A la rencontre de Nathura

Répondre
Partager Rechercher
La Question de cette semaine sur le forum officiel aurait pu être :

"Pouvez-vous nous en dire plus sur Nathura ?".

C'est en effet, l'histoire de cette société, racontée par Moll, qui vient alimenter la rubrique hebdomadaire des questions aux développeurs.

Ce texte complète ainsi le background de Earthrise en nous faisant rencontrer les "hommes-plantes" de Nathura !

-------------------------
Edition du 11 mars : Ajout de 4 concepts sur Nathura dans la Newsletter !

https://jolstatic.fr/www/captures/727/7/16847-160.jpg



https://jolstatic.fr/www/captures/727/4/16844-400.jpg


https://jolstatic.fr/www/captures/727/5/16845-400.jpg


https://jolstatic.fr/www/captures/727/6/16846-400.jpg


Citation :
Publié par Natalie
une nouvelle Faction ou je goure ?
Non, tu goure pas

Oui, il existe plusieurs "petites" organisations en-dehors de Noir et de Continoma, qui constituent des factions en jeu, c'est-à-dire que selon les actions des joueurs vis à vis de ces groupes, leur rencontre sera, soit amicale, soit hostile...

En revanche, ce n'est pas réellement nouveau dans le jeu, puisque ces groupes sont annoncés depuis le début.
salut

mais je me demande les conséquences que cela aura sur notre perso, de jouer pour une telle faction......est ce que notre personnage, pourra avoir aces à des mutations,lié à la nature si on joue pour le clan Natura.....?

Que se soit visuellement parlant ou avoir des capacités ou sorts bien spécifiques que l'on peut débloquer si on joue avec cette faction, comme avec une autre....?
Oui donc en gros, il s'agit d'une "petite" faction. Et je me pose les mêmes questions que Kouranyr... les factions auront t'elles un tel impact... Honnetement je ne le pense pas.

Le problème c'est que aujourd'hui je ne me retrouve ni dans Noir ni dans Continoma, aucune n'étant vraiment "gentille". Les deux font peur je trouve, l'une est un ramassis de gangsters et de tueurs sanguinaires, l'autre est composée de tyrans et autres psychopathes prèts à tout pour ne pas perdre leur main mise sur le monde. J'espérais trouver à travers Nathura une alternative à une telle violence, mais ils sont un peu trop proches de la nature pour moi.
Citation :
Publié par Kouranyr
est ce que notre personnage, pourra avoir aces à des mutations,lié à la nature si on joue pour le clan Natura.....?
J'espère que l'on peut répondre oui à cette question, selon le principe de tout MMO avec le système de missions/quêtes et de récompenses, et si tu n'es pas ami avec eux, le loot pourra sans doute te permettre d'obtenir certains items ou recettes de fabrication

Citation :
Publié par Natalie
J'espérais trouver à travers Nathura une alternative à une telle violence
Si cela peut te rassurer, il y a beaucoup de factions différentes dans Earthrise, certaines seront même créées par les joueurs/guildes avec le contrôle de territoire..., pour le coté non-violent, il faut penser au poids que pourront avoir les crafteurs et les commerçants dans l'économie du jeu et enfin, si Continoma et Noir ne t'attirent ni d'un coté comme de l'autre, tu pourras toujours rester neutre.
les 4 new arts sont vraiment chouette et originaux , en plus ils nous donnent une idée de la vie coté nathura !

* l'arbre qui as des genres de fruits dans les éprouvettes ..

au début je croyais a des corps de personnes... en fait ça as tout l'air d'être de jeunes pousses végétales ?

* un téléporteur ? sur le dessins de l'arbres a 3 pieds ?

* une sorte de medikit , drogue ou autre en seringue sur un autre dessin ?

on y voit une seringue mélangeants la technologique au végétal ? surprenant...

* le dessins avec une sorte d'arbre ou de fougère vivante....; on imagine que c'est grace aux tubes derrière, qui lui permette de vivre de cette manière...

un végétal mutant ?

ça m'as fait penser de suite a Bioshock.... ce genre d'artswork...

en tous cas j'adore ce style...
Bonjour a tous le monde .


Alors sur ces nouvelles images ou artworks, je suis véritablement surpris.

En effet j'avais un a priori sur ce clan Natura, je me disais que jamais je ferais parti de ce clan, car intégré un clan écologiste dans un milieu Post apo, me correspondait pas.
En effet dans un milieu hostile post apo basé sur les inventions technologiques, la mécanisation avancée, des armes innovantes etc.
Pour moi , la priorité était de survivre,,et de penser à l'écologie dans un second temps ......

Mais en voyant les artworks j'ai été enchanté , et agréablement surpris.

Car c'est pas une civilisation recluse dans une foret avec des armes comme des fleches arcs et sarbacanes, des huttes en bois, sans technologies...comme j'avais imaginé.

La ils ont l'air de vraiment faire un beau truc, avec une technologie de pointe mélée à la nature, des modificatons génétiques , des espèces Hybrides, et des habitations qui seront pas forcément fais de bois et de paille

Donc j'espere que se sera développé dans se sens, avce des choses vraiment surprenantes, pour pas que se soit une faction morte!
En aatendant des images et screens ingame!! et d'autres infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés