Vivement World of Darkness Online !!!
Déjà un mmo sur les vampires ca déchire sec !! Mais quand je lis cet article ca me redonne goût à patienter... Peut être que je trouverais à nouveau un jour mmo à ma souris !!
100% en phase avec toi
Combien de joueurs attendent comment nous un mmo pour leur souris ...
Chez CCP on ne prend pas les joueurs pour des cons.
Addons réguliers, de qualité... et gratuits, contrairement à d'autres MMOs où tu craches bonbon pour un addon (souvent à la con, du genre 10 niveaux en plus allay hop) alors que tu payes déjà ton abo tous les mois.
Comme quoi des fois l'honnêteté et l'intelligence ça paye.
Voilà
A chaque fois que je me suis investi longtemps dans un mmo , c'est la gourmandise financière des éditeurs et leur fainéantise à lutter contre les bots, gold selling, pro ppl trustant les guildes et les resources, hacking et autres confinant à la complaisance voire à des complicités au sein des employés avec les pirates qui m'a fait quitter les mmos auquels j'ai joué.
Donc un éditeur honnète et qui cherche à fidéliser le joueur plutôt qu'en faire une vache à lait... ça existe ?
Un vrai mmo avec univers médiéval + aspect rpg avec quête et histoire + honnêteté et respect du joueur....
Je crois que j'y cours et que, surtout, j'y reste.
Je crois au contraire que la difficulté fait aussi parti du charme de ce titre
Si difficulté n'est pas synonyme de bashing à la bot, d'élitisme guildesque kickafond, ou de course éperdue à la puissance méprisant ce qui aiment prendre leur temps et détestent courir pour courir....
Alors la difficulté et l'investissement en terme de mois et de fidélité ne me rebutent pas...
pour bénéficier du plaisir de rencontrer des joueurs d'autres pays, et de partager du plaisir à jouer, parler et s'entraider. Ca, c'est ce que j'ai aimé et que j'aime dans les mmos.
Publié par
Eric & the Raven
...au point que je regrettais d'aller chercher des oreilles de loup et des bites de rat dans la forêt...
Hi hi, j'adore l'image.
De plus je dirai que Eve est concu comme un MMO. C'est a dire que la corporation est faite pour acceder a plus de choses que l'individu. Lorsque je parle d'acces je ne parle pas de realisation d'instance en groupe . Je parle de construction.
Voila un principe que j'aime. Trop souvent, la guilde dans les mmos est un moyen pour les joueurs d'obtenir des avantages individuels... et du coup, une fois l'avantage obtenu (armure mythique, level ou autre), le joueur quitte la guilde.
Gagner de l'argent pour gagner de l'argent n'est pas la finalité de CCP. Tant qu'ils ne perdent pas de vue leurs objectif de base. Se faire plaisir, Offrir un jeu qui leur plait, ils continueront.
Pour etre allé plusieurs fois au FanFest, je peux dire que c'est les joueurs qui sont placés au coeur des priorités, Et ca c'est sans prix
La réussite d'EVE serait-elle justement liée au fait qu'au fond les concepteurs du jeu cherchaient et cherchent à s'amuser?