Interview de Keldael (EOS staff)

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle version, nouveaux sponsors, nouveaux tournois permanents... les nouveautés sont légions ces derniers temps sur Empire of Sports (EOS). Et avec les nouveautés viennent une cohorte de questions et de critiques de la part des usagers d'EOS. L'équipe éditoriale de votre fan-site préféré ne pouvait pas vous laisser sans réponses. Il nous fallait donc trouver l'interlocuteur idéal pour vous sortir de ce désarroi, de ce monde remplit de doutes dans lequel vous vous engouffriez. Keldael, membre de F4 (le développeur d'EOS), a accepté de nous aider dans cette tâche. Passé, présent et futur, EOS est passé au crible.

L'interview de Keldael c'est ici : https://empireofsports.jeuxonline.in...mentee-keldael
très belle interview, que du bon a venir

par contre :

"Venez nombreux, vous aurez une chance de gagner une vraie descente en Bobsleigh !"

ça risque de promettre dans la combine ;p , Sanka t es mort, yeah man.

aller hop a l entraînement
C'était bien la peine que le seul chiffre que je donne soit mal transmis tiens ! Empire of Sports a eu 100.000 inscrits depuis Décembre, pas 10.000 ho !
Désolé Keldael, j'ai rectifié ça.
J'ai fait un amalgame, car dans le même temps (c'est à dire les deux derniers mois) on a tous pu constater 10.000 joueurs (au moins) en plus sur le serveur.
Mais c'est rectifié^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés