[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

Réclamés depuis plusieurs semaines par de nombreux joueurs, de nouveaux transferts seront disponibles dès demain. Ils concerneront notamment les serveurs Gisoreux et Couronne.

Les joueurs des serveurs Couronne, Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers Athel Loren et Brionne.

Les joueurs des serveurs Gisoreux, Nehekhara et Tour de Hoeth, vers les serveurs Hellebron, Athel Loren et Brionne.
(avec le rappel de la procédure de transfert et de transfert de guilde).

Excellente nouvelle (enfin !), adieu Couronne dès demain, salut Athel.
oui, et en même temps F*** Har Ganeth moi, je change pas de serveur, je change de jeu, la 1.2 pendant une soirée m'aura achevé en tant que joueur , cette façon arbitraire de choisir qui dois vivre ou mourir m'aura achevé comme client

Bravo a vous, j'aimais ce jeu, la 1.2 et votre gestion m'auront découragé.

Continuez comme ça...
J'ai delà donné mon avis sur la vision de goa sur la partie jol-goa.
Outre le cas Har Ganeth, je suis sceptique sur le choix de Couronne.. comme dit sur le forum guilde :
Citation :
je n'estime pas Couronne sous-peuplé, peut-être parce que DAoC m'a donné l'habitude de jouer avec peu de gens, mais j'ai souvent entendu des gens le dire. Et par conséquent, la possibilité d'un transfert vers AL (où de nombreuses guildes DAoC sont installées, ce qui pourrait plaire au grand nombre d'anciens DAoCiens sur Couronne) pourrait signifier une diminution sensible de la population de Couronne.

Auquel cas le serveur deviendrait de plus en plus vide, les gens migrant ailleurs pour certains, restant jusqu'a lassitude pour d'autres, bref ça ne me dit rien de bon.
Comme Thorvald je me suis deja exprimé néanmoins a continuer ainsi il ne restera plus grand monde, le clust aurait ete preferable que vont-ils faire de 5 serveurs avec mini 50 personnes de connectés dessus?Bref Goa a merder sur ce coup et pas qu'un peu
Question
dans le cadre d'un transfert de guilde, tous est transféré directement ou chaque membre doit demander son transfert et les gens qui ne sont plus abonnés à ce jour ne sont pas transféré ?
Voila ce que j'avais proposé il y a quelques temps cela me semblait être une solution adapté , viable et réfléchi , le but n'étant pas d'aller pourrir les gros serveurs et leur équilibre parfois déjà bancale.

Les options qui seraient bonne à mettre en place pour essayer de contenter un max de joueurs :

-Transferts de Courrone vers Brionne et har Ganeth

-Transferts de Brionne vers har Ganeth

-Transferts de Gisoreux vers Hellebron et har Ganeth

-Transferts de Athel lorren vers har Ganeth

-Transferts de Hellebron vers har Ganeth

Cela permettrait aux joueurs de courrone de choisir de transférer leurs perso sur Brionne histoire de conserver un équilibre mais aussi le serveur RP, pour ceux qui ont des persos sur Brionne de les passer sur Har Ganeth pour mettre leurs autres persos de courrone.
Idem pour les joueurs de Gisoreux .

Puis de transférer des persos de n'importe quel serveur sur le serveur RP pour ceux qui le désirent .

Cela ferait qu'à terme nous aurions:
Deux serveurs normaux Athel et Brionne.
Un serveur Open RVR Hellebron.
Un serveur RP Har Ganeth.
Ce qui suffirait amplement pour le nombre de joueurs Français que nous sommes.

Edit :
Désolé pour les serveurs que j'oublie je ne savais même pas qu'il restait des joueurs sur ces serveurs ...
Citation :
Publié par nandof
Non on veut des destru plein plein!

Ah non, vous passez votre temps à vous plaindre que vous êtes pas assez nombreux pour lutter contre les infâmes bus destrus.

Viendez sur Brionne les ordreux
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Soulreaver
Les ordreux, venez sur Brionne, on vous aime

Il y a plein de bonnes choses sur ce serveur
Oui c'est vrai que l'on a besoin de renforts Ordre se serait pas du luxe, déjà que sa fritte sévère avec quelques Ordreux de plus on pourrait leur mettre une fessée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés