[Actu] Les Comptes d'Essai sont arrivés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benson
bon j'ai pu un peu jouer, voilà mon avis définitif (sûrement valable pour la très grande majorité des mmo)

- on se fait chier comme des rats morts : le jeu consiste à faire du pvp instancié à la chaîne (le pve fait gagner beaucoup moins d'xp). Ce pvp instancié à la chaîne se déroule basiquement ainsi : on court jusqu'à un drapeau, si on meurt, on repart à la case départ et on recommence. Les combats en eux-mêmes se déroulent ainsi (répurgateur) : je spam mon attaque de base qui fait stacker des points d'execution, une fois arrivé à 5 je lance le gros combo. Donc en gros mon gameplay se résume à deux touches. De plus, les combats ne sont que des grosses mêlées où on ne comprend pas grand chose.

Donc voilà, en à peine 4 heures de jeu je me fais déjà chier de manière abominable, je trouve aucun intérêt à un jeu où il faut spammer deux boutons et passer son temps à courir du cimetière au drapeau.

On m'aurait dit que c'était un F2P je l'aurais cru sans problème.
FAKE

Genre t'es le mecs qui à vu l'ours/la vierge qui peut juger un jeux sur 4h de /played à faire du BG au lvl 4. Woot on aura tout vu oO.
Avant de faire des jugements hâtif comme ça go P3X et apprendre à jouer et maîtriser ta classe.
j'avais oublié que le pire des fléaux du mmorpg c'était les fanboys

mea maxima culpa, comment ai-je pu oser donner un avis négatif sur la raison de vivre de certains?

sinon, apprendre à jouer ma classe? je joue à company of heroes en haut du ladder, je pense que niveau skill c'est pas un mmo qui va me poser problème
Citation :
Publié par Benson
sinon, apprendre à jouer ma classe?
Avant d'avoir rouler sa bosse en T4, il apparait difficile de se faire une idée réelle du jeu. En 4h c'est discours de hateboy contre fanboy... on accroche ou on accroche pas mais forcément on ne va pas être objectif.

Citation :
Publié par Benson
je joue à company of heroes en haut du ladder, je pense que niveau skill c'est pas un mmo qui va me poser problème
D'après ce type de réaction, évites les MMO car visiblement c'est autre chose que tu recherches.
Citation :
Publié par Benson
j'avais oublié que le pire des fléaux du mmorpg c'était les fanboys

mea maxima culpa, comment ai-je pu oser donner un avis négatif sur la raison de vivre de certains?

sinon, apprendre à jouer ma classe? je joue à company of heroes en haut du ladder, je pense que niveau skill c'est pas un mmo qui va me poser problème
on peut pas dire qu'une classe est mono touche a bas lvl, ça semble logique non ?
sérieusement, comment pourrais-je être un hateboy alors que je joue à aucun autre MMO, et que j'ai juste testé le jeu car j'avais du temps à perdre?
donc si on a un avis négatif tranché dès les 4 premières heures de jeu on est un hateboy?

c'est putride les communautés mmorpg, sérieusement
Citation :
Publié par Benson

c'est putride les communautés mmorpg, sérieusement
puéril tu voulais dire non ?

Citation :
sérieusement, comment pourrais-je être un hateboy alors que je joue à aucun autre MMO, et que j'ai juste testé le jeu car j'avais du temps à perdre?
donc si on a un avis négatif tranché dès les 4 premières heures de jeu on est un hateboy?
Justement en 4h de jeux tu ne peux tenir de tel propos, à la limite le background ne te plais pas, l'idée du MMO ne te plais pas, la communauté ne te plais pas mais quand on entend de un avis si tranché ça faut peur...
Citation :
Publié par Benson
sérieusement, comment pourrais-je être un hateboy alors que je joue à aucun autre MMO, et que j'ai juste testé le jeu car j'avais du temps à perdre?
donc si on a un avis négatif tranché dès les 4 premières heures de jeu on est un hateboy?

c'est putride les communautés mmorpg, sérieusement
Le problème est surtout que parce que toi tu n'aime pas ce style de jeux, qui n'a strictement rien a voir avec Company of Heroes, tu dit que c'est pourrit, qu'on s'y fait chier, et que c'est un jeux monotouche ôO.

Dit simplement que tu n'aime pas et passe à autre chose.
Faudrait déjà que çà fonctionne les comptes d'essai... sur le site tout va bien, les identifiants sont reconnus, mais impossible de se connecter, l'authentification ne les reconnaît pas...
bizarre que sa foire autant chez pas mal de gens , perso pour moi sa a marcher direct , mais j'ai créer mon compte sur la page anglaise du site WAR et pas la fr .
petite question d'ailleurs quelqu'un connai le prix de l'achat de la license ? (la clé) (pour savoir si sa vaut plus le coup que d'acheter le pack dvd )
Citation :
Publié par Zatepok
Faudrait déjà que çà fonctionne les comptes d'essai... sur le site tout va bien, les identifiants sont reconnus, mais impossible de se connecter, l'authentification ne les reconnaît pas...
Je te rassure , ça ne fonctionne pas pour tout le monde , j'ai acheter le jeu aujourd'hui, et j'ai le même problême , pourtant j'ai payer ma boite.
Citation :
Publié par longinius
bizarre que sa foire autant chez pas mal de gens , perso pour moi sa a marcher direct , mais j'ai créer mon compte sur la page anglaise du site WAR et pas la fr .
petite question d'ailleurs quelqu'un connai le prix de l'achat de la license ? (la clé) (pour savoir si sa vaut plus le coup que d'acheter le pack dvd )
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]

Ajout du Punisher : Pour info, la revente de compte est hors-charte. Concernant l'achat de la licence, voir ici.
Bon pour ceux qui veulent patcher avant d'aller dormir, c'est bon ça marche chez moi alors que avant minuit , je ne pouvais pas

éssayez moi ça ma permit de pouvoir patcher, a bon entendeur..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés