Découverte d'Ennemis Jurés (événement mis en place avec la version 1.2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apollonn
juste vu la hache verte et le grog bleu...

Vrai que c'est pas top original cet event... Va à la tour, visite la jette tes tartes, retourne à la tour (et pouf t'as tué 10gars en rvr ouvert du même coup on sait pas trop comment)...

J'espère que pour la suite on devra faire autre chose que d'aller à la tour ça serai pas mal (encore qu'il est pas mal ce scénar mais bon)
Sur un client anglais, on peut lire à la place de cet objectif :
Soar 50 leagues in the Twisting Tower 0/1

Ce qui correspond à simplement faire un saut entre la zone de pop et la tour.
Citation :
Ce qui correspond à simplement faire un saut entre la zone de pop et la tour.
débloquer sur un serveur FR hier après avoir fait 50 saut
Euh... Je sais pas pour vous mais moi je n'ai que 6 quetes et apparament il n'y à au que ça pas de "??" en-dessous, le pire c'est qu'il me reste une quete à finir avant d'avoir la récompense élite...

Il est ou le problème ?
Citation :
Publié par Max-x
Je vois pas ce que c'est les armes sur les déchus, j'ai drop celle qui donne le title, mais pas d'avancement dans le bouquin pour autant.

Les armes des déchus ca se loote un peu partout en zone RvR. Suffit de regarder par terre.
Citation :
Publié par Freestal
Elle se trouve ou la quete massacre de la tour chaotique?

J'ai cherché dans les bivouac chaos, pas trouvé.
Idem, j'ai aussi participé à la victoire dans un scénar de la tour, rien de validé.

Ca se chope comment ?
Je viens de finir toutes les quêtes mais dans le livre de la connaissance, il reste des "????" dans la partie accomplissement, ennemis jurés.

C'est un bug où il reste encore des choses caché ?
Citation :
Publié par Tavz
Je viens de finir toutes les quêtes mais dans le livre de la connaissance, il reste des "????" dans la partie accomplissement, ennemis jurés.

C'est un bug où il reste encore des choses caché ?
C'est les entrées "inconnues" elles sont présentent/implémentées dans le livre au fur et à mesure que l'icône "event" pop.
Autrement dit c'est un spoiler mythic. Nous avions cela déjà dans les précédentes animations. Attention je parle de des entrées de lvent qui redirigent dans les onglets titre ou autre pas de la page de l'event.
Bref une bonne surprise dans 1 an en somme



Edition et aussi la partie accomplissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés