Le livre VII sortira-t-il un jour ?

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Publié par vectivus
..teinture blanche? deja faudrait que je sache comment on trouve des teintures tout court car les érudits sont pas légers hélas
*hs* toute les teintures sont fabriquées par les Erudits et seulement par eux...mais ils ont besoin d'ingredients qu'ils ne peuvent pas ramasser par eux même *hs*
suite et fin de ce que je suis capable de faire avant de péter un cable:

Citation :
suite du patch note.

Gardien des runes:

- augmentation des dégâts pour les niveaux 1 à 20.
- ne Tombez Pas Face à la Tempête/Flamme/Vent ont maintenant des effets améliorés.
- le GDR a une arme de la faille disponible au camp de Iorelen.
- La lueur autour du GDR se dissipe correctement.
- le leg "+ de soin de Verset de Guérison" offre le heal initial ET le heal dans le temp.
- Correction d'une erreur de texte entre "conte du gel et de la flamme" et " conte de la bataille du gel et de la flamme".
- Toutes les assignations ont eu leur temp de déclenchement réduit à .75. chacune a un trait pour réduire le temps de récupération de 2 secondes.
- correction de la lisibilité de beaucoup des descriptions.
- augmentation de plusieurs legs améliorant les dégats.
- bonus d'affinités: toutes les compétences modifiées par des niveaux d'affinités ont vu leur modifications réduites ou enlevées. toutes ces réductions ont été ajoutées dans la fonctionnalité de base.
exemple: étincelle du scribe faisait +4% de dommage par cran d'affinité. elles ne font maintenant que 2% de plus par cran, mais font 18% à tous les crans.
- tonerre solitaire: grosse amélioration des dégats et de la puissance. modification des bonus de set.
- Dispute sans fin est maintenant de cran 0 requise, et outrepasse certaines résistances tactiques.
- Essence de la tempête requiert maintenant le cran 6. Ses dégâts, son coût, ses bonus de critique et son temp de régénération ont tous augmenté.
- Conclusion épique outrepasse toutes les résistances tactiques. son dégat de base à augmenté, son coût réduit, et son multiplicateur de critique enlevé.
- Imagerie parfaite: applique un buff de courte durée augmentant les chance de critique.
- Tempérament Tempétueux: augmente les chances de coup critique au lieu des dommages.
- Mots de tonerre et Débat Rude: appliquent des buffs personnels au lieu de buffs ciblés.
- tempête hivernale: a maintenant 5% de chances d'étourdir les ennemis souffrant de froid ou d'assignation.
- Colère de feu: toutes les compétences font plus de dégât, suivant la longueur de déclenchement. Tous les DOT font des dégats supplémentaires en cas de coup critique. Les bonus de set ont été modifiés.
- flammes de distraction font plus de dégats et ont un déclenchement plus court. Flammes mystiques font beaucoup plus de dégats et réduisent la résistance tactique de l'ennemi.
- Bénédiction de paix - de grosses réductions de coût de puissance. Modification des bonus de set.
- Mot d'exaltation: réduit à 40%, durée allongée. le trait augmente la réduction à 50% et augmente encore la durée.
- Mot de réveil - ne soigne plus via un bonus de moral au combat. durée et récupération réduites.
- La Rune de restauration peut être renommée! les joueurs soignées par la rune et les mots de réveil cumulent les bonus.
- destins entrelacés: récupération réduite, coût d'utilisation augmenté

Autres changements:
- couplet d'accalmie: le trait va augmenter le soin et les dégats pendant les effets de couplet d'accalmie.
- assignation de froid: applique un débuff de 5% de vitesse d'attaque par cran. Fais plus de dégat.
- vous ne tomberez pas aujourd'hui: durée augmentée de 60 secondes.
- amure de X: buff des armures de flamme et de feu.
- chute vers X: toutes les compétences de chute ont plus de chances de proc (???).

Changements légendaires:
- entrainement martial: plus d'augmentation de la vitesse d'attaque. Augmentation du dégat de l'arme. Gain de moral, de puissance et de régénération de moral.
- chute devant notre colère: réduction des résistances tactiques, empilement avec les compétences similaires.
- mains sûres: temp de déclenchement réduit à 1.5 seconde.
- nouvelles recettes pour GDR: les ferronier peuvent faire des ciseaux, équipables dans l'emplacement d'arme à distance pour faire des dégats supplémentaires. les mentors pour GDR, ainsi que les ferroniers novices et experts vendent la plupart de ces recettes. Les plus rares peuvent être trouvées dans des coffres!
- nouvelles recettes de consommable pour GDR: les érudits peuvent maintenant faire des incrustations et des émaux, utilisables pour améliorer temporairement les capacités des GDR. ces recettes peuvent être achetées aux mentors pour GDR, ainsi qu'aux érudits novices et experts.

Sentinelle:

- les nouveaux personnages sentinelles débutent avec un petit bouclier rond.
- De nouvelles recettes pour sentinelles! les menuisiers peuvent fabriquer des gravures, que les sentinelles peuvent équiper pour baisser le coût de leur combo. Trouvables au novices et expert menuisiers, et dans des coffres.
- les combos ne peuvent plus échouer avec "Vous ne Pouvez Vous Blesser".
- objets: les deux boucliers de la faille ont été corrigés.
- la voie de la lance: indique les effets de réduction de coût corrects.
- le leg de dégats de Mort Certaine a vu sa description mise à jour pour indiquer que ce leg ne s'applique seulement aux DOT du combo mort certaine.
- le leg de multiplicateur de critique de Course du Sanglier a été modifié pour indiquer que le leg augmente les chances de critiques et non les dégats critiques.
- les compétences de position ont été divisées selon leur catégorie dans le journal de personnage (compétences). Leur description a été modifiée pour indiquer que seule l'une d'entre elle peut être active à la fois.
- la description des combos de sentinelle indiquent maintenant la puissance de la menace générée.
- La provocation de la sentinelle devraient répondre plus rapidement si elles suivent une attaque de mêlée.
- les sentinelles obtiennent dorénavant leur cinquième emplacement de combo au niveau 40. ce pour correspondre au trait légendaire qui offre Défi Provocateur.
- tous les combos utiliseront le type de dégat suivant l'arme portée à ce moment (y compris la javeline).
- les combos se terminant avec une icone de lance n'auront plus le petit délai entre le dernier élément et la résolution du combo.
- les combos effectifs (qui touchent ou ne sont pas résistés) additionneront toujours un supplément de menace. Avant, l'addition de menace était traité différement de la réalisation du coup.
- le combo Conviction ne fait plus de dégats basés surl'arme de la main principale.il soignera par ailleurs les PNJ en escorte de la même façon que les membres de la communauté.
- le quatrième bonus du set de la faille réduit maintenant correctement le cout en puissance de résolution.
- la baisse de vitesse de déplacement de la compétence Javeline d'Entrave ne s'additionnera plus avec d'autres débuff de ralentissement.
- le combo Au bord de la victoire de requiert plus une arme dans la main principale.
- le combo mort certaine n'est plus désactivé par le silence.
- le trait Gardien de la justice n'augmente plus le bonus de blocage et d'évasion de la position de protection. Seulement les bonus de défense des combos.
- les sentinelles peuvent utiliser des pointes pour bouclier à partir du niveau 20, ce qui affecte les compétences suivantes: coup de bouclier, Garantie, et course du sanglier.
- les sentinelles peuvent utiliser les huiles de feu et lumineuses à partir du niveau 30, ce qui affecte les compétences de javeline, à l'exception d'embuscade.
- les mentors vendent dorénavant les recettes nécessaires à ces consommables.
- les combos Massacre et mur d'Acier ont vu leurs dégats critique ramenés à la normale.

Et si ça vous plaît pas, et bah n'hésitez pas à me PM pour plaintes, menaces, insultes et pots-de-vins.
Merci pour cette traduction
Pour les corrections (sentinelle) : Course du sanglier-> Charge du sanglier
Massacre -> Attaque implacable
Gardien de la justice -> protection de la justice
C'est ça qui m'énerve à chaque fois, ne pas avoir la base de traduction commune pour les transcriptions.

Si c'est 1st1 qui habituellement les fait, je lui pardonne, l'était en vacances le bougre;

Mais si c'était quelqun d'autres, il aurai pu se bouger, c'est fatigant.

J'ai l'impression d'être un
Je suis tenté de te répondre OUI, pour deux raisons:

1: je me rappelle l'avoir lu quelque part (où, je sais plus)
2: ils les activent à chaque festival (je parle pas des events spécifique genre st-patrick ou st-valentin).

Donc à part mon intime conviction, je n'ai pas de réponse plus précise à te soumettre
Sur le launcher depuis peu

Citation :
Le festival du printemps est de retour !
02-Apr-2009
Vivez la plus grande fête de tous les temps ! Du 3 au 17 avril, le festival du printemps ouvrira ses portes à tous les habitants de la Terre du Milieu !

Pour participer aux différentes activités printanières, telles que les nouvelles cocasseries de la Ligue des Tavernes, le ramassage de fleurs, les danses, les courses et autres mini-quêtes amusantes, dirigez-vous vers le pré aux festivités dans les terres natales.

N'oubliez pas de visiter la nouvelle attraction, le labyrinthe végétal dans les Champs-aux-Chevaux. Soyez parmi les premiers à vous perdre dans les feuillages !

Dernière information du festival du printemps – Suspension de la course de chevaux

Dû à un problème qui laisse les maîtres de course perplexes, la course de chevaux est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Hildis
Merci à Sam Kanes pour son travail de traduction.
J'aimerai voir plus de joueurs comme lui dans la communauté francophone.
Oh oui encore c'est bon

<<< part en courant
Citation :
- correction d'un bug pour que le trait de gardien "Force Bloquante" se comporte selon sa description.
Bon ben je suis toute triste. On ne peut plus enchaîner prise de souffle (soin auto gardien) après une ouverture forcée. un sale coup pour la position surpuissance (si on a une arme a deux mains).

J'aurai préféré que le bug ça soit la description, et non pas l'effet du trait (qui franchement sert plus à grand chose maintenant)
Citation :
Publié par Arione
Bon ben je suis toute triste. On ne peut plus enchaîner prise de souffle (soin auto gardien) après une ouverture forcée. un sale coup pour la position surpuissance (si on a une arme a deux mains).
Oui je l'utilisais aussi depuis quelques temps, dommage.
Tant pis je vais repasser en mode aggro 1 main. De toute façon je ne jouai pratiquement pas tank tellement c'est chiant dans lotro, ça me donnera l'occasion de re-tester cette classe qui devrait être plus efficace en communauté...
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