bizarres, étant client goa depuis T4C et ensuite DAOC ...

Suis je le seul a me sentir révolté contre cette migration forcée, et surtout des conséquences ( scission volontaires/involontaires ) que ca va engendrer ?

edit : bon ya un transfert gratuit de TOUT les personnages dispo par apres , ca résouds déja quelques problemes ... ouf
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Migration de base vers Brionne, ce qui veut dire que tous les mecs de vos guilde qui ont pas migré vont être transférés sur Brionne et ça même si votre guilde a migré sur AL .... super -_-
Les news il faut les lire en entier, ca évite de dire du caca !
Content
Citation :
Publié par Niflheimr
tu parles d'un depart en grande pompe ... avec EA derriere, le jeu risque de plus duré bien longtemps, je serait pas ettonant qu'il soit fermé avant daoc.
Il est vrai que pour Daoc ils ont mis un peu plus longtemps à commencer à clust les serveurs (Carnac vaincra !!!)

Mais que voulez-vous nous sommes à l'ère du numérique tout va plus vite ... à peine 6 mois cette fois
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Je.. je ne comprends toujours pas. Où est le besoin d'une telle précipitation ? Imaginent-ils le bordel que ça va causer dans les guildes sont les leaders sont malheureusement absents ? L'annonce des transferts date.. d'une semaine.

Et effectivement, l'annonce en fufu (19h30 pour 2h du matin ) va saborder nombre de mules.

Sans même critiquer leur choix stratégique (et Lugh sait qu'il est critiquable), leur politique d'annonces en douce et super rapides est vraiment déroutante.



Gal, fanboy plein d'incompréhension, qui commence à perdre foi en GOA.
Encore heureux que j'avais fait le transfert avant. On sort de l'opéra, rentre a 0h30, se log sur Athel pour farm un coup, jusqu'a 0h34 ou ca a planté ( le futur m'a permis de comprendre qu'il avait crashé 4 fois mais la n'est pas le débat). j'aurais eu 1h30 pour vider mes mules/mailmules (merci Zmail, t'étais quand meme plus pratique que la nouvelle interface de mass mail ou il est impossible de ramasser/delete plusieurs messages a la fois ... mais OMG mythic, évoluez quoi :x faites un truc a la Outlook :x )


Bref, ca aurait été le bordel, perte de 4000/5000golds de talis / compos / pots / items a salvage / teintures.

Si j'avais pas transfert avant, sincèrement, c'était des mois de farm réduit a néant.

(oéoé banque toussa toussa, mais quand c'est plein et que t'es full mules, tu fait quoi ? tu stockes a la banque.)

Bizarrement, sans rasions aucune, des crafteurs guildés (plus pratique pour les compos) ont été déguildés automatiquement lors d'un hotfix...

Faudrait vraiment essayer d'y voir plus clair dans ce bordel quand meme un de ces 4
C'est assez hallucinant comme façon de faire
Cela dit sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, le fait que les comptes d'essais soient limités à AL et Brionne, ça ne préfigure pas que les deux autres serveurs sont aussi en ligne de mire?
Idem, après retour de soirée, je lis ça...sauf que j'ai pas transféré tous mes persos...Enfin serveurs fermés maintenant. J'ai crée un nouveau perso sur AL depuis le transfert, donc il me manquera un slot, quid du perso qui pourra pas être transféré ? (me reste un lvl28 sur Couronne )

edit : dans ce cas pas de transfert automatique (ouf), donc transfert manuel. idem pour les cas de noms déjà pris.

Nan mais sinôn GOA depuis la 1.2 c'est un enchainement quasi-quotidien de désagréments...ça donne vraiment envie de résilier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés