[Actu] Les Comptes d'Essai sont arrivés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benp
Bonne initiative, je regrette juste que les serveurs soient limités. Deux potes à moi essayent en ce moment le jeu et ne continueront peu être pas car s'ils veulent jouer avec moi il ne pourront réutiliser leurs persos.
De toute manière perdre un perso de lvl 10 ce n'est pas très grave, tu le rattrapes très vite.
ouais bah ... j'ai vérifié pour voir si j'étais pas stupide mais non impossible de m'identifier ... avec les bons codes et tout ....

Et ben pour un jeu qui pensait accueillir des nouveaux grâce à leur période d'essai c'est louper lol



edit : ok j'ai fait la même chose trois fois .... et là sa vient de fonctionner sur le troisième .... Le chiffre 3 c'est le bon lol ... 'fin si sa charge un jour
Le cochon a la tête dans le maïs
Garde noir et l'autre machin testé, mission accompli même si il m'en a coûté. Toujour pleins de bugs de position avec les mobs, ils n'arriveront jamais à gérer ça, c'est flippant
War de nouveau désinstaller avec succès.
Rdv à la sortie du tueur.


(Des animations ont disparu, genre quand on plante les 8 têtes sur les piques pour provoquer le cousin de l'autre abruti, le dis cousin n'apparaît plus pour se venger. Normal ?)
Un pote à moi qui est venu dans le jeu et test le trial me demande si on garde notre personnage de la trial après les 10 jours d'essai ! Merci de me repondre ... j'ai regarder mais j'ai pas eu de reponse à ma question .. ou alors je suis trop fatigué !
Citation :
Publié par alex.horus
non pas besoin c'est le petit soucis depuis le patch 1.2, au premier lancement tu dois etre patient le chargement dure longtemps

moi par exemple jai attendu 5 min montre en main dans l'ecran noir avant de voir la cinematique se lancer
Merci pour le tuyau. J'aurais pas vu ton message, je pense pas que j'aurais eu l'idée d'attendre bêtement 5 minutes devant mon écran noir.
Ca fait 2 jours que j'ai reçu ce mail pour pouvoir tester le jeu !

ils ont eu de la chance je venais d'arrêter WoW et je recherchais un MMO plus basé sur le PvP et le Rvr..

Par chance WAr online correspondait, je m'inscris, je télécharge (pendant pratiquement une demi journée) et je commencer à jouer.


Mes impressions :

Points forts

- système de quête extra ! pas besoin de chercher partout pour trouver ce que l'on cherche grâce à l'aura rouge sur la carte.

- personnes mûres : a l'inverse de certains autres MMo j'ai l'impression que les joueurs ont une moyenne d'age plus élevée et sont sympa.

- jouabilité : exactement les mêmes touches que WoW, or vu que je viens de ce jeu je n'ai eu aucun mal à me déplacer correctement, ect ..

- grand choix de classe : il y en a pour tous les goûts

- RvR !!!!!!!!!!!!!!!!


Points négatifs

- je m'inscris plusieurs fois pour participer à des scénario et des fois ça met plus d'une heure pour pouvoir rentrer

- il existe pas mal de bug (je suis resté coincé plein de fois contre des barrières, mon perso ne voulais plus faire d'action. Mais bon une simple deco/reco règle le problème)


ça ne fait que 2 jours que je test donc pour le moment j'ai pas analysé énormément de choses.

j'ai comme perso un flamby lvl 6, prêtre guerrier 4, brisefer 4, ingé 4, chasseur de squiq 4, lion blanc 4.


pour les classes que j'ai pu tester :

- les classes à pet sont très facile pour xp : le pet fait la majeur partie ou permet de se prendre les coups mais il arrive fréquement que le pet bug : genre il attaque le monstre, il est a 20m, en 1 sec il est a coté de moi puis de nouveau à 20m ...

- flamby : j'adore le coté "jouer avec le feu". Cependant du lvl 1 à 6 on xp assez rapidement car les dommages sont au rendez vous. Mais là je galère un peu je trouve que par rapport à sa résistance au cac il n'arrive plus à tuer avant que l'adversaire soit à coté de nous (bon après je tape du lvl 7/8 aussi c'est peut être le pb)

- prêtre guerrier : huhu imba ce truc dégats faiblard mais grande résistance et surtout heal ! j'ai pu me soloter des champions

- brisefer : grosse defense, on peut prendre plusieurs mob sur soit sans danger


cependant une question m'interpelle : après avoir testé un peu, est ce que vous trouvez pas que c'est un jeu surtout pour cac et que les distance sont désaventagé ?

je m'explique : en RvR (du moins T1) les premières lignes foncent derrière et vont taper les distances qui ne peuvent plus rien faire. vu qu'ils sont résistants les CaC adverses n'arrivent pas à les tomber donc finalement vont aussi focus les mec distance.

En gros quand il y a une rencontre RvR ce sont les premiers qui arrivent à tomber les distances qui gagnent (donc les distances prennent cher et ont du mal à survivre) bien entendu je ne suis qu'en T1 j'ai pas encore d'expérience ce n'est qu'un ressenti.

de plus en pve il est pas rare de devoir emprunter des chemins avec des mobs qui aggros. Or quand un mob vous prend au cac avec le flamby, il prend cher car pas résistants et en plus difficulté de cast alors qu'un cac n'a pas de soucis.

Si pour pouvoir passer avant on doit nétoyer toute la zone avec la boule de feu on a pas fini






et pour finir une petite question : est ce que si à la fin des 10J je m'abonne, je peux continuer les persos que j'ai deja monter ou je dois en recommencer d'autres ?
Le jeu en T1 n'est pas franchement le même que celui dans les paliers suivants. ^^
Mais il est vrai que les classes de distance sont généralement les premières cibles - normal, elles sont plus fragiles. C'est surtout perceptible dans les combats mettant en jeu un nombre limité de personnes (les scénarios ou des escarmouches en zone RvR) ; après, plus il y a de monde dans les batailles, plus les classes de distance sont à l'abri derrière une barrière de guerriers, lourds ou non : en général l'ennemi parvient jusqu'à eux après avoir réalisé une brèche conséquente dans le mur. Hors cas particuliers du genre un groupe ou deux qui contournent les ennemis, etc.
Et dans les forts (il n'y en a qu'à partir du palier 2), les mages sont le plus souvent bien protégés.

Pour la pérennité des personnages après l'offre d'essai... c'est le grand mystère pour l'instant. Enfin, même si tes personnages sont perdus, les dix premiers niveaux sont vraiment rapides à faire, donc la perte reste faible.
Ola, je m'incruste et je pose mes petites questions ici!

Tout d'abords je suis un ancien joueur de MMO ayant débuter sur T4C à la grande époque de goa... Pour finalement arriver sur DaoC, qui reste ma préférence en terme de MMO. Puis j'ai jouer à wow et ce jeu m'a dégoute du style, par l'investissement en temps colossale pour profiter du end-game et de par sa communauté. Voila pour les présentations.

Je ne cherche pas à m'investir beaucoup car j'ai beaucoup de projet en cours et donc peu de temps à consacrer au jeu. J'ai lu que le niveau maximum est de 40... C'est déjà un bon point mais est-il facilement atteignable pour un casual? Et combien de temps est-il nécessaire de s'investir pour être relativement efficace en PvP?

Et est-ce que le jeu tournera bien sur un C2D @ 2.80Hgz, 2 go de Ram et ati radeon 2600 XT?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Garith
Ola, je m'incruste et je pose mes petites questions ici!

Tout d'abords je suis un ancien joueur de MMO ayant débuter sur T4C à la grande époque de goa... Pour finalement arriver sur DaoC, qui reste ma préférence en terme de MMO. Puis j'ai jouer à wow et ce jeu m'a dégoute du style, par l'investissement en temps colossale pour profiter du end-game et de par sa communauté. Voila pour les présentations.

Je ne cherche pas à m'investir beaucoup car j'ai beaucoup de projet en cours et donc peu de temps à consacrer au jeu. J'ai lu que le niveau maximum est de 40... C'est déjà un bon point mais est-il facilement atteignable pour un casual? Et combien de temps est-il nécessaire de s'investir pour être relativement efficace en PvP?

Et est-ce que le jeu tournera bien sur un C2D @ 2.80Hgz, 2 go de Ram et ati radeon 2600 XT?

Merci d'avance!
Salut a toi ! il existe un site pour savoir exactement comment tourneras war avec ta config j'éditerais après avec le lien,aujourd'hui le problème ces pas nos config mais le lag du patch.
Citation :
Publié par Garith
Je ne cherche pas à m'investir beaucoup car j'ai beaucoup de projet en cours et donc peu de temps à consacrer au jeu. J'ai lu que le niveau maximum est de 40... C'est déjà un bon point mais est-il facilement atteignable pour un casual? Et combien de temps est-il nécessaire de s'investir pour être relativement efficace en PvP?
WAR est un jeu extrêmement accueillant pour les casuals, du moins pour le moment. On peut passer lvl 40 assez vite (en terme de temps de jeu) si on cherche à optimiser son temps, ou on peut ne pas se presser et s'attarder dans les paliers 1, 2 et 3 (mon préféré c'est le 2 !).
[Pour mon cas personnel, je ne me presse pas, ayant commencé à la sortie du jeu, j'ai royalement un perso niveau 33, puis j'en ai commencé un autre ailleurs aujourd'hui 28...]

Car un autre atout du jeu, c'est de permettre de s'amuser à tous les niveaux, que ce soit en RvR "ouvert" ou en scénario, quand on est sur un serveur peuplé et pas dans une heure complètement creuse (c'est moins marrant à 7h du matin évidemment).

Le "end game" n'est pas - pour l'instant, là encore - excessivement exigeant en terme d'investissement. Il y a quelques donjons, qui manifestement ne sont pas très difficiles ni très longs, et en plus il y a d'autres moyens de se procurer de l'équipement - notamment via le RvR.

En plus tu peux mettre les pieds en RvR dès les niveaux 30+, pour le moment tu y es encore accueilli sans problème, tu te stuff petit à petit... Il n'y a pas encore d'exigences lourdes pour s'intégrer au RvR au palier 4 (pas comme sur DAoC au bout de quelques années où il valait mieux être 50, en SC ToA et avoir quelques ML pour ne pas être un poids), à l'exception des gros événements RvR que sont les attaques de forteresses (différentes des simples forts) et des capitales, qui eux demandent d'avoir atteint un certain palier d'équipement pour ne pas se faire tuer lamentablement par les PNJs.

Enfin l'orientation du jeu est globalement très casual, et ça se ressent d'ailleurs beaucoup au niveau de la communauté IG.
Décidément !!!
IMPOSSIBLE de se connecter via le .exe de mise-à-jour!
J'ai bien créé mon compte, j'ai bien reçu les deux emails de confirmation.
Quand j'essaie de me connecter, il m'affiche 1 sec la fenêtre de téléchargement, puis me renvoie à la fenêtre de log ...
Bref, si quelqu'un pouvait me filer un tuyaux ça serait sympa
Merci.
Citation :
Publié par Melkisedek
Décidément !!!
IMPOSSIBLE de se connecter via le .exe de mise-à-jour!
J'ai bien créé mon compte, j'ai bien reçu les deux emails de confirmation.
Quand j'essaie de me connecter, il m'affiche 1 sec la fenêtre de téléchargement, puis me renvoie à la fenêtre de log ...
Bref, si quelqu'un pouvait me filer un tuyaux ça serait sympa
Merci.

A priori pb de connexion générale ce midi sur les serveurs de jeux, voir post dans la section générale.
Il faut être patient
Bon jeu à toi sinon par la suite.
Hello

Nouveau joueur en test, je me pose 2-3 question.

Ca me plait bien, je pense que je vais prendre la version définitive.

Mais pas besoin d'acheter le coffret dvd ?

J'ai la version définitive si de la version d'essai, je me contente juste d'acheter la licence ?

Est-ce une bonne chose de passer par la licence ?

Et : je peut garder mon perso de la version d'essai ou pas ?

ps : je suis sur Brionne sous le pseudo Vilehaine, si des bariens veulent faire un coucou.
mdr la pub mythic war le meilleur jeux du marché pve pvp.

il est pas interdit de faire de la publicité mensongère

le gouvernement devrais prendre exemple sur war pour baisser les chiffres du chomage eux il arrive a faire baisser leur nb d'abonné

un simple war est un jeux interessant sans blabla aurait été mieux, apres les gens attende moulte chose qu'il ne trouve pas et se casse.

Mr mythic rester humble dans vos pubs.

ancien joueur war
Citation :
Publié par reblochon
mdr la pub mythic war le meilleur jeux du marché pve pvp.

il est pas interdit de faire de la publicité mensongère

le gouvernement devrais prendre exemple sur war pour baisser les chiffres du chomage eux il arrive a faire baisser leur nb d'abonné

un simple war est un jeux interessant sans blabla aurait été mieux, apres les gens attende moulte chose qu'il ne trouve pas et se casse.

Mr mythic rester humble dans vos pubs.

ancien joueur war
Tu galères mec...
Citation :
Publié par Masette
Tu galères mec...

J'ai ri. Pas faux en plus.
Au fait reblochon, quid du jeu qui arrive à concilier au niveau de WAR le rvr et le pve actuellement (et me parles pas de DAOC, c'est terminé DAOC, même si ils metent en place origin)
C'est super les trolls, mais ca n'aide pas.

Comment avez vous fait ?

J'ai eu beau faire inscrire deux amis, aucun n'a réussi, super pour la pub...

Création de compte d'essai sur le site war-europe.

Réception du mail avec validation du compte.
- A partir de la, on peut se connecter sur le site web -
Réception du mail de "bienvenue sur le jeu"

Lancement du client du jeu, on utilise les meme logins / pass , et la, retour à la case départ, problème d'authentification.

quelle est l'astuce ?
Citation :
Publié par Magnabyss

Comment avez vous fait ?
J'ai réactivé le lien dans l'email de confirmation plusieurs fois.
perso j'ai dl le jeu en p2p (pas besoin de se log), ensuite pour la maj via le patcher, j'ai du le réinstaller une fois le jeu dl pour que mes log passent. voila si ça peut aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés