[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par horgal
Enfin faut dire que le desequilibre ordre / destru sur brionne est moins prononcé qur sur athel


Ok pour equilibré le truc mais pas juste inverser la tendance


J'ai peur que ce genre de migration va mettre l'ordre en surnombre sur Brionne


Oui on a besoin d'ordre sur brionne mais pas trop non plus
Je suis tout a fait d'accord
Je joue côté Ordre sur Brionne, et le déséquilibre est loin d'etre flagrant.
A vrai dire c'est en heure creuse qu'il existe, la destru prend le dessus le matin, et en début d'apres midi, mais le soir les débats sont assez équilibrés

Ce serait très mauvais pour Brionne que la consigne " destru go Athel et Ordre go Brionne" soit suivie. S'il arrive autant de destru que d'ordre, ce sera très bien.
Citation :
Publié par zeratul4800
De ce que je lis, il fonctionne pas comme WoW, il font migrer les serveur plus léger pour remplir ceux qui sont le plus peuplé... ils comptent effacer certain serveur a terme?
Et bien depuis plus de deux mois certains serveurs sont cachés (voir + d'infos) et passés à l'état très faiblement peuplé (autant dire qu'il est inutile de jouer dessus, WAR c'est un MMO, pas un RPG solo) mais ils sont toujours ouverts.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Hellebron l'Ordre domine aussi je crois
Ben voyons, c'est pas comme si on s'était fait pull 3 forteresses dans la journée hier
Surnombre peu eleve cote destru sur Hellebron principalement du au fait que la destruction est plus active (pool de population similaire sinon).
La preuve de l'equilibre c'est qu'aucune faction n'est encore arrivee sur la capitale (Meme si t'auras toujours une faction pour dire que c'est du au fait que l'autre faction joue mal ).

Athel Loren c'est different: ils pic-niquent tous les week-ends cote ordre sur la capitale, il y a donc clairement desequilibre en faveur de l'ordre.
Enffin j'espère que cette migration va réequilibré Athel loren car c'est quand meme un serveur très actif, juste le manque d'équilibrage qui dérange un peut les 2 faction.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Enffin j'espère que cette migration va réequilibré Athel loren car c'est quand meme un serveur très actif, juste le manque d'équilibrage qui dérange un peut les 2 faction.
Ce qui me fait peur, c'est la situation de l'Ordre sur Couronne (en sous nombre, altdorf contestée hier) qui risque de pousser certains vers Brionne (je l'espère) mais surtout vers AL. Ce qui aurait pour effet d'aggraver le problème. Mais bon, je spécule.
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Sur hellebron, l'ordre s'en sort a peu près en soirée (21h-1h00) A CONDITION d'avoir organisé un event.
Le reste du temps, les cartes sont full rouges.
Tout à fait.
Je ne suis que niveau 10, sur AL (coté ordre hihi ..), mais à en juger par ce que je lis sur les forums visiblement y a un grand déséquilibre au 40 qui avantage l'Ordre.

J'espère que les migrations vont pas accentuer ce phénomène .. Prions !
Bon bah ça sent le sapin pour les serveurs sur lesquels on peut partir pour rejoindre les autres

Sincerement si on veut voir mourir des serveur comme couronne, faut pas faire autrement

a quand l'annonce de la fusion des serveurs?
Citation :
Publié par tohzen
Bon bah ça sent le sapin pour les serveurs sur lesquels on peut partir pour rejoindre les autres

Sincerement si on veut voir mourir des serveur comme couronne, faut pas faire autrement

a quand l'annonce de la fusion des serveurs?
Pas de fusion.

L'ironie du sort de Couronne : annonce de migration, Altdorf contestée et 1.2 le même jour (certes les 2 derniers points ne sont pas une coïncidence ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés