[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi ça sera Hellebron car je n'ai pas envie d'aller jouer sur JOL Lorren,
JOL j'y poste déjà beaucoup trop alors ce n'est pas pour aller y jouer

Et plus sérieusement, c'est ORvR pour moi, et poussé par le bon sens car il y a plus besoin d'Ordre la bas.

Ceci dit merci GOA, même si je pense que vous le faite que parceque vous perdez de l'argent
.
Il devrait "bloquer" les migrations de serveur a serveur en fonction des factions aussi... afin d'avoir un certain contrôle sur l'équilibre des forces en présence.

Enfin, je suis content que les joueurs puissent migrer leur personnages. Avant de sortir les "Ouin" "Ouin" , les transferts c'est nul il faut splitter les serveurs... Je pense que le transfert peut être très intéressant car cela "nous" laisse le choix d'aller sur le serveur que l'on souhaite et ainsi rejoindre des amis/connaissances. Ce qui m'inquiète, c'est qye GOA laisse trop de liberté aux joueurs, en effet il aurait fallut ne pouvoir migrer sur un serveur ou la faction est dominée.

Enfin je suppose que chez GOA, on est pas totalement à la ramasse, et qu'ils proposent dans un premier temps de migrer son personnage puis dans un deuxième temps feront une migration "forcée" au lancement de WAR vers X ou X Serveur ou alors ils fusionneront la population restante vers un autre serveur.

Mais je m'inquiète, pour les serveurs a basse population, en effet pour le joueur Lanbda qui ne regarde pas la newletter, qui ne fait presque rien... Il va voir la population s'effondrer sans comprendre ce qu'il se passe, et arretera de jouer.

Je trouve triste que Mythic principalement et GOA un peu n'arrive pas a faire venir du monde sur WAR. Ancien de DAOC et ayant joué a WOW 6 mois, je ne pense pas que WAR soit "mauvais" par rapport a ses 2 ainés. Il lui manque un peu de discipline des joueurs pour qu'ils s'organisent. Disons qu'ils avaient tout la licence, l'univers, etc ... Mythic a mis bcp (trop) d'outils a la disposition des joueurs...
Citation :
Publié par End
Je ne suis que niveau 10, sur AL (coté ordre hihi ..), mais à en juger par ce que je lis sur les forums visiblement y a un grand déséquilibre au 40 qui avantage l'Ordre.

J'espère que les migrations vont pas accentuer ce phénomène .. Prions !
Oui hihihi.
Bien des gens d'Har Ganeth demande une simple ouverture des transferts VERS le serveur. Nous avons tous conscience que nous n'attirerons pas un millier de joueurs. Ce n'est pas ce que l'on espère. Nous conservons une ambiance "familiale" comme la qualifient certains joueurs. Nous faisons beaucoup d'efforts pour intégrer et accompagner les reroll.
Voir tout ces efforts complètement ignorés par Goa est un vrai crève coeur. Ceux qui pleurent le plus obtiennent gain de cause, ceux qui font tout leur possible avec leur maigres moyens sont ignorés.

M. Vacher, ou tout autre responsable GOA, auriez vous l'extrême amabilité de répondre aux inquiétude de toute la communauté Har Ganeth?
Il me semble, Iphelias, que le jeu avertit les joueurs lorsqu'ils se connectent qu'ils peuvent transférer leurs personnages, donc même ceux qui ne lisent pas les actus (visibles pour les actus GOA de la fenêtre de lancement, quand même) devraient être mis au courant. Et je crois aussi que les serveurs disparaissent de la fenêtre de choix quand on veut créer des persos, ça évitera à des nouveaux de se retrouver dessus.

Enfin peut-être que j'extrapole sur ces points ceci dit, je n'avais pas été concerné par des transferts jusqu'à cette vague (la troisième).
Citation :
Publié par Iphelias
Mais je m'inquiète, pour les serveurs a basse population, en effet pour le joueur Lanbda qui ne regarde pas la newletter, qui ne fait presque rien... Il va voir la population s'effondrer sans comprendre ce qu'il se passe, et arretera de jouer.
En général les infos importantes sur les serveurs sont annoncées sur le launcher.
Oui comme vous dites on dirait que le jeu a 3-4 ans et arrive en fin de vie, tous les serveurs ferment et la population en devient ridicule.... ils vont en perdre du fric chez Mythic oh putain ils doivent faire la gueule...

De toute facon y a pas d'autres jeu (heureusement qu'AION est repoussé au final sinon WAR serait deserté...) et venez pas encore sur Darkfall online uqi vient juste de sortir, ils delivrent les boites au compte goutte et on fait planter leur site web tous les soirs..
Citation :
Publié par Darwyn
Il me semble, Iphelias, que le jeu avertit les joueurs lorsqu'ils se connectent qu'ils peuvent transférer leurs personnages, donc même ceux qui ne lisent pas les actus (visibles pour les actus GOA de la fenêtre de lancement, quand même) devraient être mis au courant. Et je crois aussi que les serveurs disparaissent de la fenêtre de choix quand on veut créer des persos, ça évitera à des nouveaux de se retrouver dessus.

Enfin peut-être que j'extrapole sur ces points ceci dit, je n'avais pas été concerné par des transferts jusqu'à cette vague (la troisième).
Autant pour moi jouant sur Brionne je n'ai pas encore été touché par ce problème !
Citation :
Publié par zoldyk
Oui comme vous dites on dirait que le jeu a 3-4 ans et arrive en fin de vie, tous les serveurs ferment et la population en devient ridicule....
GOA rattrape à peine l'erreur d'avoir mis trop de serveurs.
Ce qui n'a pas forcement de corrélation avec un jeux en fin de vie.

Sauf si bien sur vos but n'est que de Troller
server UP

tiens un message, on parle plus de migration mais de fusion de serveur

donc apparement on aplus le choix, la mort de certains serveur est programmé
Citation :
Publié par tohzen
server UP

tiens un message, on parle plus de migration mais de fusion de serveur

donc apparement on aplus le choix, la mort de certains serveur est programmé

ou tu as lu ca pour les fusions? oO
Citation :
Publié par Excelcisbeo
GOA rattrape à peine l'erreur d'avoir mis trop de serveurs.
Ce qui n'a pas forcement de corrélation avec un jeux en fin de vie.
Non, Goa a simplement un temps de décalage avec la désaffection massive des joueurs qui a pour effet de vider les serveurs plus vite que les transferts ne peuvent les remplir.

Question: "Peut t'on soigner une hémorragie en coupant les membres morceaux par morceaux ?"
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Apparement il est pas possible de transférer de Giso vers AL. quelqu'un pour infirmer/confirmer?

Si tu tiens ca du post que je viens d'editer (fofo AL) j'ai dit de la merde, forcément j'ai un perso Ordre sur AL donc je ne peux transférer mon perso destru sur AL ...
Citation :
Publié par Suicidaire
donc le message quant on se connect est juste pour forcer les gens a migrer rien ne se ferra automatiquement ? car au lire du message on dirai que un serveur est prévu déjà
Il faudrait plus d'infos de la part de GOA mais au vu de la page account il s'agit bien d'un transfert et non d'une fusion.
Si tout les joueurs ordre s'y vont sur brionne, et destru sur athel loren, c'y va inverser le probleme!

Souvent le hasard et le temps y sont les meilleures voies vers l'equilibre!
pour AL ,ils n'auraient du accepter que les migrations destru,car là si il y a masse migration vers l'ordre,je ne sais pas ou on va mettre tous ce beau monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés